Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Otis A. Copeland
Nihima Sihasappa
Neela J. Yeo-Jeong
7 participants

Re: Jada Stark

Ven 24 Juin 2022 - 19:05

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jada Stark

Sam 25 Juin 2022 - 22:11

Coucou Jada, et bienvenue par ici ! Jada Stark - Page 3 1342238320
C’est moi qui m’occupe de ta fiche. Il y a quelques petites choses à rectifier avant de pouvoir te valider, alors allons-y gaiment ! :MisterGreen:

Pour le physique, peut-être pourrais-tu étoffer un peu cette partie ? Pour que nous nous fassions une meilleure idée de l’apparence de Jada ! Le texte n’a pas besoin d’être bien long, mais deux lignes c’est assez court tout de même ^^

De même pour la psychologie, pourrais-tu étoffer le texte ? On demande à ce que chaque trait de caractère soit bien décrit, afin que l’on sache comment ils s’appliquent au personnage. D’autant plus que certaines de tes descriptions recoupent pas mal de traits (courageuse, audacieuse, imprudente en l’occurence… ) Il faudrait les décrire individuellement.   

D’ailleurs, tu ne parles pas non plus de ses côtés curieux et maniaque. Il faudrait les développer un peu ! ^^

Pour la partie pré-apocalypse,

Spoiler:

Pour la partie post-apocalypse,

Spoiler:


Voilà ! Globalement, tu t’es beaucoup appuyé sur le scénario, mais il faudrait t’approprier davantage le personnage pour bien tisser son parcours ! ^^

Tu as jusqu’au 3 juillet pour effectuer les modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite pas à me contacter en PV ! Wink


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jada Stark

Mer 29 Juin 2022 - 23:32

Hello Jada ! Very Happy

Alors, j’ai bien noté tes ajouts : les repères temporels/spatiaux aident vraiment à la compréhension générale de la fiche, et clarifient beaucoup le parcours de Jada ! Le texte a été enrichi, j’ai vu que tu n’avais pas chômé ^^ la partie physique est parfaite par exemple ! (d’autant plus que tu as une plume très agréable à lire !)

Il y a cependant quelques petites choses à revoir pour pouvoir te valider. Je vais passer tout ça en revue, en essayant d’être la plus claire possible pour que tu t’y retrouves ^^

- Pour commencer, je me suis permis de modifier l’âge de ton personnage ! Je n’avais pas fait attention à ma première lecture (un peu fatiguée ahah désolée pour ça !), mais Jada ne pouvait pas avoir 27 ans en étant née le 12 mai 1993. Du coup, je lui ai simplement donné 29, pour t’éviter de modifier les dates de son histoire Wink

Pour le caractère, j’ai vu que tu avais fait quelques ajouts, mais ce n’est malheureusement pas suffisant Surprised Le trait « curieux » n’y figure toujours pas, par exemple. En outre, on insiste ici, comme je te l’avais dit, pour que chaque trait soit individuellement décrit/justifié : il faudra donc développer chaque qualité, chaque défaut, que tu as indiqué dans ta fiche.

Il en va de même pour le pré/post-apocalypse :/

Spoiler:

Et voilà pour mes remarques !

Tu as jusqu’au 7 juillet pour effectuer les corrections (et le signaler ici !). Encore une fois, si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir me trouver ! Wink


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jada Stark

Dim 10 Juil 2022 - 17:12

Hello Jada !

C’est encore moi du coup, désolée pour la petite attente ; j’ai été très prise ces derniers jours et j’admets avoir un peu cogité au sujet de ta fiche.

Malheureusement, après concertation avec le reste du staff, nous sommes d’accord pour dire qu’en dépit des modifications apportées à ta fiche, celle-ci n’est toujours pas validable en l’état :/ l’histoire du personnage est encore assez survolée, et les différents traits de caractère n’ont toujours pas été définis séparément comme je te l’avais demandé.

Je suis donc dans l'incapacité de valider ta fiche.

Je ne doute pas que tu sauras trouver ton bonheur ailleurs : il existe beaucoup de forum RPG, tous avec des attentes et des styles différents !

Bonne continuation à toi en tout cas !  Wink Je laisse le message quelques heures pour que tu puisses le lire, puis ton compte sera supprimé et la fiche archivée.


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jada Stark

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum