Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Bridget's relationships

Jeu 17 Nov 2022 - 14:06

stache

Je viendrais te Wizz sur Discord ce soiiir
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bridget's relationships

Jeu 17 Nov 2022 - 15:12

Hors de question que Kaya participe à de la propagande vidéoludique remnant ! JAMAIIIIIIIIIIIS !!! Razz

Par contre j'ai Zelda à FW, j'viens te grapiller un lien en PV What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bridget's relationships

Jeu 17 Nov 2022 - 19:32

Isalín Lokisdóttir a écrit:MDR je kiffe tellement !

Alors, je te propose... ISALIN ! Certes, certes, elle n'est pas du camp, mais à deux reprises, elle a été hospitalisée à Fort Ward (en novembre 2021 et... en novembre 2022 xD je réalise donc qu'elle a un abonnement annuel).

Elle n'est pas beaucoup plus vieille que Bridget et elle est plutôt accessible, elle adore les comics (et la pop culture en général) et n'est jamais contre s'amuser un peu. Bon, elle est toujours blessée/convalescente pendant ses présences à TR, mais y'a peut-être moyen qu'elles aient été mises en contact ? Bridget ne fait pas de reportage sur les grands blessés de temps en temps :MisterGreen: ?

Et si jamais, elle est encore convalescente en ce moment, donc présente sur le camp. Isa serait ravie de participer à un movie club (même si elle a rien à échanger là T-T).

Bref y'a de quoi faire je pense ! Et en ce moment, elle est présente avec sa meilleure copine @Kaya Sihasappa qui est dans le même état (oupsi)

Mes bêtises amusent donc ! C'est bon signe ! :smile34:

En novembre 2021... pile un an après le décès du Papa de Bridget ! Il a été convenu avec Ivy qu'elle l'aurait pas mal eue dans les pattes après cet évènement et que l'avoir avec elle à l'hôpital/à l'infirmerie aurait pu beaucoup lui changer les idées. Peut-être qu'elles auraient donc pu s'y croiser à quelques reprises et en coups de vent (au moins sans devenir de grandes amies) ! Bridget's relationships - Page 2 279361377

Bridget est fana de pop culture/comics, elle aime faire des bêtises et s'amuser même si elle se montre aux abords assez méfiante face aux gens qu'elle ne connait pas/ceux qui sortent de nulle part. Si Isalin avait pu la rassurer à ce sujet, ça aurait pu se faire facilement ! Smile Je ne sais pas comment ça fonctionne vu que ton personnage n'est pas du groupe, elle reste combien de temps en général ? Uniquement pendant l'hospitalisation ?

Pour le movie club : faut voir ! Peut-être que Bridget peut faire une réduction pour les handicapés... niark
Mais étant donné qu'officieusement y a jamais plus de quelques jeunes qui s'y pointent et que c'est pas l'évènement of the year, y aura pas besoin qu'Isa la supplie pour passer... Laughing

Zelda Anderson a écrit:Hors de question que Kaya participe à de la propagande vidéoludique remnant ! JAMAIIIIIIIIIIIS !!! Razz

Aucune propagande madame, seulement une dose de culture ! :smile29:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bridget's relationships

Ven 18 Nov 2022 - 13:52

Bridget Rowe a écrit:
Isalín Lokisdóttir a écrit:MDR je kiffe tellement !

Alors, je te propose... ISALIN ! Certes, certes, elle n'est pas du camp, mais à deux reprises, elle a été hospitalisée à Fort Ward (en novembre 2021 et... en novembre 2022 xD je réalise donc qu'elle a un abonnement annuel).

Elle n'est pas beaucoup plus vieille que Bridget et elle est plutôt accessible, elle adore les comics (et la pop culture en général) et n'est jamais contre s'amuser un peu. Bon, elle est toujours blessée/convalescente pendant ses présences à TR, mais y'a peut-être moyen qu'elles aient été mises en contact ? Bridget ne fait pas de reportage sur les grands blessés de temps en temps :MisterGreen: ?

Et si jamais, elle est encore convalescente en ce moment, donc présente sur le camp. Isa serait ravie de participer à un movie club (même si elle a rien à échanger là T-T).

Bref y'a de quoi faire je pense ! Et en ce moment, elle est présente avec sa meilleure copine @Kaya Sihasappa qui est dans le même état (oupsi)

Mes bêtises amusent donc ! C'est bon signe ! :smile34:

En novembre 2021... pile un an après le décès du Papa de Bridget ! Il a été convenu avec Ivy qu'elle l'aurait pas mal eue dans les pattes après cet évènement et que l'avoir avec elle à l'hôpital/à l'infirmerie aurait pu beaucoup lui changer les idées. Peut-être qu'elles auraient donc pu s'y croiser à quelques reprises et en coups de vent (au moins sans devenir de grandes amies) ! Bridget's relationships - Page 2 279361377

Bridget est fana de pop culture/comics, elle aime faire des bêtises et s'amuser même si elle se montre aux abords assez méfiante face aux gens qu'elle ne connait pas/ceux qui sortent de nulle part. Si Isalin avait pu la rassurer à ce sujet, ça aurait pu se faire facilement ! Smile Je ne sais pas comment ça fonctionne vu que ton personnage n'est pas du groupe, elle reste combien de temps en général ? Uniquement pendant l'hospitalisation ?

Pour le movie club : faut voir ! Peut-être que Bridget peut faire une réduction pour les handicapés... niark
Mais étant donné qu'officieusement y a jamais plus de quelques jeunes qui s'y pointent et que c'est pas l'évènement of the year, y aura pas besoin qu'Isa la supplie pour passer... Laughing

Alors, je réponds avec ce compte parce que sur mon ordi de boulot, je n'ai pas de pavé numérique donc je ne peux pas faire les lettres spéciales d'Isa ^^'

Tout ce que tu me dis, ça me botte ! On va bien s'entendre :MisterGreen:

La première fois, Isa était venue pour une blessure par balle infectée à la jambe. Elle est restée environ 5 semaines je crois avant de pouvoir repartir.

Là c'est un peu pareil, pneumothorax, elle a dû être opérée et tout, c'est un mois chez les marrons avant de pouvoir partir.

Si tu veux, on peut se dire qu'elles avaient vaguement fait connaissance l'année dernière mais sans plus, parce que Bridget est méfiante, mais qu'en la revoyant là, je contact est plus facile ? Comme ça on ouvre un RP dans le présent et on voit comment ça déroule Razz

(Et sans Kaya si elle boude)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bridget's relationships

Ven 18 Nov 2022 - 21:12

Selene Sweetnam a écrit:Alors, je réponds avec ce compte parce que sur mon ordi de boulot, je n'ai pas de pavé numérique donc je ne peux pas faire les lettres spéciales d'Isa ^^'

Tout ce que tu me dis, ça me botte ! On va bien s'entendre :MisterGreen:

La première fois, Isa était venue pour une blessure par balle infectée à la jambe. Elle est restée environ 5 semaines je crois avant de pouvoir repartir.

Là c'est un peu pareil, pneumothorax, elle a dû être opérée et tout, c'est un mois chez les marrons avant de pouvoir partir.

Si tu veux, on peut se dire qu'elles avaient vaguement fait connaissance l'année dernière mais sans plus, parce que Bridget est méfiante, mais qu'en la revoyant là, je contact est plus facile ? Comme ça on ouvre un RP dans le présent et on voit comment ça déroule Razz

(Et sans Kaya si elle boude)

Je pense effectivement que lors de sa première visite, Bridget aurait pu l'observer de loin, l'approcher un peu avec méfiance sans pour autant qu'elles ne puissent se lier d'une quelconque façon ! Par contre, cette fois... elles font un pas en avant !

Bridget est méfiante mais je pense qu'en la revoyant (encore sur un lit en plus !), elle pourrait avoir un peu pitié et revenir vers elle autant par curiosité que par envie de faire un doigt d'honneur à l'ennui ! D'autant plus que Bridget traine du côté du dispensaire puisque petite protégée d'Ivy/petite apprentie... :smile34: Je ne vois que de bonnes raisons qu'elles se croisent !

On se fait ça ? (Sans Kaya la boudeuse) !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bridget's relationships

Ven 18 Nov 2022 - 22:04

Carrément ! Je l'ouvre dans le week-end si tu veux Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bridget's relationships

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum