Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Betsy's network

Jeu 1 Sep 2022 - 18:12

Alors, à l’époque j’avais zieuté le prédéfini de Lizbeth et j’avais eu un gros de coup de cœur, à une époque lointaine je souhaiter la jouer.  :smile2:

Ça fait grave plaisir de la voir parmi nous.
Bref, je viens ici pour te parler liens.  Very Happy

Je vois bien Felix avoir une certaine empathie envers elle en la voyant, toute renfermée/timide.
Il voudrait apprendre à la connaitre, serait doux avec elle. Je ne sais pas si le fait qu’il puisse être attentionné avec elle, l’agacerait ou au contre lui plairait. Mais je l’imagine bien faire attention à elle, pas par pitié mais sachant qu’il a vu sa petite sœur s’autodétruire à son adolescence …  No

Voir une personne brisée, pourrait énormément le toucher … À moins que ce détail ne soit pas visible, qu’elle le cache fermement.
En tout cas j’imagine bien mon Felix être tendre avec elle, vouloir qu’elle s’épanouisse, qu’elle soit heureuse etc ...   I love you

Un bon ami en somme, j’aurai pu te proposer un lien amoureux si le feeling serait passé dans un RP mais mon Felix est déjà pris haha et ce n’est pas plus mal. (J’aime particulièrement le personnage et il y aurait eu matière à faire je pense d’où cette possible proposition s’il n’avait pas de copine)
La base du lien amical, empli de bienveillance t’irait ?  Wink

@Lizbeth Carver
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Betsy's network

Lun 5 Sep 2022 - 10:36

@Felix Wilkerson so sorry du temps de réponse :smile13: j'ai vu la notif' et j'ai pas répondu sur le coup et ça m'est totalement sortis de la tête...

Alors du coup je pense que sur le principe c'est quand même assez visible qu'elle reste dans son coin et qu'elle n'ose pas forcément faire les premiers pas vers d'autres membre des TH, donc c'est tout à fait possible que Felix se prenne d'affection pour elle. De son côté au vu des évènements qu'elle a subis, je pense qu'elle serait particulièrement sur la défensive du point de vu de la genre masculine. Donc pourquoi pas sur le long terme une certaine amitié mais c'est certain que dans un premier temps elle serait encore enfermée dans son trauma des NE !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Betsy's network

Lun 5 Sep 2022 - 11:27

Lizbeth Carver a écrit:@Felix Wilkerson so sorry du temps de réponse :smile13: j'ai vu la notif' et j'ai pas répondu sur le coup et ça m'est totalement sortis de la tête...

Alors du coup je pense que sur le principe c'est quand même assez visible qu'elle reste dans son coin et qu'elle n'ose pas forcément faire les premiers pas vers d'autres membre des TH, donc c'est tout à fait possible que Felix se prenne d'affection pour elle. De son côté au vu des évènements qu'elle a subis, je pense qu'elle serait particulièrement sur la défensive du point de vu de la genre masculine. Donc pourquoi pas sur le long terme une certaine amitié mais c'est certain que dans un premier temps elle serait encore enfermée dans son trauma des NE !

Betsy's network - Page 2 2832553493 Ne t'en fais pas ce n'est rien Betsy's network - Page 2 2101447028

J'oublie souvent des choses :smile1:

Ok, donc je ne me suis pas trompé du coup :smile2:

C'est tout à fait compréhensible :smile17: Avec ce que j'ai lu à l'époque, c'était full trauma men je crois :smile40:

Difficile, de faire confiance après cela ^^'

Tu aimerais partir sur un rp dans le présent avec la rencontre ? ou dans le passé avec la rencontre ? au vu de la fin de ton message, on partirait sur une rencontre ? Ou alors sur un lien un peu développé voir légèrement ? (en mentionnant leur rencontre dans le texte)
Very Happy

Tu préférerais que je m'occupe de l'ouverture ou plutôt que tu commences de ton côté ? Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Betsy's network

Jeu 15 Sep 2022 - 8:54

@Felix Wilkerson p'tain j'suis vraiment une crotte..
Ouais dans l'idéal je préfère partir sur des RPS dans le présent histoire de la démarrer (très) doucement et de me remettre dans un rythme de RP correct.. mais du coup je pense qu'une rencontre dans le présent peut-être le plus logique, la façon de réagir qu'elle aura dépendra forcément de comment Félix est joué quoi 😌 mais oui je veux bien que tu l'ouvres sob
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Betsy's network

Jeu 15 Sep 2022 - 15:12

Ne t'en fais pas, tu fais comme tu peux !  :smile42:

Je vais essayer de l'ouvrir dans les meilleurs délais ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Betsy's network

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum