Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

Check up d'apocalypse

Lun 29 Jan 2024 - 13:30

Bon aujourd'hui Orion devait passer au camp pour un check-up, je voulais m'assurer que mon patient aille bien. On avait vécu des choses assez forte même si notre mission a été soldé par un échec même si on a tous fais de notre mieux, mauvais endroit au mauvais moment. Une explosion dangereuse qui aurait pu nous tuer tous jusqu'au dernier mais rien n'ai arrivé. En tout cas entre la disparation de deux des miens et la bombe qu'ils ont posés, si j'en tombe sur un je te le démembre bien comme il faut. Enfin sauf si il parle, là je pourrais tuer vite cet ennemi.

Soudain on m'informe qu'Orion est là et quand je le vois arriver, je ne peux voir que ce petit gars semble porter la misère du monde sur ses frêles épaules. Je sens bien qu'il ne va pas bien et il semble fatigué, signe d'une absence de sommeil.. Faut croire que ce qui a eu lieu l'a marqué bien plus sévèrement que moi. Bien évidemment je ressens un désagréable sentiment d'échec mais en aucun, cas cela me marque comme cela semble marquer Orion.

" Bah alors tu en tires une tête, alors dis moi donc ce qu'il se passe?"

Je voulais pas trop bousculer parce qu'il en avait déjà assez baver. Un karma négatif, j'attends donc sagement une réponse de sa part. J'allais essayer de l'aider au mieux parce qu'il est devenu mon patient et pour moi ça c'est important. Puis peut-être qu'il a des informations que je n'ai pas mais bon quand je vois sa petite tête, je me dis qu'il ne va pas m'apprendre grand chose. Je sens dans sa façon d'être que c'est peut-être plus grave que je pensais à l'intérieur de son esprit.. Bon bah espérons qu'il n'aille pas se mettre en l'air à cause de ça. Parce que bon il est quand même sympa le petit et puis on a survécu ensemble.. ça compte non?


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Check up d'apocalypse

Lun 4 Mar 2024 - 18:03

Orion s'est levé tôt, peut-être trop tôt, Johanna dormait encore quand il était sorti du lit. Les nuits n'étaient clairement pas reposantes, entre son bras qui le lance, les craintes de la petite blonde, ses propres craintes qui se délitèrent en angoisse. La nuit est son ennemie, il en a peur, presque peur du noir. Lui, un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt-dix, avoir peur d'être dans le noir, on pourrait se moquer de lui. Il en a honte, et cela se rajoute à ce mal-être psychologique. Orion ne pensait pas qu'il serait ainsi, aussi fragile, après tout ce qu'il a subit ultérieurement avant de rencontrer Johanna et de lui faire confiance, de tomber amoureux d'elle, et de bientôt être papa. Il en a vécu des choses depuis qu'il est avec elle. Et à dire vrai même s'il stresse pour la naissance de ce bébé dans quelques mois, il a hâte. Hâte que sa tête puisse penser à autre chose, hâte que son cerveau se lasse de cette terreur qui vient enrouler ses tentacules autour de lui la nuit.

Mais aujourd'hui, il avait comme à son habitude laisser un mot à sa compagne pour la prévenir qu'il allait voir Regina pour discuter simplement. Il se montrait tout à fait transparent envers elle, sachant bien que Johanna à ce besoin d'être rassurée et assurée. Il reviendra, il le promet à chaque fois, et à chaque fois le brun est revenu, mais dans divers état.
Sortant enfin du quartier général de la faction, il avance au travers des décombres et de la nature qui reprend peu à peu ses droits. Il enjambe des gravas, des hautes herbes, observe autour de lui jusque parvenir près du camp de la médecin. Là il s'annonce à la surveillance du camp et demande à voir la jeune femme.

Orion avance, les épaules baissées, la mine pâle, presque verdâtre, le bras dans son écharpe, ce n'est rien son bras, c'est son moral qui lui donne cette mine affreuse. Il ne va pas mentir à la survivante à qui il adresse un sourire un peu tordu, essayant de faire "bonne figure". "Salut, j'ai pas rendez-vous, je sais." Commence par dire le tatoué avant de continuer. "Tu peux regarder mon bras ? Juste pour savoir, même si chez nous j'ai des soins mais..." Il s'arrête sa voix se faisant plus faible. Mais il ne veut pas être un boulet, ou du moins être encore plus boulet qu'il ne l'est déjà. Et à cette fugace pensée, il se souvient de sa prise de tête avec Tariq il y a quelques mois. "J'suis un boulet pour le groupe." Murmure le jeune homme sans réellement prendre conscience qu'il pense à voix haute.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum