-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

Re: Sören Nielsen

Jeu 5 Aoû 2021 - 11:44

Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Ven 6 Aoû 2021 - 1:05

MAIS ... B i e n v e n u e parmi nous cheers
Un perso' qui promet **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Ven 6 Aoû 2021 - 1:15

Coucou Sören !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche et je dois commencer par dire que je valide totalement l'avatar cheers

\m/

Aller, passons aux choses sérieuses, il y a quelques petites choses à changer avant que je puisse te permettre de nous rejoindre^^.

• D'abord, je ne comprends pas ce que tu as mis dans le métier :

Garde de réserve naturelle(Pré-apocalypse) / Garde (Forgeron)

D'où sort ce "forgeron" ? Surprised

• La partie "psychologie" doit présenter des options purement psychologiques.
Or tu as "robuste" et "endurant" qui sont présentés comme des qualités physiques et l'alcoolisme est une maladie, pas un défaut Wink

• Pour la suite, malheureusement, je te renvoie vers la partie du règlement qui dit que les roadtrips sont interdits dans les périples post-apo. Sören doit se trouver en Oregon, Idaho, Washington ou au Canada dès le premier mois pour que ça fonctionne. Pour ne pas tout refaire, je te conseille de trouver une explication pour qu'il puisse rentrer de Vegas en octobre 2015, direct en Oregon par exemple, puis que tu gardes globalement ton parcours en changeant uniquement les lieux. Je te fais quand même remonter mes remarques qui ne changeront pas, quel que soit le lieu des actions.

• Au 17 octobre 2017 : tu voulais dire 2015 ?
Si oui, alors il y a une typo dans la date et le chaos décrit est trop prématuré. A ce stade, on en est seulement au début de l'installation de l'armée. Si besoin, la chronologie est là.
Si tu voulais bien dire 2017, alors il n'y a plus d'hélicoptère depuis longtemps à ce stade !

• Il nous manque une anecdote en 2016. On est pas obligé de tout savoir, mais là, on a un vrai vide sur ce qui se passe entre le commencement et l'année 2 - voire l'année 3.

• J'ai du mal à imaginer qu'il n'ait rencontré personne avant mi-2018. Et si c'est vraiment ça (c'est pas totalement impossible), ça doit avoir fortement impacté son état psychologique (en plus de l'alcoolisme) !

• Comme précédemment, il n'y a plus d'hélicoptères fonctionnels en 2018 (les seuls que l'on cite dans l'intrigue sont ceux de New Eden).

• D'où Sören observe TH exactement ? Si c'est le camp principal, ce serait difficile d'imaginer qu'ils n'aient jamais vu (en plusieurs mois) qu'il y avait une présence humaine à proximité. Tu devrais plutôt parler d'un avant-poste je pense Wink

• Du coup, Sören est à TH depuis février et on est en août, il faudrait que tu rajoutes un passage sur ce laps de temps. Il s'est passé beaucoup de chose depuis, et notamment un conflit interne très impactant !


Et voilà pour moi !
Bien sûr, je suis disponible si tu as des questions et tu peux également venir échanger avec des membres de The Haven sur discord, si tu as besoin de pistes pour ton intégration et ta présence dans le camp.

Tu as jusqu'au 13 août pour faire les modifications et le signaler par ici.

A bientôt ! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Ven 6 Aoû 2021 - 8:07

Bienvenue Sören et bon courage pour tes quelques corrections !!! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Jeu 12 Aoû 2021 - 9:06

Comme demandé sur le Discord,

Je réitère ici la demande d'extension de temps afin d'éditer ma fiche !

Merci d'avance ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Jeu 12 Aoû 2021 - 9:59

Coucou Soren !

Comme tu n'avais pas utilisé ton délai de 10 jours supplémentaires à la base, je peux te l'accorder maintenant. Tu as jusqu'au 23 août pour faire les changements Wink

Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Lun 23 Aoû 2021 - 10:39

Hello Soren !

On est au dernier jour de ton délai de correction Wink est-ce que ce sera bon pour toi de terminer dans la journée ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum