-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jared & Co

Mer 27 Juil 2022 - 16:35



JARED SEAN O'DONNEL
48 américain inspecteur de police marié et père


dark heart is beating



Jared a été élevé dans un milieu réactionnaire ce qui explique qu'il soit encore aujourd'hui raciste, misogyne, et homophobe. Comme si ça ne suffisait pas Jared est un sadique. Il souffre aussi de dépendances au sexe et à l'alcool. Toutefois il est parvenu à réfréner sa seconde addiction.
Il a fondé une famille comprenant deux enfants et est devenu policier. D'abord simple patrol officer il est passé inspecteur. Il était un bon enquêteur bien qu'un petit trop adepte des méthodes douteuses voir violentes. Lors de l'épidémie il a perdu tout sa famille et s'est effondré psychologique jusqu'à ce qu'il croise une patrouille de New Eden. Désormais il fait partie de la milice et se dévoue corps et âme à ce groupe dont il partage les convictions pleinement. Aujourd’hui Jared est plutôt bien vu par sa hiérarchie et s'est même vue attribuer une épouse


only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jared & Co

Mer 27 Juil 2022 - 16:35


FAMILLE
≡ Clarice
Clarice est l'épouse de Jared depuis 2020. Ne la jugeant pas à son goût notamment du fait de sa jeunesse Jared se montra tyrannique voir sadique avec elle. En avril 2021 Clarice mit au monde un garçon. Depuis Jared traite son épouse correctement et fait même preuve de petites attentions.

Francis
Le fils de Jared est né en 2021. Son père en est dingue et ferait tout pour lui. Car il incarne une nouvelle chance de refaire sa vie..

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jared & Co

Mer 27 Juil 2022 - 16:55


Liens
Ezekiel Ortega
Il est le supérieur hiérarchique direct de Jared. Les deux hommes s'estiment mutuellement et partagent la même vision rigide de la justice. Ezekiel le considère comme son homme de confiance auquel il confie certaines tâches délicates. De son coté Jared se fit en sa direction et éprouve une forme d'amitié

Mason Wentworth
En cours de discussion

Gisela Sedillo
Gisela pratique clandestinement la prostitution. Jared l'ayant découvert ferme les yeux en échange de ses faveurs. Même s'il a dû mal à l'admettre Jared est plus ou moins sous la dépendance de cette femme. C'est pourquoi il existe une forte aversion entre ces deux personnes bien obligées de se supporter

≡Elijah Hawksley
En cours de discussion.

≡Elijah Hawksley
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jared & Co

Mer 27 Juil 2022 - 17:51

MOOOOOOOOOOOOOOI JE VEUX

(oui en même temps je te harcèle déjà de MP)





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jared & Co

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum