Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

Re: Mike Miller

Dim 31 Jan 2021 - 12:23

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Miller

Dim 31 Jan 2021 - 12:25

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Miller

Ven 5 Fév 2021 - 1:45

Salut Mike !

Ton délai se termine dans deux jours, est-ce que tu penses avoir besoin d'un délai supplémentaire ?

En jetant un œil à ta fiche, je réalise que ton post-apo commence à Chigaco Surprised je me permets du coup de te rappeler ce passage du règlement, parmi les éléments interdits actuellement dans les fiches :

• Les histoires post-apo qui comportent un long road trip à travers les USA. Il n'est possible de bourlinguer qu'à travers l'état de Washington, l'Idaho et l'Oregon.

Il faudrait donc que tu changes la localité de Mike, au moins quelques temps avant octobre 2015, pour qu'il démarre bien dans l'un des trois états possibles. Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Miller

Ven 5 Fév 2021 - 18:41

Bonjour Jill

Je pense terminer ma fiche dans les délais

Je vais changer tous les noms de ville par Seattle comme ça tout rentrera dans l'ordre
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Miller

Dim 7 Fév 2021 - 21:07

Hello Mike !

Me voilà pour ta fiche Wink

J'aime beaucoup ton style : c'est clair, c'est épuré, ça va à l'essentiel, du coup c'est efficace !

Par contre... ça va un peu trop à l'essentiel puisque ta fiche est très incomplète :MisterGreen:

Ton post-apo se termine en juin 2017 alors que nous sommes actuellement en février 2021. Tu n'es pas obligé de tout raconter, mais tes anecdotes doivent couvrir toute la survie de ton personnage et se terminer dans les 6 mois (grand maximum et selon la situation) avant la date présente. Malheureusement, je ne peux que te demander de compléter ce qui manque... :/

J'en profite pour ajouter :
• Dans la psycho, tu devrais remplacer "polyvalent" (qui tient plus de la compétence) par "débrouillard", qui retranscrit encore mieux ce que tu veux dire.
• Ton pré-apo est très léger aussi. Ça me dérange pas que tu joues de cette façon qui survole les périodes par des anecdotes fortes, mais on se sait rien de sa scolarité, de sa relation avec sa famille une fois adulte ni de son métier par exemple.
• Ce que tu décris au début tu post-apo est trop tôt pour du 15-16 octobre. A ce stade, on en est aux premières apparition militaires, aux émeutes et à ce que les gens prennent encore pour de la "violence policière". Loin des scènes de massacre que tu décris.
Ça pourra passer si tu retardes tout ça à la rigueur et que tu expliques aussi comment sa femme s'est fait mordre, pourquoi a-t-elle eu le temps de tomber malade et de mourir (environ 24h), et laissée sans surveillance pour tuer leur enfant.... et comment Mike sait-il qu'il faut viser la tête ?

Tu as jusqu'au 15 février les ajouts/modifs qui conviennent et le signaler par ici Wink

Bon courage ! N'hésite pas si tu as des questions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Miller

Sam 13 Fév 2021 - 21:33

Me revoilà Mike !

Déjà, merci à toi d'avoir fait l'effort de rallonger ta fiche, c'est super ! Malheureusement, c'est encore un peu insuffisant pour que ça passe Sad .

L'idée n'est pas forcément de faire très long, ce n'est pas ce que je te demande, mais de construire une identité à ce personnage, pour qu'on le connaisse, qu'on identifie sa personnalité et donc qu'on soit sûr que tu pourras t'intégrer dans le jeu avec une bonne matière de base.

Là, ta fiche est bien écrite (je répète que j'aime ton style et on sent que tu as l'ambiance), mais on ne sait pratiquement rien de Mike.
- Comment était-il à l'école ?
- Qu'est-ce qui l'a poussé vers le métier de mécanicien ? Comment s'est passée sa formation ?
- Quel itinéraire a-t-il suivi après son départ de chez lui en 2015 ? Comment apprend-il qu'il faut frapper la tête ? A-t-il cherché à quitté Seattle ? Quels villes/quartiers a-t-il fréquenté ? Quelles sont ses motivations ? A-t-il fait partie d'autre groupe ? Comment se nourrit-il/s'équipe-t-il/vit-il pendant cette période ?
- Comment a-t-il vécu la dernière année chez les Remnants ? Il se passe énormément de chose, entre la guerre avec New Eden et le vaccin contre le virus des rôdeurs, tu n'en fais aucune mention. Pourtant, Mike est forcément au courant.

Toutes ces questions, tu n'y réponds pas et pourtant, c'est ce qui nous permet de mieux appréhender un personnage. Ces manques sont d'autant plus flagrant que tu sautes des années (2016 et 2019).

Je reste par ailleurs sceptique sur ton deuxième paragraphe d'octobre 2015... si les morts ne se relèvent que depuis "quelques jours", alors on est au pire autour du 20 oct. C'est encore trop tôt pour que ses collègues s'entretuent au garage et que les cadavres cavalent partout comme tu le décris. A la rigueur, tu peux le caser en fin de mois, en disant pas forcément que Mike allait travailler (ce serait fermé depuis un moment) mais qu'il voulait passer voir X truc à son boulot et là, il découvre une scène... etc.

Comme je te le disais en MP, si tu veux pouvoir visualiser une fiche terminée et validée (pour que tu vois ce qu'on peut attendre), je peux t'en transmettre l'une des miennes. Tu peux également demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'aiguiller si tu penses que ça peut t'aider Wink

Bon courage, la prochaine fois seras la bonne, j'y crois !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Miller

Dim 14 Fév 2021 - 11:26

Hallucinant ! Jamais vu une inscription aussi hardcore sur un forum.

Se prendre la tête comme ça pour une fiche de présentation. Ça fait tellement scolaire, on se croirait à l'école avec le prof qui vous rend vos copies avec ces remarques. J'suis trop vieux pour ces conneries

Et honnêtement, qu'est ce qu'on en a faire dans The Walking Dead de savoir dans quelle école primaire est allé Rick, de connaître la taille de Michonne au centimètre près, ou encore de savoir si Daryl prend en compte le taux d'humidité dans l'air, la pression atmosphérique, la vitesse du vent... avant de tirer un carreau d'arbalète ?

Trois semaine que je suis ici et je ne suis même pas sûr qu'un seul zombis soit mort dans vos rp. Par contre pour raconter vos vies imaginaires et faire des bébés, là, il y a de quoi lire. Je ne me suis pas inscris ici pour jouer aux Sims. Les rp Tinder ne m’intéressent pas spécialement

Ce n'est clairement pas l'expérience de jeu que je recherchais. Donc je vais passer mon chemin et aller voir ailleurs

"La prochaine fois sera la bonne" Tu as de l'humour, c'est bien Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Miller

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum