Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

Re: Sahel

Jeu 22 Oct 2020 - 11:06

Bienvenue Sahel et bon courage pour les modifs !!! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Jeu 22 Oct 2020 - 11:34

Bienvenue sur le forum et chez les Remnants!

Et surtout bon jeu avec ta demoiselle :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Sam 24 Oct 2020 - 2:38

merci à vous tous Sahel - Page 4 1442386177
jill normalement elle est modifié selon ce que tu m'as corrigé Sahel - Page 4 1604864741
bon courage pour la relecture du coup, en espérant que cette fois-ci soit la bonne,
des bisous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Sam 24 Oct 2020 - 12:03

Coucou Sahel !

Je suis désolé, je n'aurais pas le temps de repasser sur ta fiche avant demain soir au plus tôt, mais en repassant dessus en diagonale, j'ai réalisé quelque chose qui ne m'avait pas sauté aux yeux la dernière fois : en tant que membre des Remnants sur le camp avant l'été 2019, il se peut que Sahel ait été vaccinée. C'est un élément du jeu qui a été déterminé au hasard pour tout le monde, donc les nouveaux inscrits n'échappent pas à la règle Wink .

Tu l'as peut-être raté dans le message de bienvenu : il faut te rendre ici et lancer ton dé pour savoir si Sahel est vaccinée. Si non, rien ne va changer dans ton histoire je suppose mais si oui, tu vas devoir l'inclure Razz .

Normalement tu peux y accéder sans être validée mais comme FA fait régulièrement des siennes, si jamais tu ne peux pas te rendre sur le topic, n'hésite pas à t'adresser à un autre membre du staff aussi pour qu'il le tire à ta place pendant mon absence.

Désolé pour le délai dans tous les cas, je te dis à bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Sam 24 Oct 2020 - 18:54

pas de soucis pour l'attente, prends le temps dont tu as besoin.
effectivement, je l'avais raté sur le message de bienvenue. et comme je n'étais pas sure de son groupe au départ, je l'ai totalement oublié.
secundo, FA fais bien des siennes, en parcourant le forum, j'avais remarqué que je ne pouvais accéder à tout. alors je m'étais dis que vous aviez mis des restrictions. alors dans ma petite tête, j'attendais de validé la fiche de présentation pour continuer mon chemin sur le groupe des remnants.
j'ai lancé les dès, j'attends le verdict.
si c'est oui, j'ajouterais un passage sur son ressenti/son moment d'administration.

edit : elle a été vaccinée, donc j'ai ajouté des partis en liens. :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Dim 25 Oct 2020 - 21:29

Me revoilà !

C'est un mieux ! Very Happy Mais malheureusement, pas encore suffisant pour que je puise te valider directement...

Je ne parlerai que du post-apo, le reste est ok.
• Au début : pour le coup, tu as choisi des dates trop tôt. Tel que tu en parles, on dirait que le chaos est déjà généralisé au 14/10 alors que c'est encore le début (première quarantaine, renfort militaire, discours télévisé des dirigeants, ...). Idem pour le 18/10 : à ce stade on en est même pas encore à la loi martiale.
Je pense que ça peut aller si tu cases ton 14/10 au 20/10 par exemple, et si tu mets ton 18/10 après le 26-27/10.

NB:

• Il faut que tu spécifies au moins la date à laquelle Sahel et le petit groupe qui l'accompagne arrivent à Fort Ward.

• Encore une note plus qu'une véritable correction : il y a quelques chasseurs à Fort Ward, Sahel peut en faire partie. Mais ils ne chassent pas "dans" le camp mais à l'extérieur, par-delà la barricade.

• Tu n'es pas toujours clair sur l'opinion de Sahel vis-à-vis du vaccin. En juin 2019 tu mets :

elle a foi de ce nouveau vaccin. elle s’imagine un monde de nouveau plus sur, de nouveau plus vivants.

Et en sept 2019 :

sahel doutait sur l'immunité. l'ambiance pessimiste et son instinct non en sa faveur.

En soi le revirement n'est pas impossible mais... pourquoi ? Surtout qu'à se stade, l'ambiance générale n'est pas au pessimisme, bien au contraire ! Il y a eu plusieurs étapes de progrès successifs qui on amené à cette version.

• Détail encore : en avril, pendant la nuit de la crise des vaccinés, Sahel n'aurait pas été sédatée de force à moins d'avoir été encore en pleine crise. C'était une situation consentie et expliquée.

NB 2:

Voilà !
Je n'ai pas envie de te faire rajouter des sections supplémentaires parce que ce que tu as écrit permet bien de cerner Sahel, j'espère toutefois que tu as bien parcouru la chronologie et la présentation des Remnants, car comme tu évoques peu d'événements communautaires, on n'a peu idée de l'opinion de Sahel sur tout ça. Ce n'est pas anodin de vivre dans un camp qui a à son actif plusieurs annihilations de communautés et pour lequel la fin justifie les moyen... aucun problème à ce qu'elle soit une spectatrice passive de tout ça, mais ça ne peut pas être un fait qu'elle découvre en RP à épidémie+5ans. Elle le sait forcément^^.

Autre remarque générale : je prends plaisir à lire ton style mais la lecture est parfois rendue compliquée par l'absence de majuscules ou des retours à la ligne en milieu de phrase/segment. Ne change rien ici, mais pense-y pour tes RPs à venir Wink

Tu connais le chemin pour quand tes modifs seront fait ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Sam 31 Oct 2020 - 20:57

Coucou Sahel,

Demain, cela fera 1 semaine depuis ma précédente demande de modification. Est-ce que tu auras bientôt effectué tes dernières corrections ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum