Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: Samuel Cortés

Jeu 13 Jan 2022 - 14:22

Bienvenue !! :smile6:
Bonne continuation pour ta fiche ! :smile45:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Cortés

Jeu 13 Jan 2022 - 18:44

Bienvenue par ici Samuel et bon courage pour ta fiche ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Cortés

Jeu 13 Jan 2022 - 19:29

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! :smile6:



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Cortés

Ven 14 Jan 2022 - 0:45

Un grand salut et surtout un grand merci à toutes et à tous pour votre accueil !  Very Happy

June D. Phelbs a écrit:Moi j'en ai une d'ailleurs Razz : quand tu dis que tu veux "reprendre", tu parles du RP en général ou de ce forum en particulier ? Comme tu dis que tu l'as connu il y a longtemps, je me demande...

Alors oui, je me rends compte que ma formulation est un peu confuse. Mais non, je n'ai jamais été inscrit sur ce forum, pas d'inquiétude ! Seulement, il est très vieux (et moi aussi), donc je l'ai souvent croisé dans mes recherches, sans avoir jamais sauté le pas jusqu'ici. Voilà, voilà ! Wink

Autrement, j'avance petit à petit. J'ai déjà envoyé un premier jet de toute la partie psychologie. Si quelque chose cloche, je me tiens évidemment prêt à préciser ou changer n'importe quoi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Cortés

Sam 15 Jan 2022 - 4:06

Hop-là. Désolé du double post, mais j'ai bien une ou deux petites questions.

La première, je suis en train de parcourir la chronologie concernant The Remnants, mais j'ai du mal à pointer du doigt exactement à partir de quelle date, environ, le camp s'ouvre à l'extérieur, se met à accueillir d'autres survivants ? Comme Samuel n'y a pas sa place à l'origine, il faut qu'il s'y incruste plus tard, mais j'ai du mal à saisir du coup quand, et dans quel contexte ?

Deuxième question, qui est plus une demande d'éventuelle suggestion, c'est que, contrairement à mon personnage, j'aime bien rendre service, donc je voudrais savoir à peu près ce qu'il manque au groupe en terme de représentation inRP pour les métiers ? Je veux dire, pour le rôle qu'occuperait Samuel dans le camp, est-ce qu'il y aurait une carrière à privilégier ? Quelque chose en rapport avec lui, bien sûr, qui correspondrait un peu à son profil tout de même. Ou pas ? Osef ? Juste pour savoir, et m'aider éventuellement à m'orienter dans mon choix.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Cortés

Dim 16 Jan 2022 - 14:58

Alors oui, je me rends compte que ma formulation est un peu confuse. Mais non, je n'ai jamais été inscrit sur ce forum, pas d'inquiétude ! Seulement, il est très vieux (et moi aussi), donc je l'ai souvent croisé dans mes recherches, sans avoir jamais sauté le pas jusqu'ici. Voilà, voilà !

Oh d'accord ! Et bien encore bienvenue :MisterGreen:

Concernant ta question, l'objectif des Remnants a toujours été de rallier un maximum de personnes. Donc à peu près n'importe quand, tu peux dire qu'il a été découvert et intégré au camp (seul ou avec une petite communauté par exemple). Si tu veux cibler des moments forts en particulier, ça peut être :
- en janvier 2019 (un gros camp de 60 personnes est rallié)
- en novembre 2019 (40 personnes sont ramenés d'un avant-poste de New Eden, mais théoriquement les plus fragiles en priorité. Samuel pourrait avoir été blessé ou malade à ce moment par exemple)
- mi-juillet 2020 (un camp de 40-50 personnes vivant dans les montagnes est intégré)
- en septembre 2020 (120 personnes d'un camp menacé par New Eden s'exode pour rejoindre les Remnants)

Pour toutes ces dates, tu as des détails dans la chronologie mais tu peux venir me voir en PV si tu as des questions.

Et pour les métiers, on a pas un déficit particulier... je dirais que les scientifiques sont peu nombreux, donc ça peut toujours faire plaisir d'avoir du monde de ce côté. A titre personnel, je trouve qu'un(e) météorologue serait super :MisterGreen: sinon, on a jamais assez de gros bras capables d'aller assurer lors des missions musclées. On a pas de marin de formation en personnage joué non plus, donc un capitaine aurait une place cool à prendre ! Voilà pour quelques idées Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Cortés

Dim 16 Jan 2022 - 22:17

Ah, super ! Merci pour toutes ces réponses, très complètes. Smile

Du coup, je vais pouvoir avancer et finir ma fiche assez vite, je pense.

Et aussi, comme j'ai lu, je crois, que le camp était en train de se militariser en vue d'un conflit de grande envergure contre New Eden, et que Samuel a plutôt le profil pour participer directement à la fête, je pense l'orienter dans cette direction là, en tout cas paré pour la castagne, voilà. Samuel Cortés - Page 2 587767608
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Cortés

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum