Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Re: Elena Hortos

Sam 27 Mai 2023 - 21:44

Si nous discutions de notre lien ? :MisterGreen:


and now we are alive...

Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elena Hortos

Sam 27 Mai 2023 - 22:23

Avec plaisir !

Une idée déjà ? A chaud là je dirais que si Cam a ramené Jojo chez IF, déjà, il aura inconsciemment marqué des points auprès d’Elena. Parce qu’elle sait combien la confiance de Cam est difficile à gagner et qu’elle a une confiance quasi aveugle en son jugement.

S’il s’investit dans la faction en plus, y’a pas de raison que ça se passe mal avec la grecque, au contraire, comme déjà discuté y’a moyen même qu’elle lui demande des conseils, de l’aide pour entraîner les membres du groupe du fait de son ancienne profession.

Hésite pas si tu as d’autres idées, des envies particulières ou quoi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elena Hortos

Sam 27 Mai 2023 - 23:17

Effectivement, avoir convaincu Camila est déjà un très bon point je suis d'accord Elena Hortos  - Page 2 800832442
(M'a fallu plusieurs rp pour la mettre en confiance, elle est dure en affaire xD)

Oui il est là pour aider qui a besoin, dans les champs, dans les constructions, dans ce que les gens lui demande, si il a les compétences bien sur. Il est serviable, courtois avec tout le monde, un peu réservé aussi mais ça fait parti de sa personnalité.

Je les vois bien s'entrainer tous les deux, à la boxe par exemple vu que madame en a fait
Ils auraient pu en avoir parlé durant une discussion, et elle lui aurait proposé, si ça te dit... Smile


and now we are alive...

Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elena Hortos

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum