Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

Re: Carolyne Nygard - At your service to return your brain

Lun 19 Avr 2021 - 6:23

Merci beaucoup Very Happy au plaisir de se croiser Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carolyne Nygard - At your service to return your brain

Lun 19 Avr 2021 - 9:06

Re bienvenue Carolyne !!! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carolyne Nygard - At your service to return your brain

Lun 19 Avr 2021 - 17:13

Coucou Carolyne !

C'est à moi de m'occuper de ta fiche Very Happy

C'est déjà bien, mais il y a encore certaines choses à revoir avant de pouvoir te valider^^. Je te fais ça sous forme de liste, pour être le plus court possible !

• Déjà, je t'invite à faire une bonne relecture parce qu'en plus des fautes d'inattention qui restent en nombre, tu as oublié de corriger plusieurs choses, je suppose que tu avais déjà écrites avant qu'on réponde à ta demande de DC. Par exemple, Carolyne est encore Brunehilde à plein d'endroits, tu parles d'une arbalète, tu n'as pas changé le "versatile" pour "adaptable" dans ta description de psycho, etc...

• Dans l'équipement, je ne comprends pas la mention du fouet. Il apparait de nulle part déjà en pré-apo, et ensuite tu n'en parles plus. De toute façon, ça comptera comme les armes "exotiques", donc ce n'est pas possible de le garder^^.

• Dans l'équipement encore, son petit pistolet sera consigné chez les Remnants (ça c'est pour info) mais dans la fiche, tu dis qu'elle a un pistolet... sans dire pourquoi. Ce n'est pas courant pour un médecin et tout le monde aux USA n'a pas un gun dans le coffre Razz . Du coup, il faut expliquer pourquoi elle avait une arme déjà en pré-apo.

Concernant le pré-apo:


Pour le post-apo:

Voilà pour moi ! Tu as jusqu'au 27 avril pour faire les modifications nécessaires et le signaler juste là Wink . Si tu as des questions, tu sais où me trouver !

A bientôt^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carolyne Nygard - At your service to return your brain

Lun 26 Avr 2021 - 15:36

Coucou Carolyne^^

Demande, ce sera la fin de ton délai de correction ! Surprised est-ce que tu as eu le temps de revoir ta fiche ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carolyne Nygard - At your service to return your brain

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum