-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

java > il est fier mon navire, il est beau mon bateau. c'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau

Lun 23 Mai 2016 - 14:33


jolene arabella van acker
30 ans • Americaine • Professeur de français au secondaire • GROUPE/FACTION

i've got a war in my mind

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

Avant toute chose, les métiers militaires et médicaux sont limités, fais bien attention aux bottins des métiers pour voir si des places sont disponibles ou non.

Et n'oublie pas que les meilleures histoires sont souvent celles de gens simples qui ont évolué depuis une situation qui ne les prédisposait pas à survivre, pour devenir des combattants de tous les jours. Et si on pensait à Glenn, le petit livreur de pizzas asiatique ?

Prends aussi bien soin de faire apparaître les 6 qualités et défauts que tu auras fait apparaître à la suite dans les menus déroulants ci-dessous.


and blood on my hands

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

a storm is coming

I - Poupée de cire, poupée de son
Jolene Arabella Van Acker naquit le soir du 10 décembre 1985, à l'hôpital général de Tacoma, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Seattle, dans l'état de Washington. Elle eut la chance d'être née dans une famille aimante, composée de Mary Thompson, fleuriste, et Rob Van Acker, responsable des docks commerciaux du port de la ville. La bonne situation de ses parents, ajoutée au fait qu'aucun autre enfant n'ait rejoint la tribu ont offert à la petite fille que l'on surnommait Joe, une enfance douce et tranquille. Ses résultats à l'école ont toujours été plus que satisfaisants, et même si la fillette préférait se retrouver avec les genoux estropiés et le bras dans le plâtre plutôt que de porter des robes de princesses, elle faisait la fierté de ses parents. Alors que toutes les petites filles de son âge rêvaient de donner un coup de main à la boutique de de sa mère, bercées par les plaisirs olfactifs que procuraient les mille et une fleurs de ce lieu, Jolene, elle, préférait passer du temps avec son père, sur les docks. L'océan l'attirait. Elle aimait l'odeur de la mer et la caresse du vent salé sur son visage, peu importaient les cris des marins et les poissons morts sur les ponts. L'immensité des bateaux amarrés là lui donnaient des envies d'évasion, d'exploration. Elle ne rêvait que de partir en mer, traverser le Pacifique, et découvrir ce que le monde tenait hors de sa portée, de l'autre côté de ces étendues d'eaux. Elle pouvait passer des journées entières assise là, les genoux égratignés sous son vieux short en jean, le sweater des Seattle Seahawks que sa mère l'avait forcée à porter sur les épaules, à fixer l'horizon, en espérant voir se dessiner au loin, les bateaux des personnages débarqués de ses rêves les plus fous.

II - Car l'on croit toujours, aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux
Au début de l'été 2003, tout allait bien pour Joe. Ses bons résultats au secondaire lui avaient permis d'être diplômée du Lincoln High School de Tacoma et elle avait décroché une offre dans le programme de langues étrangères à l'université de l'état de Washington à Seattle.  


on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici  

• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: java > il est fier mon navire, il est beau mon bateau. c'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau

Lun 23 Mai 2016 - 14:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: java > il est fier mon navire, il est beau mon bateau. c'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau

Lun 23 Mai 2016 - 14:55

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction! J'ai hâte de lire la fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: java > il est fier mon navire, il est beau mon bateau. c'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau

Lun 23 Mai 2016 - 14:56

Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite pas !

Petite chose, le prénom "Jane" est réservé dans notre bottin des prénoms. Il faudra en trouver un autre ! Donne le moi par MP dès que tu l'auras trouvé Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: java > il est fier mon navire, il est beau mon bateau. c'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau

Lun 23 Mai 2016 - 14:58

L'avatar le plus classe du forum, c'est toi qu'il l'a **

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche et aussi impatient de voir ce que tu vas nous écrire !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: java > il est fier mon navire, il est beau mon bateau. c'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau

Lun 23 Mai 2016 - 15:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: java > il est fier mon navire, il est beau mon bateau. c'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau

Lun 23 Mai 2016 - 16:57

Hellcome ! Cet avatar qui me rend nostalgique java > il est fier mon navire, il est beau mon bateau. c'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau 3889964573
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: java > il est fier mon navire, il est beau mon bateau. c'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum