Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Maelys

Lun 18 Juil 2022 - 17:36



Maelys Reid
15 ans Américaine Écolière En crise d'adolescence


dark heart is beating



Maelys vit une vie classique : elle va suivre ses cours, elle participe aux activités mondaines auxquelles elle peut prétendre grâce à son statut. Elle a rejoint le club de couture et le club de cuisine, par obligation pour le premier et pour essayer de montrer à sa demie-sœur qu’elle fait des efforts pour la cuisine pour le second. Même si elle ne supporte pas ce qu’on leur impose, elle fait profil bas. Elle est jeune, de toute façon, bien trop pour faire quoi que ce soit contre la place des femmes. Une part d’elle, aussi, ne veut pas risquer de briser tout ce que sa mère a réussi à obtenir, même si elle n’accepte pas vraiment ce mariage et cette vie.

only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maelys

Lun 18 Juil 2022 - 18:01


Famille
≡ Locklan Reid
Son père, qu'elle aime plus que tout. Maelys l'adore, et elle désespère de pouvoir retourner à ses côtés. Mais plus le temps passe, plus elle se demande si, depuis, il n'est pas vraiment mort. Cette pensée se dispute en elle à celle qui veut qu'il soit immortel et à même de se sortir de toute situation. Il lui manque cruellement et elle n'arrive pas à faire une croix sur l'idée de le retrouver.

≡ Jena Reid Atkins
Si elle aime sa mère, les relations avec elle sont devenues très difficiles, depuis leur arrivée à Walla Walla. Maelys ne lui pardonne pas de l'avoir obligée à s'éloigner de son père, persuadée qu'il était en vie. Maintenant qu'elle trouve peu à peu sa place dans la famille Atkins, bien qu'elle se sente toujours décalée à Walla Walla, leurs relations sont moins tumultueuses mais pas bonnes pour autant. Elles échangent moins.

≡ River Atkins
Si Maelys le craignait avant d'apprendre à le connaître, elle aime beaucoup son beau-père. Toujours gentil et compréhensif avec elle, sévère mais juste (ce qui la change beaucoup), il est à l'écoute malgré tout et essaye de lui faire trouver sa place. Elle le respecte, même si elle se sent coupable de l'apprécier, vis-à-vis de son père. Elle a l'impression de trahir Locklan.

≡ Lynn Atkins Dobrowolski
Maelys la détestait, au début. Parce qu'elle volait l'attention de sa mère, parce qu'elle était trop parfaite, parce qu'elle était tout ce que Maelys n'était pas et ne parvenait pas à être. Probablement grâce à April, les relations entre les deux demi-sœurs se sont apaisées, malgré la jalousie toujours tenace de Maelys - et parce qu'elles doivent se serrer les coudes, dans la situation dans laquelle elles sont. Elles doivent protéger April et Wilan, coûte que coûte. Maelys a été très touchée que sa sœur la choisisse comme marraine.

≡ Ray Dobrowolski
Maelys était impressionnée par le couple que Ray et Lynn formaient, convaincue qu'ils étaient l'image même que parfois, les unions pouvaient être positives. Lynn lui avait même suggéré de lui demander de l'aide pour ses difficultés de lecture - peut-être aurait-elle dû le faire. Elle est tombée des nues, quand Ray a été disgraciée, traînant Lynn dans la boue. Elle a même cherché des réponses auprès de son ancien beau-frère, persuadée qu'il pourrait lui en apporter, sans se rendre compte de la façon dont elle présentait les choses. Sans réellement qu'elle le veuille, les choses ont dégénéré et ils se sont battus. Horrifiée d'avoir l'approbation des hommes de New Eden alors qu'elle continuait à le frapper, elle s'était enfuie, ne s'épargnant pas de le voir attaqué par les chiens du chenil. Les images la hantent, présentes dans ses cauchemars, et sa culpabilité croît chaque jour. Elle se demande aussi si elle ne devrait pas essayer d'aller le voir pour lui amener des photos de son fils - même si Lynn est déterminée à le rayer de la vie de Noah.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maelys

Lun 18 Juil 2022 - 18:01


Walla Walla

≡ Elijah Hawksley
Maelys le voit régulièrement, quand elle va chez Mia. Il a toujours été agréable avec elle, même si elle le trouve très impressionnant et qu'elle s'en méfie un peu - comme tous les adultes, particulièrement les hommes. Elle s'est un peu détendue en sa présence, au fil du temps, mais elle ne sait pas toujours sur quel pied danser en sa présence - ni s'il est impliqué dans la libération de Walla Walla comme son ex-femme. Elle se sent un peu coupable de lui avoir menti pour la marche féministe, ne pensant pas qu'il serait appelé en renfort, mais c'était pour la bonne cause !

≡ Hailey Wentworth Blackbird
Maelys aime beaucoup Hailey. Comme rarement depuis son arrivée à Walla Walla, elle s'est sentie écoutée
- réellement écoutée, sans qu'on ne la juge pour ses états d'âme d'adolescente. Et elle a eu l'impression qu'Hailey se souciait d'elle. Elles se sont revues quelques fois, notamment avant l'accouchement de Lynn et à la marche blanche - Maelys a un peu honte d'avoir laissé entendre que Jena lui avait donné l'autorisation d'y aller, d'ailleurs, et hésite à se confesser auprès d'Hailey.

≡ Kendale Jasper Barnett
Le trône lui a fait peur, lors de leur première rencontre, l'adolescente ayant failli lui tomber dessus à rollers, elle craignait qu'il ne la dénonce. Pourtant, il n'en a rien fait, et lui a même demandé de garder ses enfants. Turbulente elle-même dans son enfance, et plutôt casse-cou, elle sait comment canaliser un enfant. Surtout sachant qu'elle adore les enfants. Plus surprenant, il lui a proposé de l'entraîner à se battre, ce dont elle lui est extrêmement reconnaissante. Elle apprécie beaucoup Kendale, et sa méfiance s'est totalement effacée. Il l'aide même à taguer les murs de New Eden, marchant dans les pas d'Elliott, en l'informant des patrouilles prévues.

≡ Mia Hawksley
L'une des rares amies de Maelys et la meilleure, assurément. Même si Maelys n'ose pas vraiment lui dire à quel point elle se sent mal à Walla Walla et qu'elle voudrait en partir, quoi qu'elle ose davantage depuis la disgrâce d'Hoani, elle a réellement confiance en elle et se sent bien en sa présence. Maelys est ulcérée à l'idée qu'elle épouse un vieil homme qui n'en aura rien à faire d'elle et craint qu'elle ne soit maltraitée, comme les femmes qui étaient les jouets des motards, du temps où elle était hors des murs de Walla Walla. L'angoisse à ce sujet lui tord le ventre, mais elle se sent bien démunie pour son amie.

≡ Neela Jaya Yeo-Jong
Maelys a été incroyablement surprise lorsqu'elle a vu une proche amie de sa mère parmi les nombreuses femmes s'offusquant de leurs conditions de vie : elle la croyait entièrement convaincue par le régime en place, d'autant plus alors qu'elle était mariée et enceinte. Sans grande discrétion, elle a tenté d'observer Neela chez elle, ne sachant pas comment initier le contact, mais cette dernière l'a remarquée bien assez vite. Maelys a essayé de la sonder sur les révolutionnaires de Walla Walla, sans grand succès - si elle a été impressionnée par l'indienne, Neela l'a plutôt effrayée, en fin de compte. A l'idée de partir sans sa mère, à l'idée de compromettre les risques de survie d'autres femmes qui étaient bien plus mal loties qu'elle, laissant l'adolescente désemparée et incertaine de ce qu'elle pouvait faire.

≡ Nell Martins-Lee
Nell est une adorable jeune femme, que Maelys a connu grâce  aux cours de cuisine - elle n'a pas manqué d'avoir un mot d'encouragement, un conseil, d'attirer son attention alors que la casserole manquait de déborder. Maelys ne la connaissait toutefois que peu, mais elle l'a croisée par hasard au parc un jour, alors qu'elle sortait avec April. Elles ont passé un très bon moment avec la jeune maman et son fils, et l'adolescente s'est promis de lui apprendre à faire du skate ou du roller - sans vraiment savoir si Nell le veut.

≡ Preston Luke Rogers
Dire que la jeune fille était méfiante envers le soldat est probablement en deçà de la réalité : il l'avait certes secourue des remarques agressives de l'homme d'église qui s'en prenait à elle, mais pouvait elle être sûre que ça n'était pas pour mieux la punir ou qu'il n'avait pas d'autres desseins inavoués ? Méfiante, ses suspicions se confirmèrent alors que Jena l'invitait à dîner, dîner auquel il se présenta trop bien habillé, et se comporta de manière trop plaisante envers sa mère. Pourtant, il l'avait conquise elle aussi, en se montrant prévenant, gentil et différent des gens de la communauté. Elle garde précieusement la boîte de crayons de couleur qu'il lui a offerte, les utilisant avec parcimonie et pour des choses importantes.

≡ Tasya Cruzz
Tasya est la personne la plus douce que Maelys ait rencontrée, Nell mis à part. Trop douce, peut-être, pour vivre dans un monde tel qu'il l'est actuellement. Elle lui est extrêmement reconnaissante de son attention et de sa gentillesse alors qu'elle travaillait pour eux et que Maelys s'est retrouvée dans une situation inconfortable en ayant pour la première fois ses règles, prenant peur de ce que ça pouvait impliquer pour elle. Elle aurait pu croire que Tasya le faisait simplement pour être irréprochable mais ça ne lui a pas traversé l'esprit une seule seconde : elle est la bonté même, toujours soucieuse des autres. Maelys l'aime beaucoup et elle s'inquiète grandement de ne plus la voir, même si elle n'ose questionner personne sur elle.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maelys

Lun 18 Juil 2022 - 18:01


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maelys

Lun 18 Juil 2022 - 18:01


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maelys

Lun 18 Juil 2022 - 18:02


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maelys

Lun 18 Juil 2022 - 18:02


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maelys

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum