-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

Preston Rogers x Les liens ;

Mer 3 Nov 2021 - 15:19



Preston L. Rogers
41 ans Américain Major dans l'armée de terre des Etats Unis. Veuf


dark heart is beating



× Ancien militaire, Preston a choisi cette carrière après que sa sœur jumelle soit morte dans les tours du World Trade Center.
× Il a perdu tragiquement sa femme Eva et ses deux enfants, Lise 5 ans et Andrew 3 ans au Century Field.
× Il a été présent depuis le tout début à Walla Walla et a beaucoup aidé à la construction de la ville.
× Il a demandé sa mutation à George pour aider à construire le nouvel avant-poste et à renforcer les défenses extérieures. Là-bas, il a épousé Mina, une jeune femme de 18 ans qu'il ne l'aimait pas. Elle s'est suicidée alors qu'elle était enceinte.
× Quand l'avant-poste de George est tombé, il a fait partie des personnes tenues comme responsable et a été rapatrié à Walla Walla où il est resté deux mois enfermé.
× Déserte en Septembre 2021 lors de la dernière expédition des New Edens à Seattle.


only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preston Rogers x Les liens ;

Mer 3 Nov 2021 - 15:20


Liens
≡ Mason Wentworth
Mason est un ancien ami de New Eden. Depuis le début, nous avons partagé quelques missions ensembles. Il n'a pas été épargné par les épreuves de la vie et je l'ai vu peu à peu changé au fil des ans. Je n'ai plus de nouvelles depuis ma désertion mais j'espère qu'il va bien.

≡ River Atkins
J'ai toujours eu une haute estime pour River. C'est quelqu'un d'efficace sur le terrain, qui garde son sang froid et qui va droit au but. Je pouvais seulement lui reprocher son manque d'humour. C'est un soldat fiable, sur qui je pouvais compter en toutes circonstances. De lui non plus, je n'ai plus de nouvelle depuis ma désertion.  

≡ Armand Phillips
Armand était ou est un ami, je ne sais plus vraiment. C'est à lui que j'ai laissé ma lettre de désertion lorsque je suis parti il y a presque une année. J'ai toujours apprécié sa façon de voir les choses, sa justesse, sa fiabilité. Nous nous sommes revus quelques fois et il ne m'a pas trahit. J'espère le revoir prochainement.

≡ Jacob Ross
Le rancher m'a donné l'impression d'être une personne censée et intéressante. Assez réservé aux premiers abords, il a une passion certaine pour son travail et cela nous fait un bon point commun. Lien en cours

≡ Maelys Reid
Je suis venue en aide à Maelys alors qu'elle était en difficulté avec un Eveque. Suite à cela, sa mère m'a invité à manger pour me remercier. J'ai beaucoup apprécié ce duo mère-fille, trouvant des qualités chez toutes les deux. Nous nous sommes revus quelques fois, Maelys est venue m'aider à décorer ma maison. C'est une chouette gamine, vive et intelligente.

≡ Jena Atkins
Il y a des femmes qui me font bafouiller, et Jena est totalement l'une d'elle. Dotée d'un charisme certain, Jena est une femme admirable. J'ai beaucoup apprécié le temps passé en sa compagnie. Intelligente, belle, j'aurais très certainement voulu aller plus loin, mais les obligations de New Eden concernant le mariage m'ont fait peur. Et si je ne pouvais pas la rendre heureuse elle aussi ? Comme Mina ? Nous sommes restés amis.

≡ Harper C. Jackson
Rencontrée à Nisqually, je connais assez mal Harper, elle semble secrète. J'ai eu l'occasion de l'entrainer au corps à corps et elle n'a pas démérité. Pour autant, elle a peu parlé, est restée discrète. Est-ce à cause de mon ancien statut de New Eden ? Ou est-ce son caractère ? J'ai bien aimé sa détermination, à l'occasion, j'essayerai de la connaitre un peu plus. Malheureusement, je ne l'apprendrais que tardivement, elle a été envoyé à Walla Walla pour ses crimes contre New Eden.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preston Rogers x Les liens ;

Mer 3 Nov 2021 - 15:20


Liens
≡ Andrea West
Andrea est le premier visage du conseil de The Haven que j'ai connu. C'est une personne que j'apprécie, elle est honnête, va droit au but. Je sais que si je rencontre un soucis ici, elle me conseillera ou m'aidera en faisant fi de mon ancienne appartenance à New Eden. C'est grâce à son appui que j'ai pu revoir Armand et à mes yeux, c'est une sacrée preuve de confiance. Je ferais en sorte de ne pas la décevoir.

≡ Nolan Wilson
Nolan est une personne sympathique, c'est lui qui m'a soigné lorsque je suis arrivé à The Haven, blessé à la hanche par un coup de couteau. Passée la méfiance qu'il pouvait avoir à mon égard à cause de mon ancienne appartenance à New Eden, nous nous sommes bien entendu, le courant est bien passé et c'est toujours un plaisir de le côtoyer. Nous devons apprendre à tirer à l'arc ensemble, ce devrait être un bon moment, espérons juste que je ne lui tire pas dans le pied par mégarde !

≡ Quinn R. Shepard
Quinn a été mon élève à Nisqually. Je l'ai entrainée quelques semaines et elle s'est montrée particulièrement assidue et tenace ! des qualités que j'apprécie tout particulièrement ! Elle est d'agréable compagnie !

≡ Olivia S. Cooper
Olivia fait partie des personnes de Th qui sont restées en arrière pendant l'hiver 2022/2023 pendant que le reste du groupe partait s'installer ailleurs. Si nous nous connaissons encore assez peu, je sais que je peux compter sur elle. La brunette a l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir où elle va.

≡ Nihima Brown
Nihima est la plus belle rencontre que j'ai pu faire ici. Elle est devenue une vraie amie à qui je peux faire totalement confiance. Elle m'a aidé et m'aide encore, c'est elle qui a gardé Ewok quand je suis parti à Kitsap et elle s'en est occupée à merveille. J'ai de la chance de pouvoir la compter dans mes alliés ici et je compte bien rendre honneur  l'amitié qu'elle m'a accordé. C'est la seule avec Andrea qui connait ma trahison envers les TH et je sais qu'elle gardera le secret. C'est une amie précieuse.

≡ Rafaël Reyes
J'ai peu côtoyé Rafaël du temps de Nisqually, mais tout a changé depuis que nous nous sommes retrouvés à Gig Harbor ensemble. J'ai découvert un chouette gars, intelligent, fiable et courageux. Je vais lui enseigner l'art de la fauconnerie et nous allons bosser ensemble sur des projets. C'est devenu un ami au fil du temps.

≡ Teresa Guevera
Teresa est une personne assez charmante. Elle avait beaucoup de préjugés et de doutes sur moi, du fait de mon ancienne appartenance à New Eden. Comparés à beaucoup de personnes qui n'osent pas venir me voir, elle, elle n'a pas hésité. Elle a été directe, elle m'a posé des questions, et j'ai essayé de lui expliquer ma façon de voir les choses. J'ai beaucoup aimé sa franchise, un peu déstabilisante mais beaucoup plus agréable que les non-dits.

≡ Tomeo A. Carrera
J'ai eu l'occasion de côtoyer Tomeo à plusieurs reprises sur le campement où lors de sorties à l'extérieur. Il est assez discret, il se dévoile peu, mais sur le terrain, il est efficace. Tout comme Rafael, j'espère pouvoir apprendre à le connaître un peu plus à l'avenir.

≡ Cooper J. Ross
Cooper est un ancien de New Eden. Je n'ai pas vraiment d'avis sur lui, nous avons seulement été présent sur la dernière mission que j'ai faite en tant qu'homme de New Eden. J'attends d'en savoir et d'avoir une réelle conversation avec lui avant de tirer des conclusions hâtives à son propos.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preston Rogers x Les liens ;

Mer 3 Nov 2021 - 15:20


Liens
≡ Madisson Summer
Maddie est une belle rencontre. Elle est entrée par erreur dans ma caravane et de là, nous avons appris à faire plus ample connaissance. Elle est agréable, gentille. Nous aurions dû être ennemis de par nos groupes respectifs, je suis bien content que ça ne soit pas le cas. Nous avons gardé contact, nous échangeons des livres par le biais de ceux qui passent dans l'un ou l'autre groupe. J'ai hâte de la revoir..

≡ Zelda Anderson
Zelda est une adolescente assez originale. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle a déjà des opinions bien tranchés. Je suis persuadé qu'elle est alcoolique. C'est triste à son âge de tomber dans la dépendance, mais comment qualifier autrement son comportement ? Elle fait une fixation sur l'alcool et est même prête à se battre pour une bouteille. A l'occasion, j'irais en toucher un mot à Lara.

≡ Selene Sweetnam
Il y a des belles rencontres et d'autres un peu moins belles, Selene fait partie de ces dernières. Elle n'a jamais caché la haine qu'elle ressentait à mon égard. Je pourrais toujours tenter de m'expliquer, d'essayer de calmer le jeu, rien ne changera. A ses yeux, mon crime est beaucoup trop grave : j'ai servi pour New Eden. Selene me déteste et je me méfie d'elle. La pianiste a été très clair : la guerre est déclarée. La bataille de Tahlequah a finalement redistribué les cartes. Nous avons été coéquipiers, partenaires sur cette guerre et nous avons réussi à nous entendre. C'est désormais une alliée.

≡  Stanley Maverick
J'ai eu l'occasion d'échanger une seule fois avec Stanley mais nous avons longuement discuté. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et une sacrée expérience du terrain. Dans d'autres temps, nous aurions certainement fait une sacrée équipe sur le champ de bataille, mais mon ancienne appartenance à New Eden semble instaurer une distance, c'est bien dommage.

≡ Zi Shèng
Zi est venue me trouver à Kitsapp. Comme beaucoup d'autres, elle avait des questions sur New Eden. J'ai essayé d'y répondre au maximum et avec le plus de transparence possible. Ses dernières interrogations, plus particulièrement tournées vers Maelys et Jena m'ont interpellé. Il semblerait qu'elle connaisse le mari et le père des deux femmes.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preston Rogers x Les liens ;

Mer 3 Nov 2021 - 15:20


Liens
≡ Isha Cornwell
Avec Isha, nous nous sommes rencontrés sur le campement, à The Haven. Je lui ai donné un coup de main pour réparer son véhicule abîmé. Aux premiers abords, le courant est bien passé. Comme il venait de Seattle et que je voulais avoir des informations sur la ville et sur ce qu'il s'y passait, Isha m'a proposé un petit combat pour s'entrainer. D'informations en informations, il a appris que j'étais un ancien de New Eden. De là, son comportement a totalement changé, il est devenu menaçant. C'est un homme que j'éviterais à l'avenir..

≡ Lily Evergreen
Lily est une de ces personnes que la vie n'a pas épargné. Nous nous sommes croisés quelques fois sur le campement sans vraiment se parler jusqu'à ce jour où je lui ai donné un petit cours d'entrainement. J'espère l'avoir aidé ce jour-là et l'avoir rassuré sur mes intentions. Elle possède une force qu'elle ne soupçonne pas, j'aimerai bien la découvrir un peu plus, pouvoir la considérer comme une amie, mais le chemin semble encore long avant qu'elle ne me fasse confiance..

≡ Joachim Greene
C'est Joachim qui a déclenché involontairement tous les évènements qui ont amené à la chute de Nisqually. C'était une bombe à retardement de toute manière, la découverte du campement n'était plus qu'une question de minutes pour New Eden. Lorsque j'ai appris son appartenance aux Scarecrows, j'ai un peu vrillé. Ce groupe sanguinaire est tout sauf une bonne chose pour Seattle et ses environs, à mon avis. Le jeune m'a, par la suite, étonné. Il s'est révélé être un fin stratège, courageux, tenace et fiable. Il a combattu à Tahlequah forçant tout mon respect. Son père peut être fier de lui.

≡ Kaya Sihasappa
Je connais peu Kaya mais elle fait partie du groupe des plus jeunes de Nisqually. Fille de Nihima, elle a bien de sa mère sa ténacité et son côté aventurier. Je voulais la protéger à Tahlequah mais nos positions trop éloignées m'en ont empêché. Elle a été blessée assez gravement et j'en suis vraiment désolée.

≡ Isalín Lokisdóttir
Petite amie de Joachim, je ne l'ai pas énormément côtoyé. Elle m'a tout de même donné l'impression d'être une adolescente intrépide et courageuse.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preston Rogers x Les liens ;

Mer 3 Nov 2021 - 15:21


Liens

≡ Sebastian Brody
Sebastian est une drôle de rencontre faite à Kitsap. Nous avons pris notre douche ensemble, en tout bien tout honneur. Nous en sommes venus à parler de nos anciens groupes respectifs et c'est lui qui a commencé à m'interpeller sur le danger que pouvaient représenter les Oblivions. Il ne m'a rien caché de leur sauvagerie. Suite à notre discussion, j'ai décidé de m'intéresser un peu plus à ce groupe.

≡ Connor G. Shepard
Nous avons combattu côte à côté durant la bataille de Tahlequah. Il m'a donné l'impression d'être un combattant aguerri et fiable. Par la suite, un différent sur l'avenir du général O'Connell tombé au combat, nous a un peu confronté. Je ne sais même pas ce qu'ils ont fait de mon ancien général, visiblement, je n'étais plus concerné.

≡ Daemon Brody Lockwood
Comme Connor, Daemon était présent à Tahlequah. Nous avons peu échangé mais il m'a donné l'impression d'être aussi combatif et courageux que son coéquipier des Expendables.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

Les pnjs ou disparus

≡ Juliet Rosenfeld
Juliet a été malmenée par des hommes de New Eden, des anciens collègues et de ce fait, elle ne me fait pas confiance. Je ne peux pas lui en vouloir. Elle s'est confiée à moi, me révélant ce qu'ils lui ont fait subir et certains des prénoms cités ne me sont pas inconnus. Je me suis fait la promesse d'en apprendre plus sur ses bourreaux, pour réparer le mal qu'elle a pu subir et en espérant, un jour, lui faire changer d'avis à mon propos. .

≡ Isaac S. Greene
Isaac est quelqu'un de bien, je l'apprécie beaucoup. C'est un homme bon, dévoué, qui m'a intégré à son campement, sans se préoccuper de mes anciennes appartenances à New Eden. Je lui en ai reconnaissant pour cela. J'ai eu l'occasion de l'entrainer aussi et je dois avouer qu'il se débrouille plutôt bien pour son âge. Il devrait être un exemple pour tous ici : pour sa force tranquille et pour sa sagesse.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preston Rogers x Les liens ;

Mer 3 Nov 2021 - 16:43

Ouiiiiiii Preston Rogers x Les liens ;  1342238320
On se capte sur Discord mais je te prends 150694 liens à peu près !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preston Rogers x Les liens ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum