Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

Re: Je suis une (véritable) légende.

Ven 10 Déc 2021 - 10:13

Salut Gareth !

Ton délai initial se termine dans 2 jours, est-ce que tu auras besoin de temps supplémentaire Smile ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis une (véritable) légende.

Sam 11 Déc 2021 - 10:01

Merci à vous pour votre accueil. :smile34:

Isalín Lokisdóttir a écrit:Salut Gareth !

Ton délai initial se termine dans 2 jours, est-ce que tu auras besoin de temps supplémentaire Smile ?

Je compte bien avancer sur ma fiche ce weekend, mais en cas d'imprévu, un petit délai supplémentaire ne serait pas de refus. Merci ! Very Happy


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis une (véritable) légende.

Sam 11 Déc 2021 - 20:00

C'est noté, tu as jusqu'au 22 décembre pour terminer Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis une (véritable) légende.

Mar 14 Déc 2021 - 20:07

Hello there! Voici mes commentaires par rapport à ta fiche!  :smile15:

D'abord, les personnages ayant pratiqué des sports de combats pré-apo sont interdits, à ce moment-ci. Or, tu mentionnes que ton personnage a pratiqué le judo, plus jeune, dans le menu déroulant des qualités. Tu n'en reparles pas dans le reste de ta fiche, pourtant ? Tu peux donc supprimer cet élément, puisque le personnage ne semble pas utiliser ses connaissances à ce sujet, de toute façon. Si tu désires le garder, saches que tu ne pourras pas demander de bonus de caractéristiques ni justifier des capacités athlétiques en lien avec ce sport. Toujours dans le menu déroulant, je me demande ce que tu veux dire par « chef de la résistance » ? Je me demande aussi ce que tu entends par « en demande affective » dans les défauts ?

D'ailleurs, tu mentionnes plus tard qu'il sait chasser. Je comprends qu'il partait souvent camper dans les bois, mais qui lui a montré à chasser, et à trouver de la nourriture?

Sinon, tu nous présente des personnages sans qu'on puisse vraiment comprendre d'où ils viennent. Par exemple, Oliver. Il est littéralement le bras-droit de ton personnage, mais on ne sait rien de lui. D'autre part, qui est Dwight? Et Lewis?

Autrement, ta chronologie post-apo est erronée. On ne parle pas de mort-vivants dès le 9 octobre. Cette date représente plutôt le début de la fin - quand tout commence - avant que la vie ne parte vraiment en couilles. Même chose pour ce que tu décris le 11 octobre. Je t'invite à consulter la chronologie à nouveau et à faire les modifications nécessaires. ^^

Aussi, tu nous parles du tout début de l'épidémie, et tu sautes à l'hiver 2019. Il ne se passe rien de notable pendant ces quatre années? Il nous manque un bon morceau, là! Ton personnage est un traveler, nous nous attendons à des justifications quant à sa survie sans grand groupe. Je suis curieuse de savoir comme Gareth aiguise sa pelle pour qu'elle tranche des têtes, sinon!

Bref, c'est tout pour moi! Tu as jusqu'au 21 décembre pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis une (véritable) légende.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum