Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

Re: Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow.

Mar 30 Mai 2023 - 23:06

Coucou @Erika Lidervaïne, merci de passer par là Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 1442386177
Volontiers pour un lien ! Je suis passée lire ta fiche pour me faire une idée par rapport à ce que tu proposes, et je pense qu'on peut concocter quelque chose de sympa.

Ils ont quelques années d'écart, je me dis qu'ils ont pu se connaître en 2008, Erika avait 18 ans et Lewis 21, beaux âges pour faire la fête et globalement n'importe quoi  Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 3340674903 (d'ailleurs si tu cherches quelqu'un pour lui avoir fait son petit tatouage sur la main, Lewis a eu tendance à se faire piquer et à piquer dès que l'occasion se présentait, à l'époque). Si ça te tente, Lewis pouvait être plus ou moins pote avec Ronaldo et avoir connu Erika comme ça, ils auraient sympathisé, traîné aux mêmes endroits/fêtes, il pourrait aussi l'avoir soutenu quand le vilain a fauté avec Nancy Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 1182757595 Lewis avait/a un tempérament protecteur et c'est un petit sensible, sous la carapace de casse-cou punk-rocker qu'il se payait.

Ça pourrait nous faire une base sympa ? Et éventuellement si on veut pousser en post-apo, ils se seraient retrouvés par hasard à Gig Harbor en 2022 ?

À ton écoute si tu veux modifier/ajouter/faire totalement autre chose Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 2736068674

------

Coucou @Neela J. Yeo-Jeong Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 1342238320
Pareil je suis allée voir tes fiches, mais avec des personnages de 2017 ( Nathaniel ) et 2020 il y en a des choses à voir ! Désolée par avance si je propose des choses à côté de la plaque :MisterGreen:

Pour @Andrea West c'est presque le plus "facile", ils ont dû se rencontrer lors de l'entretien de Lewis avec le Conseil, je suppose ? Je ne sais pas si du fait de ses fonctions, elle supervise les échanges du groupe à Gig Harbor, auquel cas elle aurait éventuellement pu entendre parler de lui. De son côté, il a essayé de se renseigner au maximum sur le groupe et ses dirigeants, avant de demander à les rejoindre, une première fois en fin 2022 (mais il s'est rétracté en entendant parler du conflit avec NE) puis tout récemment en mai 2023.

Ils partagent tous les deux un côté franc, patient, têtu, et si Andrea est obsessionnelle tout court, Lewis l'est dans son travail. Il est méticuleux, et vite chiant bougon sur le sujet. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui exaspérerait madame ou pas drama


Pour @Ruben West à la lecture de son caractère, je me dis que c'est typiquement le genre de personne auprès de qui Lewis se "réchaufferait". Il a sa petite carapace de bougon sarcastique (avec le côté insolent de Ruben, v'là les étincelles :111: ) mais au final, c'est un garçon plutôt sensible, amusant, etc. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre avec le temps, faire du skate, boire des bières, la vie quoi (ou se pourrir éternellement, selon comment ça tourne xD).

En vrai, en regardant la partie vie de groupe des Hallows, je me suis dis que ce serait drôle que Lewis se retrouve à rejoindre le tipi de Ruben, Brian et Wyatt, parce que ça me fait rire de l'imaginer en mode vieux con au milieu des jeunots :smile20: mais ce n'est qu'une idée en passant, vous avez peut-être prévu autre chose !

------

Coucou @Nihima Sihasappa ! (décidément, quel accueil Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 4160752524 ) merci de passer par ici !
J'allais poster quand forumactif m'a averti de ton message, donc je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détails tes deux persos, je fais ça demain sans faute Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 1442386177

En termes de lien tout peut être intéressant !
J'ai vu que Nihima, outre sa badasserie énorme, est aussi une maman (et Quinn une maman en devenir, mais c'est encore secret, si j'ai compris son profil !). Si ça peut aider, je glisse que Lewis adore les enfants et c'est souvent réciproque. Autant il peut être buté, trop franc et farouche avec les adultes, avec les petits c'est une crème.
Autre piste peut-être, l'exploitation agricole de Lewis était proche d'Elmer City et donc de la réserve de Colville. C'est quelque chose que je n'ai pas exploité dans ma fiche, et je ne sais pas si ça pourrait nous servir, mais je le glisse si ça peut nous donner des pistes !


Merci à toutes les trois en tout cas pour vos messages Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow.

Mer 31 Mai 2023 - 8:56

Hahaha j'adore l'idée !!!
Si il est passé à Gig c'est sur qu'il se sont vus on peut se faire un petit flash-back si il est déjà rentrer au campement ou maintenant si il est encore à Gig


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow.

Mer 31 Mai 2023 - 9:46

Hep là Smile
Si tu veux un petit lien avec Roan je suis partante Wink
Il était à Washington entre 2021 et 2023 Plus du côté de Seattle et Olympia !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow.

Mer 31 Mai 2023 - 10:41

Lewis E. Neal a écrit:Pour @Andrea West c'est presque le plus "facile", ils ont dû se rencontrer lors de l'entretien de Lewis avec le Conseil, je suppose ? Je ne sais pas si du fait de ses fonctions, elle supervise les échanges du groupe à Gig Harbor, auquel cas elle aurait éventuellement pu entendre parler de lui. De son côté, il a essayé de se renseigner au maximum sur le groupe et ses dirigeants, avant de demander à les rejoindre, une première fois en fin 2022 (mais il s'est rétracté en entendant parler du conflit avec NE) puis tout récemment en mai 2023.

Ils partagent tous les deux un côté franc, patient, têtu, et si Andrea est obsessionnelle tout court, Lewis l'est dans son travail. Il est méticuleux, et vite chiant bougon sur le sujet. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui exaspérerait madame ou pas drama


Pour @Ruben West à la lecture de son caractère, je me dis que c'est typiquement le genre de personne auprès de qui Lewis se "réchaufferait". Il a sa petite carapace de bougon sarcastique (avec le côté insolent de Ruben, v'là les étincelles :111: ) mais au final, c'est un garçon plutôt sensible, amusant, etc. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre avec le temps, faire du skate, boire des bières, la vie quoi (ou se pourrir éternellement, selon comment ça tourne xD).

En vrai, en regardant la partie vie de groupe des Hallows, je me suis dis que ce serait drôle que Lewis se retrouve à rejoindre le tipi de Ruben, Brian et Wyatt, parce que ça me fait rire de l'imaginer en mode vieux con au milieu des jeunots :smile20: mais ce n'est qu'une idée en passant, vous avez peut-être prévu autre chose !

Alors pour Andrea au contraire, c'est quelque chose qui lui irait bien haha Elle aime les personnes perfectionnistes qui ne laissent rien au hasard, c'est typiquement le genre de trait de caractère qui lui ferait apprécier quelqu'un ! On peut partir sur cette rencontre avec le conseil et ensuite aviser au fur et à mesure des rps ! L'autre point c'est qu'avec son métier, Andrea va le surveiller pour voir si elle peut à terme en faire un responsable agriculture drama te voilà prévenu !

Et pour Ruben, je rigole de l'idée mais c'est extra ! Ca pourrait être une erreur à la base et qu'il se retrouve quelques semaines le temps d'être replacé ailleurs, OU PLUS si au final il s'amuse un peu trop dans la colocation ! Les garçons pourraient se mettre à l'apprécier même et à ne plus vouloir qu'il parte :MisterGreen:





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow.

Mer 31 Mai 2023 - 22:50

@Erika Lidervaïne Contente que ça te plaise ! Il est arrivé à la réserve en mai, on peut du coup faire en flashback sur Gig quand tu veux entre juillet 2020 et avril 2023. Tu me dis si tu préfères lancer ou que je le fasse Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 1442386177

@Roan O'Malley Très volontiers pour un lien ! J'ai vu dans ta fiche qu'il y avait une opportunité au printemps 2021 quand "Arthur" venait faire du troc au NML :103: Selon ce qu'il recherchait et échangeait, ils ont pu faire connaissance. Si j'ai bien compris Roan proposait de la protection ? Auquel cas, Lewis aurait pu être intéressé par ses services pour récupérer du matériel ou des plants dans des endroits dangereux et/ou difficiles d'accès.

@Neela J. Yeo-Jeong Ahah, top ! :smile34:
Et merci pour l'info, mon pauvre Lewis va devoir apprendre à bien se tenir drama
Pour Ruben et les garçons, j'ai essayé de vous poke via le discord pour voir si ça leur irait aussi mais je m'y retrouve pas avec les multicomptes (et je suis vieille :smile18: ).

Les deux liens et possibles évolutions me motivent en tout cas ! Est-ce que tu serais intéressée par un rp avec l'un de tes persos ? Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow.

Mer 31 Mai 2023 - 23:07

(C'est Neela, juste un autre compte et...)

OUI

mon pseudo sur discord c'est Langoucifer, ou Langouste pour les gens gentils !




who's on first ?
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow.

Ven 2 Juin 2023 - 3:02

Je viens demander un ptit lien et un ptit rpppp (si tu te noies pas déjà  What a Face )

Rebekah est aussi arrivée début mai Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow. - Page 2 96638743 on peut partir sur du positif ou du négatif ou juste improviser et voir irp !



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lewis E. Neal } Plant your trees, watch them grow.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum