-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Benjamin Blackbird
Jonathan S. Baxter
Kassandra Taylor
Hoani Hayworth
Neela J. Yeo-Jeong
9 participants

Asher Valentine

Mar 25 Avr 2023 - 14:49


Asher Valentinetell me more about you

prénom(s) : Asher
nom : Valentine
date de naissance : 29.12.1989
âge : 34 ans

ville de naissance : Los Anegeles
métier : Aget du SWAT
groupe : Traveler, The Remnants

avatar : Jamie Dornan

what i am

qualites
déterminé
courageux
attentionné
meneur
fait preuve de sang froid
defaults
tête brulé
colérique
têtu
ne supporte pas l'autorité
possessif
Equipement :
- Couteau
- Fusil d’assaut
- Fusil
- arme de poing
- un sac à dos avec quelques provision, mon ancien téléphone, un chargeur de téléphone, des photos de famille, des cartes de différente région.
   
Details physiques :
- Je mesure 1m84, une taille qui est dans la moyenne
- Mes yeux plaisent beaucoup aux femmes, ils sont d'une très belle couleurs bleu, un bleu assez atypique.
- un tatouage à l'intérieure du poignet gauche, avec la date de mon mariage en chiffre roman.

évolution psychologique

J'étais toujours été un homme d'action, au vu de mon travail, j'ai toujours nagé dedans. Mais malgré tout, j'avais besoin de mon confort, de mes habitudes, de contrôler tout le temps tout ce que je faisais. Je n'aimais pas du tout les imprévus. Quand cette putain d'épidémie à ravager le monde, j'ai dû apprendre à ne pas pouvoir avoir le contrôle sur tout, à vivre au jour le jour et surtout à vivre d'imprévu, ça n'a pas tout de suite été simple et évident. Heureusement, j'ai eu la chance d'affronter tout cela avec ma femme. Nous nous sommes soutenus face à cette nouvelle vie. Bien que je ne comptais pas être séparé d'elle, je lui ai appris des techniques de défense, juste au cas où... et heureusement que je l'ai fait, car aujourd'hui, elle se retrouve seule, je ne sais même pas si elle est encore en vie, mais j'ai envie d'y croire, je le sens qu'elle est en vie.



Story of survival

Pre-apocalypse

- C'est à Los Angeles que j'ai vu le jour. Mon père était dans la police et ma mère était femme au foyer. Je suis l'troisième enfant d'une fratrie de 6 enfants. J'ai 5 sœurs, de qui j'ai toujours été très proche. J'ai eu une enfance heureuse, je n'ai jamais manqué de rien, mes parents m'ont apporté tout l'amour dont j'avais besoin, parfois un peu trop sur mon dos, mais bon. Nous avons fait de très beaux voyages en famille, j'ai eu la chance de voir des pays différents.

- C'est au lycée que j'ai fait la connaissance de Sara, celle qui est aujourd'hui ma femme et bien que nous sommes fou l'un de l'autre aujourd'hui, ce n'était pas le cas à cette époque, du moins au début. J'étais un garçon qui travaillait très bien, mais qui était aussi très arrogant. Je faisais partie des populaire, de sportif, j'étais même le capitaine de mon équipe et il m'arrivait d'être un véritable petit con. J'aurais pu avoir n'importe quelle fille, je le sais, mais c'est Sara que je voulais, elle et uniquement elle. Autant dire, qu'elle n'a pas dit oui tout de suite, comme les autres filles, elle ne m'a pas fait de cadeau, mais j'ai apprécié lui courir après et lui prouver qu'elle pouvait me faire confiance.

- Après quelques semaines, Sara a accepté de sortir avec moi et j'ai pu lui montrer quel genre de garçon, j'étais malgré les apparences, j'étais quelqu'un de bien Nous sommes rapidement devenus le petit couple du lycée, nous vivions une histoire sérieuse, un peu trop sérieuse d'après nos parents, mais nous étions sûrs de nos sentiments et surtout de vouloir rester ensemble pour le reste de notre vie.

- Juillet 2009. Sara et moi avions 19 et 20 ans et nous avons décidé de nous lancer dans la plus belle des aventure, le mariage. Nous étions certes jeunes, mais nous savions aussi que nous étions destinés l'un à l'autre. Nos parents nous trouvaient beaucoup trop jeune, mais ils ont accepté notre choix. Bien entendu, j'ai eu le droit à une grande discutions avec le père de Sara, mais je m'en suis bien sorti. Malgré le faite que nous nous sommes mariés jeunes, nous avions poursuivi nos études, moi, j'ai intégré l'académie de police et je suis devenu flic.  

- Ma femme a perdu ses parents très jeunes, dans un terrible accident de voiture. Elle avait 21 ans. Je l'ai beaucoup soutenu et ma famille a été là pour elle aussi, mes parents, mes sœurs, elle n'a jamais été seule. J'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'elle traverse cette terrible épreuve.

- Sara, c'est alors plongé dans le travail, pour noyer son chagrin, ça a été une passe difficile pour nous, car son travail a pris beaucoup de place et pendant un moment, elle m'a même mis de côté, mais heureusement, nous avons surmonté tout cela. À ce moment-là, je travaillais pour la police de Los Angeles et j'avais même fait une demande pour rejoindre le SWAT.  


- Septembre 2013. Nous sommes arrivés à Washington pour mon travail, je venais d'obtenir un poste au sein du SWAT de cette grande ville. Nous avons donc commencé une nouvelle vie à l'autre bout du monde. J'avais 24 ans, j'avais l'impression que nous avions déjà vécu tellement de chose. Notre vie à Washington, c'est très bien mis en place, bien que j'avais beaucoup de travail, faire partie du SWAT m'a demandé beaucoup de sacrifice, mais j'aimais ce que je faisais. Je n'oubliais cependant pas ma femme et nous parlions même d'avoir des enfants.  

Post-apocalypse

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Groupe de référence

Si votre personnage est Travelers, il collaborera nécessairement avec un campement pour assurer sa survie. Faites ici une description de sa journée type, et des moyens qu'il met en oeuvre pour survivre en solitaire. Sinon, vous pouvez effacer cette partie.

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge IRL : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [ ] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement ÉCRIRE ICI

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asher Valentine

Mar 25 Avr 2023 - 15:46

Bienvenue officiellement Asher !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asher Valentine

Mar 25 Avr 2023 - 17:04

Ooh Jamie, quel cool choix de fc !  Asher Valentine 2101447028

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Asher Valentine 1342238320





And when the day broke, buried in violence
Somethin' made my mind up


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asher Valentine

Mar 25 Avr 2023 - 18:07

Bienvenue parmi nous Asher ! Bon courage pour ta fiche ! :smile2:



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !



Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asher Valentine

Mar 25 Avr 2023 - 18:32

Bienvenue à bord Asher, bon courage pour ta fiche ! :smile35: :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asher Valentine

Mar 25 Avr 2023 - 18:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Asher Valentine 1604864741
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asher Valentine

Mar 25 Avr 2023 - 19:07

Bienvenue ici cheers


and now we are alive...

Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asher Valentine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum