-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fiche de lien de John Drake

Jeu 17 Nov 2022 - 11:34



John Drake
35 ans Franco-américain Delta Force En cours d'adaptation


dark heart is beating



Depuis son plus jeune âge, on reconnait à John des qualités indiscutables en matière d’art. Il n’est certes pas le plus grand des artistes, loin de là. Mais certaines de ses peintures ou de ses croquis semblent plaire à quelques personnes. C’est pourquoi durant ces années de collège on le voyait souvent dessiner. Souvent des choses qu’il s’imaginer comme des objets du futurs ou bien même des véhicules du futur. Il lui arrivé aussi de dessiner par moment des gens qu’il croisait d’un simple regard ou bien même ce qui se présentait devant lui. Puis à mesure qu’il semblait s’améliorer, il s’essaya à inventer comme des personnages de fantasy ou bien des monstres afin d’agrémenter ses parties de jeux de rôles. Pour lui, il était important dans ses dessins d’être capable de comprendre pourquoi chaque chose se trouvait là. Mais jamais il ne fut autant fasciné que lorsqu’il vint à découvrir le fonctionnement des voitures. Étendant cela à toute sorte de véhicule, il avait une passion pour saisir et comprendre le fonctionnement d’un rouage, mais aussi comment ce dernier était fait. Il y avait de quoi se faire mal à la tête pour le jeune homme qu’il était.  

Son côté studieux plutôt qu’aventurier lui valait par la même de faire preuve d’un excès de prudence assez maladif. Peut-être trop même, si bien qu’il ne cherchait pas vraiment à l’époque à se faire des amis ou des connaissances. Le cercle restreint à celui de ses voisins lui convenait. Peut-être avait-il hérité de ça de son père. Ce qui est certain, c’est que grâce à son père il avait pu apprendre à survivre comme il le fallait dans la nature. Et plus que du simple camping ou la chasse, il lui avait appris à être tenace. Savoir faire preuve de patience pour saisir son objectif que cela soit un cerf ou bien tout autre chose. Cherchant à faire au mieux, John était le genre d’enfant plus capable d’abattre un cerf pour manger que le regarder gambader.  

En grandissant et en rejoignant un lycée. Le jeune homme ne savait pas vraiment trop quoi faire de sa vie. Gagnant dans la vie, il voyait pourtant à chaque occasion sa défaite. Peut-être était-ce un excès de prudence ou bien alors avait-il tendance à se sous-évaluer. Et sa capacité à ne pas comprendre autrui venait à lui rendre son quotidien difficile. Si beaucoup aux lycées voulaient lui parler, aucun n’y parvenait. La raison étant simplement que John n’était pas du genre à faire confiance si facilement et il préférait voir le mal possible que pouvait lui vouloir les autres plutôt que le bon côté de la chose.  

Mais jamais il aurait pu se douter qu’aujourd’hui tout ceci allait pouvoir lui servir. Survivre était une épreuve de chaque instant depuis qu’il a perdu son équipe. Il n’est pas du genre sentimental, aussi il n’a jamais pris le temps de penser à la mort de ses proches. Hormis peut-être celle de sa femme ou de sa fille. Mais au moins il n’a pas le doute de savoir si elles sont en vie ou non. Car ayant pu assister à leur mort et sans être capable de la moindre chose. Ce n’est pas le doute, mais la culpabilité qui le hante. Une culpabilité qu’il a tendance à évacuer en se défouler sur les “idiots”. Un nom parmi tant d’autres qu’il donne à ceux que certains appellent les rôdeurs. Par moment il lui arrive de s’élancer dans actes que l’on pourrait juger suicidaire. Suicidaire si on n'était pas John. Car il a tendance à toujours vouloir préparer de manière méthodique chaque affrontement qu’il soit avec des vivants ou non. Planifier les combats pour lui, c’est prévoir les sorties, les imprévus et parait à tous autres imprévus. Et son esprit assez inventif lui permet sans aucun mal de saisir bon nombre de situations. Si bien qu’il a pu survivre jusqu’ici, même si à présent il est seul. Seul ? Ce n’est pas si vrai que ça, du moins jusqu’à récemment.  

Car lors de la chute, il a pu compter sur son équipe pour survivre au chaos et même sur eux pour lui permettre de revoir sa famille. Mais le temps passant, il a pu les voir tomber un à un sans douter que cela devait arriver. Peut-être était-il trop pessimiste, mais sachant cela et connaissant les éventualités que cela lui arrive aussi. Il était déjà prêt et se voit presque déjà comme mort. Pour l’heure il ne vit que pour se venger des “idiots” ou des “rampants”. Agissant tel un berserker en quête d’un combat dont il ne serait pas à la hauteur. Et sa foi en l’humanité s’ébranle chaque jour et à chaque rencontre avec des survivants. S’il compte simplement les laisser passer sans même se manifester en restant cacher. Il a pu assister à de nombreuses scènes qui ne manquaient pas d’amplifier sa méfiance à l’égard des autres. Aussi il préfère se tenir à l’écart plutôt qu’autre chose, seule sa survie compte pour l’heure. Mais il arrive un point de rupture où il n'est plus spectateur, mais acteur. Il se montre méticuleux, rapide, agile et concentrer dans ses stratégie. Coriace et tenace il ne fait pas preuve de témérité mais dextérité lorsqu’il se voit obligé d'employer la violence; Avide de nouvelles expériences, il est sage de ses anciennes aventures lui permettant une concentration et un savoir-faire rare dans l'art de tuer.


only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de lien de John Drake

Jeu 17 Nov 2022 - 11:36


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum