-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

Mia Brooks

Dim 13 Déc 2020 - 17:32

...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mia Brooks

Dim 13 Déc 2020 - 17:38

Bienvenue Mia ! Bon courage pour ta fiche :MisterGreen:
Par contre il faudra recadrer ton avatar, la taille standard est de 200x320 !

Si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas Smile

EDIT : et je viens de voir, Jodelle Ferland ayant déjà 26 ans, ton personnage ne peut avoir au minimum que 21 ans ! A toi de voir si tu changes l'âge de ton personnage ou si tu changes l'actrice !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mia Brooks

Dim 13 Déc 2020 - 17:42

Gros débarquement d'adolescents ! Mia Brooks 1464651733
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Mia Brooks 1442386177

(Par contre, si je ne me trompe pas, va y avoir un petit souci avec l'avatar...
Elle a 26 ans IRL et le forum exige une différence de 5 ans entre l'âge du perso et de l'avatar)... Mia Brooks 2736068674 Mia Brooks 2451098191

Si tu as besoin d'aide pour une possible nouvelle bouille, n'hésite pas ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mia Brooks

Dim 13 Déc 2020 - 17:43

Bienvenuee Mia !! :smile34: :smile13:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mia Brooks

Dim 13 Déc 2020 - 17:43

Coucou

Avec grand plaisir merci, je suis une quiche pour le graphisme ù_ù
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mia Brooks

Dim 13 Déc 2020 - 17:46

Kassandra Taylor a écrit:Gros débarquement d'adolescents ! Mia Brooks 1464651733
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Mia Brooks 1442386177

(Par contre, si je ne me trompe pas, va y avoir un petit souci avec l'avatar...
Elle a 26 ans IRL et le forum exige une différence de 5 ans entre l'âge du perso et de l'avatar)... Mia Brooks 2736068674 Mia Brooks 2451098191

Si tu as besoin d'aide pour une possible nouvelle bouille, n'hésite pas ! I love you
Ah mince...Comme il y a pas de photos d'elle plus jeune (et comme je compte être là un moment et la faire grandir et évoluer), j'espère que ça passera quand même. :smile4:

Sinon c'est gentil, mais j'avoue que ça m'embêterait de devoir lâcher Jodelle. Si ça passe pas, je ne sais pas si je change d'avatar ou si je refond complètement le personnage... J'y ai passé la journée :smile27: :smile23:

Edit : Merci pour l'accueil, Zelda et Kassandra Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mia Brooks

Dim 13 Déc 2020 - 17:49

Ca ne change pas grand chose, Kassy a raison, c'est 5 ans max de plus ou de moins que l'âge de l'acteur ou de l'actrice Smile Donc comme dit dans mon édit, a toi de voir si tu préfères changer l'actrice ou si tu vieillis ton personnage !

Ici tu trouveras des avatars qui pourraient convenir : https://brocart2020.tumblr.com/faceclaimfeminin




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mia Brooks

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum