-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

Re: Izzie Adams

Lun 23 Nov 2020 - 13:26

    Bienvenue sur le forum !! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie Adams

Mar 24 Nov 2020 - 23:50

Coucou Izzie! C'est moi qui s'occupe de ta fiche.

D'abord, sache que de façon générale, la fiche correspond aux exigences de la joueuse de Joey. Bien joué! Izzie Adams - Page 4 3721726754

Or, je te conseille de relire ta fiche avant de nous signifier que tu as terminé les modifications. À plusieurs endroits, certains mots sont manquants. Pour le reste, voici le détail de mes commentaires.

Psychologie: C'est bien! Par contre, à mon avis, le fait d'être sensible n'est pas un défaut. Veux-tu dire qu'elle est trop émotive? Il faudrait préciser. Sinon, tu parles d'un caractère super craintif tout en écrivant qu'elle est téméraire, ce qui semble un peu contradictoire. Je ne vois pas d'explications par rapport au fait qu'elle est lunatique non plus. Si tu pouvais rendre le tout un peu plus clair, ce serait génial.

Physique et équipement: C'est okay! Par contre, le paragraphe qui explique la cicatrice depuis l'histoire avec le chien est répété plus loin dans ta fiche. Si tu pouvais reformuler au lieu d'utiliser exactement les mêmes mots, ce serait extra!

Pré-apo: C'est somme toute assez court, même si je peux comprendre qu'il n'y a pas peut-être pas beaucoup de choses à dire pour un personnage de 19 ans - et pour qui l'apocalypse débute à 14 ans. N'empêche, il y a peu d'anecdotes et très peu de repères géographiques et temporels.

Post-apo: Au printemps 2017, à Alder, j'imagine qu'Izzie était très copine avec Tommy, n'est-ce pas? Il est le premier jeune qu'elle rencontre depuis l'épidémie, après tout. Quelle était leur relation? Comment sa mort a-t-elle affecté le personnage?

À l'hiver 2018, à Rainier, comment s'est passé l'intégration avec le groupe d'étudiants? Comment Izzie participait-elle à la vie du camp?

Et en mars 2019, la maman d'Izzie est morte de quoi? Tu ne parles pas du tout de l'effet de sa mort sur la suite de son parcours.

Izzie arpenta les magasins, évitant tout autre survivant même si certains c'était approché d'elle et voulait l'aider, la jeune fille les avaient envoyer bouler en s'enfuyant.

Ici, je n'ai pas l'impression que ça colle avec le personnage, selon ta description d'Izzie. Pourquoi refuser de l'aider alors qu'elle accepte celle de Clyde, un peu plus tard?

Septembre 2019, c'est la première fois qu'elle utilisa l'arme et la dernière fois. Il faut l'avouer, à 14 ans ce n'est pas la chose qu'on apprends à une enfant, elle a toujours vu ça dans les films, ce n'était pas aussi facile que ça paraissait.

Forcément, en septembre 2019, elle n'a plus 14 ans, mais plutôt 18.

D'ailleurs, l'histoire du chien se retrouve à deux endroits dans ta chronologie, c'est-à-dire en octobre ET à la mi-novembre 2019. Il faudrait donc trancher et corriger.

Aussi, comment Izzie, qui semble finalement assez novice pour se débrouiller toute seule, parvient-elle à survivre sans aide pendant un an? Ton histoire se termine en novembre 2019, il manque donc une année complète avant son arrivée à The Haven, en novembre 2020. Comment s'est passé la suite et sa rencontre avec Ludwig?

Journée type: J'ai de la difficulté à croire qu'Izzie s'adapte du jour au lendemain, et qu'elle arrive à ne plus être craintive des autres et de l'extérieur. Il n'y aucune explication sur cette évolution, et c'est ce qui rend le personnage intéressant! Dans le même ordre d'idée, je ne crois pas qu'Izzie se proposerait pour aller tuer du rôdeur alors qu'elle a réussi à abattre son premier mort il y a à peine quelques mois. Ce n'est pas réaliste à mes yeux.

Tu parles aussi du retour de Kyle, mais nous ne savons rien à son sujet. Qui est-il?

Alors voilà, c'est tout pour moi! ^^ Tu as jusqu'au 2 décembre pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me trouver sur Discord!


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie Adams

Sam 5 Déc 2020 - 9:25

Pas de retour et délai depasse
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie Adams

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum