Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Plein plein de questions ! ! !

Mer 10 Fév 2016 - 22:58

Bonsoir !

Comme le laisse entendre le titre, j'ai quelques questions à soumettre pour me faire une idée sur ce que je peux ou ne pas faire comme personnage. Cela fait deux ou trois forums que je tente de jouer ma petite Jo (avec quelques modifications pour coller au contexte) et que je n'y arrive pas, car les dits forums ferment. A se demander si ce personnage n'est pas maudit. Ceci dit, votre forum semble plutôt plein de vitalité, donc je prends peu de risques. Brefouillons !

Première question, je vois qu'il y a une liste de métiers. Donc, ma question sera est-ce que les métiers notés ne sont plus disponibles. En fait, ma petite Jo est une sorte d'artiste en herbe touche à tout. D'ailleurs, son histoire explique assez bien cela. En fait, elle est surtout dans tout ce qui est peinture, graffitis, photo, découpage/collage, sculpture, etc. Cependant, elle donne aussi dans la musique pour son plaisir et pour faire la manche (à une époque plus ou moins révolue au moment du début de l'épidémie).

Deuxième question, cela concernerait éventuellement des liens avec certain personnage. Vu l'histoire de ma petite Jo, elle connaitra certainement un peu de monde à Seattle même s'il est fort probable que la plupart se soit fait dévorer ou soit en train de déambuler avec la horde de rôdeurs. Donc, si une ou deux personnes voulaient bien avoir un lien avec moi pour commencer. Les personne pourrait être dans la police de Seattle, le service social, des petites truands, ou plus largement des gens qui font attention à leur voisinage. A la limite, pourquoi pas voir si on ne peut pas former un groupe restreint de Traveler. Évidemment, il faut que tout cela reste logique avec ce qui a déjà été fait.

Dernière question, Bah en fait non ... Finalement, je n'avais pas tant de questions que cela. Pourtant, j'avais l'impression d'en avoir des tonnes qui se bousculaient dans ma tête quand je parcourrai le forum pour lire le contexte, les annexe, etc.

Bon, sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Joséphine Baxter
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein plein de questions ! ! !

Mer 10 Fév 2016 - 23:56

Salut,

Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté, déjà. Ca, c'est fait.
Ensuite, le staff te répondra mieux que moi sur tes interrogations, mais il me semble que les métiers tels que armurier, militaire, flic, etc (ce qui touche aux armes et aux compétences au combat en fait) sont un peu trop représentées. On ne peut pas blâmer les joueurs, ça représente un bon avantage en cas de besoin, contre quelques Rôdeurs qui ont la dalle ^^
Ceci étant dit, des artistes, je crois qu'on en a pas des masses, et je ne pense pas que ça pose problème.

Ensuite, si ta Joséphine a traîné dans les rues de Seattle pour y faire des photos, du graff, et tout ce que ces satanés artises chelou font dans nos rues... il se peut qu'elle ait croisé le chemin de mon Samson. SI jamais il y a quelque chose à développer, je suis partant Smile

Voilà. Tu verras, notre communauté est sympa (en général Razz ) et on s'y sent bien. D'ici là, j'espère que tu auras réponses à tes interrogations, et je te souhaite une bonne fiche, une bonne validation, et qu'on se croise vite en RP !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein plein de questions ! ! !

Jeu 11 Fév 2016 - 0:34

Moi je suis une artiste ! Viens du côté le plus fun de la vie Very Happy ahah.
Comme Samson, je laisserai le soin au staff de répondre aux questions purement administratives. Mais question lien/groupe de travelers, je serai ravie de me pencher sur ton personnage si tu arrives à la faire valider Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein plein de questions ! ! !

Jeu 11 Fév 2016 - 9:24

Bonjour Joe ! Et bienvenue sur TWD ! Plein plein de questions ! ! ! 4030908289

J'espère que ton personnage n'est pas maudit :MisterGreen: Nous avons encore pas mal d'aventures à vivre ici, ça serait très dommage que le forum ferme :118: . Et tu risquerais de te faire quelques ennemis Plein plein de questions ! ! ! 212615764

Alors je vais répondre à tes questions, même si Samson et Selene sont déjà intervenus.

Concernant le métier, il sera tout à fait possible qu'elle soit artiste. Nous avons déjà un artiste peintre et d'autres personnages ayant un métier d'une branche artistique, mais ils ne sont pas en surnombre. Comme l'a dit Samson, nous ne limitons que les professions des forces armées ou médicales.

Pour ce qui est des liens, malheureusement tu ne pourras pas trop voir cela avant inscription. Je pense que le mieux à faire est de t'inscrire et de venir squatter un peu la CB pour rencontrer les gens et voir avec eux Wink
Si jamais tu trouves des liens avec des personnes du groupe TRAVELERS il sera possible de créer une faction à la suite. Ou alors, si l'un de tes liens est déjà en faction, de voir pour l'intégrer toi aussi.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein plein de questions ! ! !

Jeu 11 Fév 2016 - 9:38

Salut !

Me voilà ...

Ceci dit, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour me trouver un avatar. En regardant dans le bottin j'ai vu que Kaya n'était pas prise et je vois Selene avec. Donc, ma question était qui pourriez-vous proposer dans le genre personnalité assez jeune (qui fait la vingtaine) qui possède des image et de gif où on la voit boire, fumer, mal coiffée, habillée en cuir, avec le maquillage qui coule, enfin un peu trash. Je sais qu'il y a Taylor Momsen, mais elle je préfère éviter. J'avais penser à Kristen Stewart qui a des photos assez sympa dans le genre, mais j'ai un peu de mal à me défaire de son image cucul la praline de Twilight. Donc je suis à l'écoute de ce que vous pouvez me proposer dans ce genre.

Ouais, chais que chuis une casse-cou****, mais c'est tout ce qui fait mon charme avec mon humour de mer ... credi.

Bonne journée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein plein de questions ! ! !

Jeu 11 Fév 2016 - 9:53

Et re o/

Alors concernant ta célébrité je t'aurai proposé Kristen Stewart puisqu'avec son dernier film, elle a plutôt le look que tu recherches.
Désolée pour notre oubli dans les bottins, c'est en train d'être corrigé.

Cependant, petite chose. Tu es une revenante, je t'invite donc à bien lire le règlement afin de comprendre ce que cela implique.
Si tu ne te souviens pas qui tu étais sur ce forum, je vais t'aider un peu. Velvet Ingals, avec Kaya en avatar Wink

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein plein de questions ! ! !

Jeu 11 Fév 2016 - 10:38

Re !

Cela ne me dit pas grand chose au niveau du forum, pour le perso pareil. Ceci dit je ne vais pas contester quoique ce soit, car j'ai une mémoire de poisson rouge et avec l'âge ça ne s'améliore pas, puis je doute vraiment que tu dises cela sans avoir fait les vérifications adéquates, donc je te fais entièrement confiance. Étant une revenante, je comprend parfaitement que cela indique un manque de fiabilité à vos yeux. Donc, il n'y a aucun pb de mon côté à me plier à une "législation" plus contraignante. Je comprendrai aussi que l'on m'indique la sortie.

Bref, je retourne lire plus attentivement les annexes, contexte et chronologie pour faire une fiche qui soit correcte.

Bonne journée à tous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein plein de questions ! ! !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum