Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

Lennie – The wolf is in the sheepfold

Mer 17 Mar 2021 - 14:06


Lenore Danverstell me more about you

prénom(s) : Lenore, non... pas comme la lessive. Mais plutôt comme la militante féministe et anthropologue Margarete Lenore Selenka. Elle est l'une des premiers femmes à porter un mouvement féministe en Allemagne. Ma mère tenait à ce que mon prénom signifie quelque chose, elle pensait que beaucoup de chose influence un enfant durant son développement comme les couleurs, les signes astrologiques et même le prénom.
nom : Danvers, hérité de mon père à ma naissance. Le nom de famille de ma mère étant Wolffhart, et même après toutes ces années j'ai encore du mal à le prononcé correctement. Je garde souvent une référence au patronyme de ma mère depuis le grand chaos, le loup n'a pas peur, il réfléchit et attaque pour protéger les siens.
date de naissance : 02 octobre 1986
âge : Trente cinq ans

ville de naissance : Tacoma, Washington, USA
métier : Ranger & Guide touristique en zone hostile
groupe : The Remnants

avatar : Vanessa Kirby

what i am

qualites
Passionnée
Intuitive
Patiente
Observatrice
Loyale
Combative
defaults
Grande gueule
Entêtée
Orgueilleuse
Radicale
Désinvolte
Sarcastique
Équipement :
Au moment de l'apocalypse, je me préparais à une expédition au Pérou avec pour commencement : Un sac à dos de 50 L étanche - une tente une place avec duvet - une couverture - lampe frontale - pile de secours - fusée de détresse - miroir - pierre à feu - gourde filtrante de 75cl - 10m de corde - tube de colle extra forte format 20ml -  2 bols en alu de taille différente - tasse en alu - boussole - couteau de survis - pince multifonction Leatherman - jumelle - un kit de premier secours basique - un kit hygiène basique - chaussure de randonnée - vêtements - casquette - poncho de pluie - aliments énergétiques - ration alimentaire - Pistolet Beretta 8000 Cougar.

Au fil des années, mon matériel a évolué. J'ai également récupérer de l'équipement comme des armes trouvés sur ma route : une hache, plusieurs armes à feu. Tout ce qui pouvait être bon à prendre était prit puis relâcher dans la nature une fois cassé ou ne pouvant plus fonctionner... que faire d'un fusil sans cartouche.

Details physiques :
Cheveux blond, ondulé, yeux vert. Je suis un petit bout de femme plutôt énergique. Oui je n'ai jamais été comme tout le monde et c'est ce qui fait ma force, une personne spéciale. Je mesure un mètre soixante-dix et pèse près de 62 kilo. Du moins ça s'était quand j'avais encore une balance électronique dans mon appartement ! Depuis le début de ma vie je suis mes parents dans leurs aventures à travers le monde, j'ai dû suivre psychologiquement comme physiquement. À travers mes voyages, mes expéditions et tout ce que j'ai vues et fais dans le monde j'en garde pas mal de souvenir. J'ai une condition physique assez extrême, très sportive et endurante je suis bien plus musclé que la moyenne féminine. Il en faut pour survivre en terrain hostile. Je possède pas mal de cicatrice sur les bras, le dos, les jambes... de simple traces mais qui ont toutes une petite histoire : animaux, plantes, combats, courses poursuites, grillages et j'en passe. Oui je suis loin du stéréotype de la blondinette aux yeux vert. Je pousse toujours jusqu'au limite. Je me ronge les ongles et je ne porterai jamais de robe. La tenue de camouflage me va bien mieux !

Psychologie

Aussi loin que je me souvienne... j'ai toujours vécu dans des endroits qu'un habitant occidental qualifierait de dangereux et sous-développé. Et c'est avec ces gens, ces tribus que j'ai vécu les moments les plus puissants de ma vie. On apprend à vivre en communauté, chacun à son rôle, il n'y a pas d'égoïsme, il n'existe pas de fénéantise. Pour survivre il faut compter sur tout le monde, les liens de la famille et de la tribu. J'ai grandi avec ces valeurs, la loyauté envers les autres, le respect de son chef. J'ai aussi appris à compter sur moi-même, prendre de l'assurance, avoir confiance en moi. Si on est pas fort, on meurt. C'est ça la vrai loi de la vie, tout comme une lionne abandonne ses petits malades, la sélection naturel est féroce. Si l'on veut vivre il faut se battre et toujours aller au delà de ce que l'on peut faire. Au cours de mon adolescence j'ai appris la patience, que ce soit en apprenant la pêche, la chasse, la fabrication d'arme à la main. Savoir écouter la nature, la comprendre et en saisir les moments forts. La nature a une grande place dans mon coeur. J'aime les animaux et est passé quelques années de ma vie à les protéger contre les braconniers. Je déteste la violence gratuite contre un animal, les animaux sont bien plus noble que les êtres humains...



Story of survival


Vous connaissez ce dessin animé, Elisa Delajungle… Mon enfance se rapproche à quelque chose prêt à la vie de cette enfant. Mais je ne parle pas aux animaux à mon grand désespoir et que je n’ai pas de frère sauvage appelé Denis. J’ai vécu ma meilleure vie ! Une vie que seuls les gens comme moi peuvent comprendre.

Mes parents sont anthropologues, ils étudient les groupes humains, leur spécialités la vie sociale en terre hostile à l’humanité. Mon père est un natif de Seattle, quant à ma mère elle est allemande, ils se sont rencontrés lors d’une expédition en Angola. Après plusieurs années en Arctique et en Afrique ils étaient rentrés fonder une famille chez eux, à Tacoma. Je suis donc née en Amérique, au domicile de mes parents. Ma mère ne voulait pas accoucher dans un hôpital, elle avait assisté à bien des accouchements dans des tribus autochtones, il lui était inconcevable de donner la vie dans un endroit tel qu’un hôpital. C’est comme ça que j’ai vu le jour, de la manière la plus naturelle qu’il soit, pour la fierté de mes parents. Les trois premières années de ma vie je les ai passé dans cet appartement à Tacoma. Dès mes trois ans, ils reprirent la route, cette vie leur manquait trop et ils étaient sûr qu’elle m’irait parfaitement. Ce fut le cas. L'avantage avec les enfants c'est que le temps d'adaptation est assez court. La ville ne me manquait pas, et elle ne m'a jamais manquer ! Je grandis avec des civilisations qui ne connaissent ni la télévision, internet, ce qu'est un système monétaire ou le principe de consommation. La vie est juste ce qu'elle est... la vie.



Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...


time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Joh
• Âge irl : 28 ans
• Présence : 2/7
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [x]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Google
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Beau design, dynamique et le seul forum post apo vraiment en vie en prime !
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [xxxxx ] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) ÉCRIRE ICI

• Code du règlement code validé par Selene

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold

Mer 17 Mar 2021 - 14:06

La fameuse Lenore... Lennie – The wolf is in the sheepfold 2101447028 Lennie – The wolf is in the sheepfold 1342238320

Bienvenue dans le coin, bonne rédaction à toi ! Lennie – The wolf is in the sheepfold 2736068674
C'est un super choix de scénario et en plus, t'es entre de bonnes mains... Lennie – The wolf is in the sheepfold 1011461198
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold

Mer 17 Mar 2021 - 14:16

Bienvenue ici Lennie !
Bon courage pour ta fiche !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold

Mer 17 Mar 2021 - 14:51

Lenore !! Lennie – The wolf is in the sheepfold 9134450 Lennie – The wolf is in the sheepfold 1969100410 Lennie – The wolf is in the sheepfold 2294731766

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :smile34:



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as des questions ! :smile25:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold

Mer 17 Mar 2021 - 15:52

Bienvenue Lenore ! Wink



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold

Mer 17 Mar 2021 - 15:57

Ma belle drama

Bienvenue, officiellement Lennie – The wolf is in the sheepfold 1342238320
Tu connais le chemin, si besoin Lennie – The wolf is in the sheepfold 2736068674 Lennie – The wolf is in the sheepfold 1011461198


My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold

Mer 17 Mar 2021 - 16:14

Coucou toi !

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ^^

Bienvenue et bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum