Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

Diaz. A Wilson - Liens

Ven 8 Sep 2023 - 18:08

Diaz Alba Wilson
30 ans Américano-Mexicaine Aide vétérinaire Veuve


dark heart is beating
• Autrefois d'une nature joviale et pleine de franchise, Diaz était sans doute une personne solaire avec laquelle il était simple et agréable de discuter, l'optimisme faisant partie intégrante de ce qui la constituait. Désormais, la jeune mère ne parait plus aussi ouverte qu'elle l'était, de prime abord on la qualifie aisément de froide et sans grande conversation, quasiment secrète. Ce n'est pourtant que le résultat d'années de brimades et autres contraintes imposées par l'ancienne politique du Colonel Richardson ainsi que par son mari que la fin du monde a "transformé".

Au delà de ce reflet déformé que bien des gens peuvent avoir d'elle, Wilson cache en réalité les diverses cicatrices incombées par la situation, sa prudence l'éloigne des autres par pure méfiance. Si les femmes trouvent toujours une oreille attentive auprès d'elle, ce n'est pas le cas des hommes qu'elle préfère tenir à distance. Elle demeure pourtant droite, juste dans sa manière d'aborder les choses, à son regard les opinions divergent mais peuvent, chacune à leur manière, permettre d'avancer. A contrario l'extrémisme la rebute, après tout, qui ne serait pas ainsi après avoir vécu au sein d'une société patriarcale au cœur de laquelle les femmes n'étaient considérées que comme des usines à procréer ?

Fataliste ? Absolument pas, davantage rationnelle et lucide quant aux choses ayant évoluées, et évoluant encore, autour d'elle. A son humble avis, le monde ne sera plus celui d'antan, peut-être s'améliora-t-il grâce au volontarisme, dont elle n'est elle même pas dénuée, mais jamais plus il n'atteindra la liberté vivifiante d'autrefois.

Par ailleurs, la confiance se gagne durement selon elle, on ne peut décemment être naïf dans l'univers qui s'impose, plus encore en étant mère. Sa virulence n'est qu'une barricade de plus pour se préserver d'un passé qu'elle n'espère pas refaire surface. Diaz peut se montrer tranchante si on la titille trop mais, au delà, elle peut se rendre utile davantage dans son propre domaine de compétence dans lequel, même si c'est le cas au quotidien, elle demeure encore plus consciencieuse. Après tout, à ses yeux brun, l'animal est bien plus loyal et aimant que l'Homme.




only god forgives
• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diaz. A Wilson - Liens

Ven 8 Sep 2023 - 18:09

Liens
≡ Alba - Fille
(PNJ) - Si Diaz ne désirait pas d'enfant, l'ancien contexte de New Eden l'y a forcée. Regrette-t-elle ? Pas le moins du monde, même si les conditions dans lesquelles a été conçu la petite n'étaient pas des plus douces. Non la Mexicaine ne regrette en rien la présence de cette petite fille née à la fin Juillet 2018, elle l'adore et ferait tout pour que Alba soit en sécurité et ne manque de rien. Il s'agit là de la prunelle de ses yeux, faites du mal à sa fille et elle vous le fera payer très cher.

≡ Lukas - Cordialité
Lui aussi est présent depuis le tout début. Diaz le croisait parfois, puis au grès du temps, ils ont parfois échangé quelques mots, ensuite se glissèrent quelques conversations. Ce n'est pas un ami, elle ne le connaît pas encore assez pour ça. Disons que leur entente et cordiale, respectueuse. Wilson a suffisamment confiance pour lui confier les clés de sa future réussite. Il a du boulot pour l'arracher au carcan dans lequel l'a confiné son époux, mais Diaz a de la volonté à revendre pour s'en sortir.

≡ Neela - Bonne amie
Bonne amie - UC

≡ Jacob - Respect/amical
U.C
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diaz. A Wilson - Liens

Ven 8 Sep 2023 - 18:09

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diaz. A Wilson - Liens

Ven 8 Sep 2023 - 18:09

A vos liens !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diaz. A Wilson - Liens

Ven 8 Sep 2023 - 18:21

Diaz. A Wilson - Liens 587767608

J'ai trois persos à New Eden

Lukas que tu vois ici, Diaz et lui y sont depuis quasiment le début, ils ont pu se croiser/se connaitre un peu ! A voir !

@Neela J. Yeo-Jeong et là je pense que y'a moyen qu'elles soient amies, ou qu'il y ait un lien positif entre elles ! Le parcours est assez similaire même si du coup Neela est pas mécontente d'être aujourd'hui dans un mariage ok !

Et @Jacob E. Ross, qui tient le ranch du groupe et qui pourrait évidemment bénéficier des services de Diaz !




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diaz. A Wilson - Liens

Ven 8 Sep 2023 - 18:40

Hé bien écoute @LUKAS S. YOON  je pense qu'on peut partir sur un lien avec les trois du fait.

Concernant Lukas et son caractère je pense qu'une entente neutre, cordiale peut virer vers quelque chose de positif, ils sont froids tous les deux, elle se méfie des hommes, ça risque d'être assez "drôle" mais ayant besoin de quelqu'un pour apprendre à se débrouiller histoire de pouvoir aider en extérieur, je pense qu'il peut sans doute l'aider à l'heure actuelle outre s'être déjà croisés et avoir rapidement discuté ensemble depuis le tout temps passé à NE.

Pour Neela, effectivement Diaz doit beaucoup apprécier son caractère solaire et sa compagnie, je pense qu'elles doivent être très bonnes amis, puis visiblement elle a un chien et sa doit plaire à Diaz autant qu'à sa fille Alba.

Pour Jacob, j'avoue là c'est flagrant et de plus il est bien différent de feu James, je pense que le courant amical peut passer entre eux et qu'au besoin il peut lui demander de l'aider avec les chevaux et autres petites bestioles dans le besoin, elle ne doit jamais être très loin des écuries d'ailleurs étant donné son amour des bêtes.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diaz. A Wilson - Liens

Ven 8 Sep 2023 - 18:53

Eh bien parfait alors, je suis partante pour tous les liens, après j'aime bien pouvoir développer ça en RP aussi donc on peut partir sur ces bases-là !

J'ai vu que tu avais fait une demande de RP pour Diaz, je peux t'en prendre avec Neela et Lukas sans problème - Jacob est dans une situation inRP où je sais pas encore dans quel état il rentre mais dès que le rp est fini, je t'en prends un volontiers !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diaz. A Wilson - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum