Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chogan Robert | Liens

Ven 16 Juin 2023 - 15:15



Chogan Robert
56 ans Amérindien Garde forestier Célibataire


dark heart is beating



Chogan est né sur une réserve Amérindienne dans famille nombreuse et dysfonctionnelle. Il a vécu plusieurs abus avant de finalement être retiré de ce climat malsain et adopté par une famille Américaine à Tacoma. Famille idéale, la suite de son enfance se fait dans le bonheur et l'amour. Il rejoint les Scouts et se passionne pour la nature et la survis en foret. C'est donc tout naturellement qu'il acceptera un travail dans la foret, comme planteur d'arbre.

À l'âge adulte, sa sœur aîné retrouve toute la fratrie et les invitent sur la réserve où ils sont nés. Les retrouvailles sont très émotives. Sur la réserve, Chogan y rencontre celle qui deviendra sa première petite amie. La relation est difficile et les rapprochement le replonge dans les souvenirs les plus sombres de son enfance. La relation finira par s'effriter et Chogan mettra en doute plusieurs des aspect de sa vie.

Il retourne finalement à Tacoma et accepte un poste au Parc national du Mont Rainier où il finira par y devenir garde forestier. C'est là qu'il se trouve lorsque la fin du monde arrive. Il y restera un moment avant de revenir sur Tacoma pour retrouver ses parents. Il les retrouvera parmi un groupe de survivant qu'il rejoindra sans hésiter. Ses parents finirons par décéder à quelques années d'écart. La mort de sa mère l'affecte énormément et il s'isole et se renferme sur lui-même depuis.


only god forgives


• Ennemi(e) (♀/♂) › Quelqu'un avec qui Chogan ne s'entend pas bien, ou une personne qui lui a fait du mal (vol, mensonge, ou autre).

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chogan Robert | Liens

Ven 16 Juin 2023 - 15:15


Liens
≡ Nihima Sihasapa
Nima ma souvent accompagné lors de mes cueillettes quand nous étions encore dans la région de Tacoma. N'étant pas un très bon guerrier, sa présence était idéale pour couvrir mes arrières. D'abord très silencieux, nos langues ont fini par se délier avec le temps et elle est devenue une amie. J'apprécie particulièrement sa discrétion et sa franchise.

≡ Quinn Mars
Bien qu'elle puisse se monter légèrement étourdissante, j'apprécie la vigueur et la curiosité de cette jeune femme. Elle est l'une des médecin qui a été au chevet de ma mère et je lui en serai toujours reconnaissant. J'ai cru comprendre qu'elle s'intéressait particulièrement aux plantes venimeuses et aux antidotes, puisqu'elle n'a jamais hésité à me poser diverses questions sur le sujet.

≡ Ruben West
J'apprécie beaucoup ce jeune homme. Nous avons plusieurs points en commun et c'est quelqu'un de bien. Nous avons tous les deux été proche de nos mères et je pense qu'il peut comprendre la souffrance que j'ai vécu à sa perte.

≡ Waban Tohotonime
Nous partageons des valeurs ainsi qu'un tempérament semblable. Notre bonne entente était presque inévitable. Il me rappelle ce que j'aurais pu être si j'avais été élevé dans la tradition Amérindienne. C'est un excellent guerrier et un homme de confiance.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum