Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Re: Jebediah F. Krieger - Liens

Jeu 17 Aoû 2023 - 9:43

Bonjour ! Je serais intéressé par un lien et possible rp avec ton personnage ! Le mien travaille actuellement dans l'agriculture (même si ce n'était pas son métier de prédilection, puisqu'il était dans le luxe avant) mais il y trouve son compte. À l'arrivée de Jebedia, sous la surveillance de son Référent, il pourrait lui avoir fait faire le tour des fermes ? Mon personnage est assez simple en apparence, il aura été plutôt amical avec, même si la manière de ton personnage l'aurait perturbé au début (voir gêné), ça pourrait être un bon début de lien?
@JEBEDIAH F. KRIEGER



Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jebediah F. Krieger - Liens

Jeu 17 Aoû 2023 - 10:48

Hellow @Merrill Sparks Very Happy ! Ca me va beaucoup c:. De son côté, je pense que Jeb serait partagé entre méfiance (parce qu'après ce qu'il a vécu, il y a de quoi se méfier des hommes en général) et désir de se faire accepter, du coup c'est possible que son comportement puisse un peu sauter du coq à l'âne et être difficile à comprendre x).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jebediah F. Krieger - Liens

Jeu 17 Aoû 2023 - 16:35

Après si tu veux qu'on positionne correctement nos personnages et leur lien, on peut simplement jouer la rencontre, avec les présentations, là où il va prêter main forte etc ? Je peux me charger de l'ouvrir dans les jours à venir (ça ira ? j'ai vu que t'avais déjà des prévisions de rps et futurs lien) je voudrais pas te surbooker :3



Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jebediah F. Krieger - Liens

Jeu 17 Aoû 2023 - 16:39

Hello !

Ca me va bien, dans ce cas c:. La présentation et l'ouverture Very Happy. Hâte de voir que tu vas écrire @Merrill Sparks Very Happy.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jebediah F. Krieger - Liens

Sam 9 Sep 2023 - 14:30

Coucou @Jebediah F. Krieger

Je dois avouer que je trouve ton personnage vraiment intéressant et extrêmement touchant. Et je n'ai lu que le résumé apporté sur tes liens (je vais sans doute lire toute la fiche de ce pas) As tu besoin de liens particuliers ? Je donne corps à mes liens irp aussi donc si ça t'intéresse. Diaz est depuis les tous début à New Eden, elle est souvent affairée avec les animaux et a une petite fille de 5 ans. Son mari était pro Adonaï mais décédé en 2021
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jebediah F. Krieger - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum