4 participants

ABEL PAPILLON

Lun 2 Mai 2022 - 22:14


ABEL BOURRICOTtell me more about you

prénom(s) : Abel
nom : Bourricot
date de naissance : 02/10/1988
âge : 35 ans

ville de naissance : /
métier : Abel Al-Hazred était un conservateur des bibliothèques avant l’apocalypse. Il essaie péniblement de continuer à exercer son métier d’ailleurs, pour offrir aux enfants et aux plus grands les moyens de se divertir et d’évoluer intellectuellement.

Malgré la fin du monde, c’est une erreur pour lui de ne plus se cultiver, de ne plus regarder vers le passé pour tenter de construire l’avenir. C’est le but qu’il s’est donné. Mais c’est peut-être aussi une manière de se trouver une utilité au sein de la communité, car il parait bien inutile en dehors de ses livres.

groupe : The Haven.

avatar : Donald Glover.

what i am

qualites
qualite un
qualite deux
qualite trois
qualite quatre
qualite cinq
defaults
defaut un
defaut deux
defaut trois
defaut quatre
defaut cinq
Equipement :
lorem ipsum
     
Details physiques :
lorem ipsum

Psychologie

On dit de moi que je suis quelqu’un d’intelligent, de cultivé. J’ai du mal à l’admettre mais, en mettant de côté de ma modestie, je dois avouer m’y connaitre dans quelques sujets très précis, rien de bien incroyable. C’est à la portée de tout le monde d’apprendre et de découvrir des nouvelles choses, je suis persuadé qu’il est possible de devenir qui on veut, pour peu qu’on fasse l’effort de se plonger dans un livre avec détermination. Mes parents me décrivent, depuis tout petit, comme un garçon curieux à la recherche d’informations incongrues, quitte à devoir compulser des centaines d’ouvrages pour trouver l’origine de telle ou telle chose, pour prouver l’existence de tel ou tel animal. Je lisais tout ce qui me tombait sous la main. Mais mon appétit culturel ne se limitait pas simplement à la littérature, je dévorais avec la même envie les films qui tombaient dans mon assiette, les pièces ou les concerts qu’on me mettait sous le nez ou dans les oreilles.

Avec quelques belles décennies dans les os, je me rends maintenant compte que j’ai beaucoup vécu par procuration, c’est une chose que je regrette un peu. Enfermé dans une solitude familière, j’ai découvert l’amitié ou l’amour dans des romans, au lieu d’en faire moi-même physiquement l’expérience. J’essaie de travailler dessus régulièrement mais rien n’y fait, je continue à me sentir parfois un peu déconnecté, comme le gosse trop calme que j’étais autrefois.  Je sais que l’on dit des mauvaises choses sur moi, qu’on me considère idiot, idéaliste pour ne pas simplement dire inutile. Je n’y peux rien, j’ai encore envie de croire qu’il est possible encore d’espérer mieux, que notre espèce peut perdurer et que l’art ne doit pas être oublié dans ces temps troubles. C’est bête de penser, encore, que la plume bat l’épée. Je ne suis peut-être qu’un benêt têtu après tout.




Story of survival


Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

  Pensez a bien donner des repères temporelles et géographiques pour mieux illustrer la vie de votre personnage.


Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Soleil / Al-Shaitan.
• Âge irl : 24 ans.
• Présence : Plusieurs fois par semaine.
• Personnage : Inventé [X ] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite.
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? L'activité prolifique !
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [X] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) AVENGED INCHA LNS.

• Code du règlement Validé par Langouste

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABEL PAPILLON

Lun 2 Mai 2022 - 22:16

Welcome Abel ! Cool Courage pour ta fiche :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABEL PAPILLON

Lun 2 Mai 2022 - 22:17

Wow, cette rapidité !

Merci beaucoup ahah !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABEL PAPILLON

Lun 2 Mai 2022 - 22:18

Bienvenue Abeeeeeel
On revoit Community avec @Nihima Brown depuis quelques temps, tu nous vends du rêve

(il manque Abed du coup)





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABEL PAPILLON

Lun 2 Mai 2022 - 22:18

Bienvenue ! :smile6:
Bon continuation pour ta fiche ! ABEL PAPILLON 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABEL PAPILLON

Lun 2 Mai 2022 - 22:21

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABEL PAPILLON

Lun 2 Mai 2022 - 22:27

Vous êtes trop nombreux et trop rapides pour moi ahah !

Merci beaucoup à tous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABEL PAPILLON

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum