Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Katy Pow - Born to kill or almost

Lun 11 Juil 2022 - 14:36


Katy (Irène) PowBorn to kill or almost

prénom(s) : Katy, il s'agit de son véritable prénom, elle l'utilise à nouveau depuis septembre 2015.
nom : Pow, ce nom qu'elle garde comme le sien, lui vient de sa mère Irène Pow, elle refuse de garder celui de son père qu'elle considérait comme un déchet de l'humanité.
date de naissance : 15 mai 1995
âge : 27 ans

ville de naissance : Seattle
métier : Tueuse à gage
groupe : The Haven

avatar : Mila Jovovich

what i am

qualites
Résistante
Résiliente
Pragmatique
Digne de confiance
Beauté fatale
defaults
Bagarreuse
Blessante
Arrogante
Hyperactive
Excessive
Equipement :
Katy aime se balader avec deux Berretta M92FS ainsi que d'une machette. Il y a bien longtemps qu'elle ne dispose plus que d'une seule balle qu'elle garde précieusement pour elle même.  
     
Details physiques :
Comme dirait Marc Lavoine, elle a les yeux revolvers et le regard qui tue, ses yeux verts, glaces et révèlent bien plus sur son ancienne personnalité que sur la nouvelle. Sa carrure de rêve fait d'elle une cible idéal pour tous les psychopathes. Par chance, sa musculature en dissuade encore beaucoup. Katy est le stéréotype de la femme fatale à la taille de mannequin. Elle maintient un sourire constant sur son visage malgré tous les événements que ce monde à subit car d'une certaine façon, elle en est la grande gagnante.

Psychologie

En tant qu'ancienne tueuse à gage, Katy a appris à endurer les pires souffrances qu'elles soient physiques ou bien morales. Elle a appris à tuer, mais aussi à vivre avec. Ce qui fait d'elle la parfaite candidate pour survivre à ce monde apocalyptique. Rien ne l'atteins désormais, car elle avait déjà tout vécu sauf les marcheurs. Il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre à vivre avec contrairement au reste du monde.

Cette force de caractère fait d'elle une personne pragmatique qui sait qu'elle peut mourir d'un moment à l'autre.

Bien qu'il ne faut jamais faire confiance à quelqu'un capable de tuer de sang-froid par derrière, Katy est du genre à garder certains principes. On peut lui faire confiance à partir du moment où elle donne sa parole. Si elle est en relation avec quelqu'un, que ce soit professionnellement ou bien socialement, elle fera tous pour l'aider, même au péril de sa propre vie.

Katy aime jouer de sa beauté, cela lui ouvre beaucoup de faiblesse chez les hommes, lui donne accès à bien des lieux, et lui octroi bien des avantages sur ces interlocuteurs. Étrangement, elle n'a jamais ce comportement avec les femmes avec qui elle préfère avoir une relation des plus normales.
A contrario, Katy a une fâcheuse tendance a réglé ses conflits avec ses poings, si ce n'est avec des moyens bien plus létaux. Elle peut également user de répliquer des plus humiliantes quand elle se sent en danger. En permanence, elle a ce petit air de supériorité qu'elle n'arrive pas à enlever d'elle-même. Elle fait toutefois un gros travail sur elle pour que cela ne se ressente plus, car elle en a parfaitement conscience. Cela est dû à son coté hyperactif, toujours à cent à l'heure sur tout ce qu'elle entreprend. On peut lui reprocher de ne jamais se reposer, comme si elle n'en avait pas elle aussi besoin. Katy est comme ça, elle s'arrêtera quand elle sera morte.

Première à se lever, dernière à se coucher, elle dort très peu par habitude et part entraînement. Les marcheurs n'en sont aucunement la cause, car elle peut à contrario décider de dormir alors qu'il rôde autour d'elle si elle estime le lieu où elle s'est posé suffisamment en sécurité.

Le point le plus important qui concerne Katy est sa volonté de changer de tout au tout et de ranger ses armes pour de bon. Voilà maintenant deux semaines qu'elle a rejoint The Haven, afin de vivre une vie des plus prospères. Elle croit fermement qu'elle a déjà tué assez de monde dans sa vie, et bien que cela ne l'empêchera pas de recommencer si la situation se présente, elle a décidé de vivre cette vie paisible qu'elle aurait dû avoir avant l'apocalypse. Elle aspire à se marier et à vivre une vie de famille, et de priviligier une vie de labeur pour vivre de son pain plutôt que de ses poings. bien entendu, ce changement, elle n'a pas encore réussit à le faire entierement, mais qui ne tente rien n'a rien.




Story of survival

Pre-apocalypse

Katy fut arrachée à sa mère dès sa naissance par son père qui l'éleva comme un garçon. Elle ne garde aucun souvenir d'elle si ce n'est son nom de famille.

Fille de tueur à gages, elle apprit tout de son père dès l’âge de 4 ans sans allait dans la moindre école, que ce soient les moyens de tuer, sa capacité à devenir invisible, mais également son savoir-faire pour survivre du gouvernement ou bien de ses victimes. Elle hérita également de son carnet d'adresses et de ses contacts et fit sa première victime à l’âge de sept ans. Dans le milieu, on la connaissait sous le surnom de "la pucelle des ombres" ou de « la gamine qui n’a pas peur de la mort ». Elle et son père sont à l'origine de bien des meurtres, mais jamais ils ne sont faits attraper. De véritables fantômes. De 2002 jusqu’en 2014, elle commit avec son père plus de meurtre que la plupart des tueurs en série. Elle n’eut véritablement aucune jeunesse, toujours tirailler d’un bord à l’autre des États-Unis pour remplir un quelconque contrat. Elle fut endoctrinée par son père qui lui enseigna tout ce qui était nécessaire. Du plus basique de la lecture et de l’écriture quand elle était enfant, elle apprit ensuite à pirater les systèmes de sécurité les plus sophistiqués, le maniement de nombreuse arme, qu'elle soit à feu ou d'estoc. L'art des poison, des explosifs et également de la psychologie car un bon assassin doit savoir mentir et comprendre le langage corporel.
Un apprentissage accéléré et en temps réel qui correspondait parfaitement à cette gamine qui n’avait pas de limites. Son cœur était aussi froid que son père, elle avait alors pour lui et ses projets une véritable ferveur maladive. Son père lui faisait complétement confiance et lui enseigna vraiment tout.

En 2014, son père la trahit après avoir obtenu un contrat contre sa propre fille qui n'est alors âgée que de dix-neuf ans. Sa tentative, de la tuer tournera à l’échec. Katy s'en sort de ce duel de choc. Elle passe six mois sous "couverture" à éviter son père, puis finalement met la main sur lui. Elle finit par le tuer alors que celui-ci avoue la raison pour laquelle il avait tenté de mettre fin à ses jours. Un simple contrat d’un million de dollars. Voilà le prix de la vie de son propre enfant à qui il avait tout apprit.
Elle avait dépassé son enseignement, en retournant contre lui tout ce qu'il lui avait inculqué. Elle décida de le haïr, lui et ce qu’il était du plus profond de son âme. Un gros travail sur elle commence alors, tellement elle est affecté, mais elle ne renonce pas à son métier. Elle y trouve une façon de gagner sa vie facilement, mais en parallèle elle s’octroie une année de débauche et de luxure. Elle touche également à la drogue, mais finit par comprendre que c'est juste bon pour la tuer. Elle est prête à finalement se ranger, et à vivre une vie normale, fonder un foyer même si elle est encore jeune avec un gentil garçon fils de pasteur quand démarre l'apocalypse.

Elle n'a rien le temps de construire dans sa vie que le monde s'écroule autour d'elle, son amant décède sans qu’elle n’arrive à le protéger. Elle imagine alors que Dieu à un destin pour elle, celui de tuer le maximum de ces choses et de montrer aux gens comment les tuer. Si son enfoiré de père l’a formé toute son enfance, c’est uniquement dans ce dessin. Du moins, c’est ce qu’elle croit alors…


Post-apocalypse



• 11 octobre 2015 :

.

Survie

Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : ÉCRIRE ICI
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? ÉCRIRE ICI
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? ÉCRIRE ICI
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) ÉCRIRE ICI

• Code du règlement ÉCRIRE ICI

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy Pow - Born to kill or almost

Lun 11 Juil 2022 - 14:37

Bienvenuuuuue !
Bon courage pour ta fiche

PS : je répare ton code cassé !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy Pow - Born to kill or almost

Lun 11 Juil 2022 - 14:44

Bienvenue par ici Katy, bon courage pour le reste de ta fiche ! :smile35:

(j'en profite déjà pour te faire remarquer qu'on demande une différence d'âge de maximum 5 ans entre la personnalité de l'avatar et le personnage. Mais Mila a 46 ans et il te faudra donc soit trouver un nouveau visage, soit adapter l'âge de Katy en conséquent Wink)



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy Pow - Born to kill or almost

Lun 11 Juil 2022 - 14:49

Bienvenue a toi (j'aime beaucoup ta référence a Marc Lavoine lol)
Bon courage pour finir ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy Pow - Born to kill or almost

Lun 11 Juil 2022 - 15:05

Bienvenue parmi nous Katy ! Courage pour ta fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy Pow - Born to kill or almost

Lun 11 Juil 2022 - 15:11

Merci à tous pour l'accueil

J'étais honnêtement bien partie pour la finir et motivé (déjà 3 heures de travail dessus environ) que ce soit pour la recherche d'un avatar potable avec l'idée que je me faisais du personnage derrière ainsi que les écrits...

Et là la sentence... Désolé, mon gars, mais l'actrice a atteint la quarantaine... (ce qui est ni le cas de la photo ni du gif employé, je tiens à préciser)

Au vu, du fait que l'ensemble du background soit basé sur l'avatar (et son âge) et que je ne compte pas vieillir mon personnage de vingt ans...

Je vous annonce l'abandon de cette fiche. Si le cœur m'en dit un jour, je reviendrai peut-être en faire une autre.

Pour l'heure, la motivation est tombée à zéros, car je n'arrive pas à comprendre dans mon petit cerveau en quoi l'âge réel d'une actrice à une quelconque importance avec un jeu de rôle dans un univers inventé.

J'aurais choisi un avatar de cinquante ans en prétextant qu'elle n'en avait que vingt, je veux bien... Mais là, on parle d'une photo qui date quand elle était autour de la trentaine.

(résident evil date de 2002 par exemple, elle avait donc pile 27 ans)

Bref, je ne vais pas m'insurger encore plus contre vos règles , mais je ne compte pas tout recommencer.

A bon entendeur



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy Pow - Born to kill or almost

Lun 11 Juil 2022 - 15:14

Katy Pow a écrit:J'étais honnêtement bien partie pour la finir et motivé (déjà 3 heures de travail dessus environ) que ce soit pour la recherche d'un avatar potable avec l'idée que je me faisais du personnage derrière ainsi que les écrits...

D'où l'intérêt de lire le règlement avant de se lancer dans la rédaction d'une fiche. :MisterGreen:

On prend acte de ta décision et il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation !

Et zouuu, archivage ! /o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy Pow - Born to kill or almost

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum