Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: Daddy is home | Hugo Raine | Over

Jeu 1 Oct 2020 - 21:11

Hello Hugo!

Malheureusement, il n'y a pas de délai accordé aux revenants Neutral
De combien de rab tu aurais besoin ? Si c'est de un ou deux jours, passe encore mais plus, ça sera non !



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daddy is home | Hugo Raine | Over

Ven 2 Oct 2020 - 12:52

Diable je vais passer la seconde dans ce cas :/ je pense avoir finis Samedi
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daddy is home | Hugo Raine | Over

Ven 2 Oct 2020 - 12:54

Alors on te laisse jusqu'à samedi Smile
Bon courage !



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daddy is home | Hugo Raine | Over

Mar 6 Oct 2020 - 21:30

Bonjour Hugo ! C’est moi qui m’occupe de toi !

Avant de parler plus en détails de ta fiche, je t’invite à relire le règlement. En effet plusieurs points ne respectent pas certains points : notamment pour la possession d’un arc qui fait partie des armes proscrites. De plus, les histoires pré-apo contenant de la violence familiale ne sont pas autorisés. Le tabassage de Hugo par sont père est vraiment très violent…

Concernant la fiche, le caractère est bien, le physique également. Je t’invite à modifier ses équipements pour que cela convienne au niveau du règlement.

Le pré-apo, il faut donc reprendre l’enfance. Concernant l’ancien militaire reconverti en animateur d’émission sur la survie, je ne suis pas contre l’idée. Néanmoins, après quelques recherches, je trouve que cela copie énormément la vie de Bear Grylls (ancien militaire gravement blessé au dos qui parvient finalement à réaliser de très beaux exploits après)… Il faudrait modifier certains points pour que cela ne ressemble pas autant !

Pour le post-apo, cela manque de repères spatiaux. Notamment en ce qui concerne la localisation de son chalet. Pour qu’il puisse avoir le réseau électrique, internet, la télévision, etc… Son logement doit tout de même être assez bas pour être raccordé à tout ça. Je doute donc qu’il puisse avoir une vue plongeante sur Seattle. Enfin, j’aimerais avoir une vision plus claire de ses déplacements.

Ensuite, je trouve Hugo bien trop détaché au début de l’épidémie. Je trouve qu’il n’a pas grand-chose à faire de tout ce qui se passe alors qu’on parle quand même de la chute de la civilisation… Il ne s’inquiète même pas un peu pour ses équipes, la possibilité de reprendre ou non son émission etc…

Même s’il vit isolé, je trouve qu’il croise vraiment trop peu de rôdeurs et/ou vivants. Sa première rencontre avec un autre humain, en 2018, arrive bien trop tard. D’ailleurs, j’aimerais avoir plus de détails sur cette personne qui le rejoint, leur relation, comment elle part ? Pourquoi ? C’est vraiment trop vague.

Je ne comprends pas trop de quoi tu parles dans le passage de 2019/2020 quand tu dis que les survivants souffrent de l’absence totale du troc. Effectivement, le No Man’s Land est mis à mal par certains événements mais le troc ne s’arrête pas complètement… D’ailleurs ta fiche s’arrête au printemps 2020 mais nous sommes déjà au mois d’octobre inrp, il faudrait qu’elle aille au moins jusqu’en août/septembre 2020.

Concernant son idée de rejoindre le camp de Ford Ward, je vois mal comment Hugo pourrait être au courant de la position du camp ! En effet, les militaires se sont basés là au début de l’épidémie mais ils ne l’occupaient pas avant ! Pour trouver les Remnants, il est plus logique qu’il ait croisé des personnes du groupe.

Voilà pour moi ! Je suis consciente que cela fait beaucoup de détails à reprendre mais je suis persuadée que tu es tout à fait capable de modifier ce qu’il faut. Ta plume est agréable à lire mais dans l’ensemble il nous faut plus de détails. Bon courage !

Tu as jusqu’au 13/10 pour effectuer tes modifications. Préviens moi ici quand c’est fait !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daddy is home | Hugo Raine | Over

Mar 20 Oct 2020 - 17:26

Pas de nouvelles, j'archive !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daddy is home | Hugo Raine | Over

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum