Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lien de K.T

Mer 5 Avr 2023 - 19:27



Kaitlyn Mc Graw
34 ans Américaine Mécanicienne dans la NAVY Non merci


Brisée mais debout!



only god forgives




credits>fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de K.T

Mer 5 Avr 2023 - 19:36


Les Exilés
≡ Axelle Donovan-Muldoon
Relation: Antipathique.
L'une des premières fois ou nous nous sommes vraiment croisé, j'ai eue une crise d'angoisse sur le bateau d'Echo, et je me suis retrouvée à braquer l'équipage avec mon arme. Autant dire que je n'ai pas fait forte impression. C'est une femme dure et forte pour qui j'éprouve du respect. Mais elle me fait peur aussi.
Malgré nos efforts pour tenter de s'entendre, nos caractères semblent incompatibles. Chaque fois que l'une de nous fait un pas en avant, nous nous retrouvons rapidement a en faire deux en arrière. Il va falloir crever l’abcès à un moment.

≡ Yulia Iojov
Relation: Indéfinie.
Nous n'avons eue que très peu de rapports ensemble. Je crois qu'elle ne m'apprecie pas plus que ça. Cela dit j'ai décidé de faire une expédition pour rapporter des affaires pour son bébé à venir, peut-être cela va arranger les choses.

≡ Anton Donovan-Muldoon
Relation: Lointain
J'ai confiance en lui. C'est un homme bourru, amoureux et qui cache un bon fond derrière une façade de mauvaise humeur. Pourtant je sais qu'il fait ce qu'il faut et qu'il n'est pas si mauvais que ça. C'est un bon meneur.

Depuis l'épisode des pirates j'ai plus de mal. J'ai toujours peur qu'il lève la main sur moi.
Il est partis et je le pense mort.

≡ Emilie Knox
Relation: Affectueuse
On ne peut pas dire qu'on soit amies, toutes les deux, mais j'espère que cela viendra. Je l'apprécie beaucoup de tout ce que j'en voie. Et c'est elle qui m'a soigné quand nous étions chez les Pirates. J'ai envie de me rapprocher d'elle. Je me sens redevable envers elle, et je suis prête à risqué ma vie pour elle.

≡ Allïa Tremblay
Relation: Inconnue
Je voie qui c'est! Nous sommes allez chercher des affaires pour Yulia, ensemble, mais nous n'avons jamais pris le temps de discuter.

≡Guinevere Weaver
Relation: Amicale.
Je lui dois presque tout depuis que le Forbin c'est échoué. C'est elle qui a convaincu Zack de me laisser une chance au sein des Exilés. Je me sens protégée par elle tandis que je suis surveillée par l'autre. Elle a été capturée par les pirates, elle aussi. Mes liens avec elle n'en ont été que renforcés même si nous n'avons fait que nous croiser.  Après notre retour de captivité elle a été là pour moi, et m'a même aider à gérer les tensions entre moi, Lex et Dana, lors de notre mission de reconnaissance. Elle prends de plus en plus d'importance pour moi. Je suis prête à prendre tous les risques pour elle.

≡Valerian Zackarias
Relation: Respect
Il était avec Gin quand ils m'ont trouvé. Plutôt enclin à me trancher la gorge malgré son air propre sur lui. J'admire ses facultés à s'adapter, son intelligence, mais je crains aussi ses saute d'humeur et sa propension à l'impulsivité, quit à sacrifier ce qui doit l'être. Certainement brisé par ce nouveau monde, il est aussi froid de cœur que brûlant de colère. Depuis quelques temps je suis bveaucoup plus proche de lui car je viens m'occuper de sa fille Sasha aussi souvent que possible, une promesse que je me suis faite au départ de Reese. De plus l'épisode de Tortuga et des SS a transformé mon inquiétude, vis à vis de lui, en un respect étonnamment grand.

≡Cezare
Relation: Curiosité amusée
Il est gentil, maladroit, mais pas stupide pour autant. Ses frasques en on fait une espèce de mascotte non officielle. Il a été le premier à faire un pas vers moi, et je me sens redevable envers lui, pour ça. En revanche j'ai peur de l'idée qu'il c'est fait de moi après ma crise sur le bateau d'Echo.

≡Dana Costello
Relation: Antipathique
En vérité je sais si peu de chose sur elle. Nous avons fait le voyage pour ramener des affaires pour Yulia et les futurs mamans, mais nous n'avons pas réussis à nous rapprocher. En revanche, elle a été la première voix amicale que j'ai entendu au moment de la libération des otages.
Cela dit, très rapidement notre relation c'est dégradé quand elle a pris le partis de Lex en ma défaveur. Fort caractère, battante, elle rentre dans le lard sans le moindre tact.
Après une mission de reconnaissance pour savoir si la distillerie serait notre prochaine maison nous avons eue des différents importants. L'une à côté de l'autre il y a des étincelles. Je lui mettrais bien quelques baffes et je pense qu'elle n'hésiterais pas à me mettre une balle dans le dos si l'occasion se présentais.

≡Deans "Echo" Harris
Relation: En devenir.
Echo est un type bien, et un bon capitaine. Cela dit je ne sais pas quel vision il a de moi, surtout après ma crise a bord de son bateau, lors de la pêche aux requins. J'ai peur de l'aborder, mais il faudra bien que je le fasse.

≡Hayden Keynes
Relation: Affection, confiance et loyauté.
Jusqu'à la libération des otages, Hayden n'était que l’apiculteur au corps d’albâtre sur lequel je fantasmais. Mais c'est dans ses bras que j'ai repris connaissance après des semaines de mauvais traitement et une séance de torture. C'est mon sauveur! Le seul homme qui peut m'approcher sans que je ne tremble. Je donnerais ma vie pour lui. J’apprécierais que l'on soit plus proche.

≡ Logan
Relation: Amical.
Nous n'avons eue que très peu de rapports ensemble.Physiquement c'est exactement mon type de mec. En revanche il est aussi bourru. Après avoir travaillé ensemble j'ai reconnu en lui le caratère des Seals et de mon amour perdu. C'est un mec bien. J'espère apprendre à me battre grâce à son enseignement. Sa notion de grande famille me séduit et je crois en lui.  

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de K.T

Mer 5 Avr 2023 - 19:40


Les autres factions

Les Rogues

≡Sam Dean
Relation: Méfiance.
Elle est étrange! Dure, inquiétante, et elle dégage une aura qui me fait froid dans le dos. C'est une très belle femme, mais il y a un démon en elle qui dégage une aura perturbante. Je ne sais pas quoi penser d'elle, à part de me méfier de l'eau qui dort.

≡ Reese
Relation: Amitié
Elle a tant de charisme, j'aimerais lui ressembler. Sur la plateforme Génésis c'est sur elle que j'ai veillé avant que les rôles ne s'inverse. Elle m'a offert un peu de chaleur et de lumière dans les ténèbres glacés qu'était devenue ma vie auprès d'Ulrich. Je me souviendrais toujours d'elle, comme une amie que j'aimerais revoir. Je pense à elle et je m'occupe souvent de sa fille, comme si c'était la mienne.

≡ Riley Simmons
Relation: Reconnaissance
A la libération des otages c'est le premier visage que j'ai vue, et il ne sort plus de mon esprit. Je l'ai retrouvé à Tortuga ou j'ai eue l'occasion de lui faire part de ma reconnaissance. le lendemain elle était victime d'un enlèvement...

≡ Régina Carpenter
Relation: Méfiance
Je l'ai croisé lors des attentats de Tortuga. Cette fille est complétement dingue, imprévisible, et sans aucune notion de morale. Je la soupçonne d'avoir un profil psychopathique. Je préfères l'éviter.

≡ Casey Maverick-Summer
Relation: Méfiance
Je ne sais pas très bien quoi penser de cette fille. Elle est impulsive, et violente. En revanche elle ne ressemble pas non plus à Régina. Elle a fait voler une prisonnière par la fenêtre d'un immeuble la première fois que je l'ai vue. Je préfère ne pas la mettre en colère.

≡ Thais Davis-Saltzman
Relation: Mémoire
C'est la chef des Gentle Bastards? Excellente combattante.
DÉCÉDÉE


Junk Town

≡ Roman Brody
Relation : Ambiguë
J'ai connus Roman quand nous étions otages chez les Pirates. Il m'a fouetté sous la contrainte, Mais je garde les cicatrices du supplice dans mon dos. On a couché ensemble. Je ne sais même s'il en avait envie, nous étions désespérés tous les deux, nous avions peur et nous ne savions pas s'il y aurait des lendemains. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a gardé de ce moment. C'est un type bien, c'est la seule chose dont je sois sur.


Les Expendables

≡Aaron Greenwood
Relation : Déjà vue
On a combattu Garand ensemble, et sa présence est plutôt rassurante dans ce genre de situation.


Sanctuary Point


≡ Tariq Wassan
Relation : Ambiguë
Agressif, méprisant, difficile de juger ce type sur le peu que je sais de lui. Je ne l'apprecie pas, mais je n'ai pas encore décidé à quel point. C'est un ami d'Axelle, ce qui équilibre les choses... plus ou moins.


≡ Jamie McAulay
Relation : passif
C'est la petite amie de Riley. Une fille douce, aimable, presque transparente. Je comprends ce que lui trouve Riley. Elle est belle, et dans ce monde de merde elle est comme une rose qui aurait poussé sur un champs de bataille. Mais la guerre n'est pas terminée.


≡ Valencia Tejera
Relation : Méfiance
Elle n'aura aucun scrupule et aucune crainte à affronter les pires dangers. J'ai du mal à définir si je l'admire ou si je la craint. Elle me fait penser à Dana en moins strict et plus décontractée. Encore une une qui a troqué son humanité, mais j'aime bien sa joie de vivre.


≡ Orion
Relation : Ambiguë
C'est un gentil garçon. J'ai confiance en lui, mais parfois j'ai l'impression que le jour ou il aura un problème ce sera à moi de le protéger et pas l'inverse.


Inglourious Fuckers

≡ Camila Moore
Relation : intriguée
Croisée à Tortuga. C'est peut-être la plus jolie nana que j'ai vue depuis la fin du monde... On va partir en patrouille ensemble. Je n'ai aucune idée du genre de personne que c'est.  


Travelers

≡ Roan
Relation : Confiance
Croisée à Tortuga. Ce mec à la tête sur les épaules, jolis minois en plus. Mignon mais impulsif, il à l'air de se savoir gérer les situations de crise. Un soldat peut-être?  



fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de K.T

Jeu 12 Oct 2023 - 10:40

MAJ.

Valérian.
Dana.
Logan
Thaïs
Riley
Régina
Casey
Tariq
Camila
Valencia
Jamie
Orion
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de K.T

Jeu 9 Nov 2023 - 11:09

Salut la poupette brune.
Je viens te voir pour voir si tu serais intéressé pour un lien avec Lexie. J'sais pas encore trop quoi, mais je me dis qu'on pourrait trouver un truc qui pourrait faire des étincelles. Viens me voir sur le discord si ça te dit !

Lien de K.T 1604864741
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de K.T

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum