-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Cleo | All covet, all lose.

Mar 13 Avr 2021 - 18:53

Bienvenue Cléo ! hellmo


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo | All covet, all lose.

Mar 13 Avr 2021 - 20:37

Bienvenue Cleo, bon courage pour ta fiche ! Cleo |  All covet, all lose. - Page 3 1342238320


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo | All covet, all lose.

Dim 18 Avr 2021 - 16:27

Merci beaucoup à tous ! Cleo |  All covet, all lose. - Page 3 1342238320 Cleo |  All covet, all lose. - Page 3 2101447028
J'ai eu une semiane chargée mais à partir d'aujourd'hui je peux enfin me mettre sérieusement à ma fiche Cleo |  All covet, all lose. - Page 3 435690670
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo | All covet, all lose.

Lun 19 Avr 2021 - 13:01

Dix ans après la guerre, je te souhaite la bienvenue officiellement parmi nous Cleo |  All covet, all lose. - Page 3 2451098191

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :smile35:

Et Emma Watson, c'est si cool de voir son fc sur un forum post-apo, tellement de classe :smile34:





And when the day broke, buried in violence
Somethin' made my mind up


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo | All covet, all lose.

Mar 20 Avr 2021 - 21:49

@Hoani Hayworth Mieux vaut tard que jamais :smile18:
Merci beaucoup ! :smile49:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo | All covet, all lose.

Jeu 22 Avr 2021 - 7:57

Coucou mademoiselle! Voici mes commentaires par rapport à cette belle fiche!  Cleo |  All covet, all lose. - Page 3 4215398240

Psychologie: Du coup, Cleo est-elle courageuse ou pas? ^^"

La brunette a beau ne pas être la jeune femme la plus courageuse et rentre dedans que la terre ait pu porter, elle reste pourtant particulièrement débrouillarde, capable de s’adapter dans n’importe quelle situation.

Même si elle a tendance à se fondre dans la masse, même si elle n’est pas aussi violente qu’elle devrait l’être parfois, dans ce monde hors de contrôle, Cleo n’en est pas pour autant courageuse.

Physique et équipement: Okay!

Pré-apo: C'est très cool, mais au final, on y retrouve assez peu d'informations. De 17 à 20 ans, le seul événement marquant de la vie de ta brunette est l'arrestation de son père et la rencontre de son futur beau-père. Je comprends que Cleo ne va pas nécessairement vers les autres, mais je doute qu'il ne se passe rien de plus dans sa vie de jeune adulte, surtout en tant qu'étudiante en journalisme?

De plus, en ce qui concerne le crime de son père, Cleo a-t-elle été amenée à témoigner à son procès? (Je crois comprendre qu'il a toujours trempé dans des trucs louches, ce qui pourrait possiblement justifier l'implication de la famille au tribunal?) En principe, la plupart des audiences sont publiques, mais certaines séances se tiennent à huis clos pour diverses raisons. C'est parfois le cas lorsqu'il est question de personnes mineures. Quelle était donc la situation, ici?

Post-apo: Pourquoi quitter la maison familiale seulement pour se construire un « camp de fortune » un peu plus au nord? Même question pour Redmond, qu'est-ce qui fait croire à Cleo et Wayne qu'ils trouveront quelque chose là-bas? Ils se dirigent ensuite vers le terrain de golf, mais pourquoi? Il faudrait une ligne directrice pour justifier cette évolution géographique.

Tu mentionnes que tout ne se passe pas parfaitement bien pour le duo, en arrivant à Mount Hood Village. Pourquoi certains habitants des lieux étaient-ils déjà des ennemis? Aussi, tu dis que Cleo parvient finalement à se rendre utile. Que fait-elle?

Une fois qu'elle apprend à se débrouiller en matière de premiers soins, tu écris ceci:
Moi qui avais toujours voulu aider les autres et me rendre utile, c’était presque une vocation qui venait de s’ouvrir à moi.

C'est pourtant la toute première fois que tu parles d'un tel trait de personnalité chez elle.

Par chance, Ray m’aida à obtenir un poste d’infirmière, quitte à mentir un peu sur ma formation pré-apocalypse, afin de mettre toutes les chances de mon côté.

Je veux bien que Cleo change de domaine, mais de là à être officiellement infirmière sans aucune base, je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression que ce serait très fidèle au personnage que de la croire capable de mentir de la sorte? Surtout que NE n'est pas une faction avec peu de moyens, ils découvriraient probablement le subterfuge. Si c'est ce que tu désires jouer, libre à toi, mais il faudra en accepter les conséquences!

Survie: C'est bien!


Alors voilà, c'est tout pour moi! ^^
Tu as jusqu'au 29 avril pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo | All covet, all lose.

Sam 1 Mai 2021 - 13:49

Pas de réponse et le délai est dépassé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo | All covet, all lose.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum