-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Corde pour pendaison - liens de Peregrine

Dim 10 Sep 2023 - 14:14

Je suis partante, on pourrait vraiment bien rire, les persos peut-être moins que nous même si ça peut donner lieu à une relation légère sans prise de tête. Si tu es partante, je te laisse nous ouvrir ça, n'hésite pas à toquer sur mon discord si besoin Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corde pour pendaison - liens de Peregrine

Dim 10 Sep 2023 - 16:24

Si tu veux un RP, je suis dispo ! hellmo





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corde pour pendaison - liens de Peregrine

Jeu 14 Sep 2023 - 10:26

Peregrine Hangman a écrit:
Conrad => Quelles atrocités à New Eden ?  What a Face
C’est horrible écrit ainsi, mais Peregrine verrait probablement Conrad comme un “cobaye”. Il serait du genre à tester l’étendue des infirmités de ton personnage, pour voir s’il s’agit d’une simulation, puisqu’incapable de concevoir que l’on puisse survivre en étant diminué physiquement, et gentil. Limite il tapoterait sur Conrad pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un androïde mais d’un être de chair et de sang.
Après c’est certain qu’il risque de s’agacer assez vite s’il réalise que ton personnage est reconnaissant sans arrière-pensée, puisqu’il ne comprend pas ce type de comportement, et ça risque de dégénérer en pétage de plombs à coups de matraque pour un prétexte bidon, de type obstruction au travail d’un agent de l’ordre public.

Je me demande de quelles atrocités on parle aussi What a Face

Ahahaha, je trouve cette vision excellente et c'était l'idée que je me faisais aussi vis-à-vis des deux hommes ! Après qu'on se le dise, Conrad n'est pas non plus un parfait idiot qui est aveugle, mais il a vécu aussi des atrocités par le passé qui font qu'il a envie de bien faire pour NE. Du coup, ça peut-être très drôle d'avoir une interaction du genre avec Peregrine, et que Conrad se retienne de s'énerver, poussant sans le vouloir Peregrine à s'agacer. En fait, ça peut être comique dans le sens où Conrad a été un bagarreur dans sa jeunesse - ce p'tit vieux là - il pourrait finalement se lasser en premier du jeu de Peregrine, et réagir en levant le poing (pas dit qu'il l'abatte non plus mais qui sait), ce qui justifierait ensuite un déferlement de violence tout trouvé pour ton milicien ? What a Face
Sachant que ça se passerait en dehors du cadre de travail où ils se sont déjà croisés du coup, à la vie civile "sans témoins gênants" (en dehors d'yeux curieux éloignés j'imagine) ce serait d'autant plus épique et intéressant pour la suite entre eux deux après !


There is a road, no simple highway. Between the dawn and the dark of night. And if you go, no one may follow.
Conrad Howlett
Conrad Howlett
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corde pour pendaison - liens de Peregrine

Jeu 14 Sep 2023 - 10:55

Hey !
Bon, si j'ai pas de disponibilités rps pour le moment, je te proposerai bien mon Ela quand même :MisterGreen:

Pour le petit résumé :
Ela faisait partie des Remnants (aka les 'grands ennemis' des New Eden période Adonaï, le groupe n'existe plus aujourd'hui, ravagé par la peste rouge, New Eden vient d'exterminer le camp pour protéger les gens des ravages de la maladie. Mais c'était l'ennemi n°1 qui a causé beaucoup de tort à New Eden sous le régime de l'Adonaï) Ela a été capturée il y a deux ans et demi, lors d'un raid contre New Eden. Ramenée, torturée et reformatée par le groupe, elle est un des exemples mêmes que l'ennemi pouvait être maté Arrow Ela est devenu femme soumise, qui a quand même malgré son passé et sa marque (au fer rouge) témoignant de ses crimes envers New Eden, à épouser un gars bien placé dans la sphère de l'Adonaï. Malgré ça, c'était quand même : un oiseau pour le chat. Très clairement.

Elle a rejoint les rebelles sur le tard, et a plutôt oeuvrer côté politique et relation plutôt que sur des actes plus directs. Et aujourd'hui, la belle va mieux, fait partie du Comité des Femmes jugeant les mariages, les divorces et gardes d'enfants + elle est diplomate pour le groupe + accessoirement (bientôt, peut-être c'est fait, ils sont lents) la compagne d'Armand (si si, elle mène bien sa barque)

Par contre, en vrai ; elle n'a rien d'une vraie opportuniste. C'est une bourgeoise coincée, prude et croyante. (Duchesse balais dans l'c... A un moment donné, chez les Remnants, on l'appelait comme ça mdr) Juste que maintenant, elle ne baisse plus les yeux quand on lui parle et gère plutôt bien avec une arme à feu. Elle a la tête sur les épaules, mais le langage grossier ça lui parle pas du tout Arrow Elle a tendance à donner une chance à tout le monde et croit dur comme fer qu'elle peut aider à changer la face du monde mmh on va commencer par celle de New Eden.

Est-ce que ça te parle pour ton Monsieur ? Elle fréquentait le 2e District principalement avant la chute de l'Adonaï et respectait (craignait carrément) les autorités milices ou trônes. Aujourd'hui, elle se tient plus ferme devant eux, mais y'a des traumas qui ne s'oublient pas facilement. Arrow


My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corde pour pendaison - liens de Peregrine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum