Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: Gawain Collingwood

Lun 2 Nov 2015 - 18:50

J'aime beaucoup ton perso (et l'avatar aussi <3)
J'espère que tu pourras le jouer tel quel Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gawain Collingwood

Lun 2 Nov 2015 - 18:59

Bonjour Gawain, je vais prendre le relais.

Autant éviter un suspense inutile, bien qu'on comprenne parfaitement tes arguments, la décision du staff restera inchangée. J'explique.

Pour commencer, il n'y a pas si longtemps, un autre membre est venu avec le même genre de perso en tête. Lui aussi se retrouve dans la même situation que toi et lui aussi a vu son projet de personnage être refusé. Tu te doutes bien que si on lui a dit non avant, c'est pas pour te dire oui maintenant. Il n'y aura pas d'exceptions, tout simplement parce que si on en fait une, il faudra en faire une autre, puis une autre, puis une autre, et ainsi de suite.

Oui, le contexte a changé, oui il pourra trouver ses hormones pendant un certain temps mais il y a bien un moment où ça ne sera plus le cas, donc le problème reste le même. L'arrêt d'un traitement hormonal a des conséquences qu'il te faudra jouer et on ne peut pas être derrière toi constamment.

Car oui au risque de te contredire, en moins de dix minutes, j'ai trouvé plus de trois sources qui donnent des avis contraire au tien, et beaucoup qui se contredisent l'une l'autre. Plusieurs de ces avis soulignent qu'il n'existe aucune étude sérieuse sur ce sujet. Donc au final, la seule chose qu'on a, c'est des témoignages. Comme tu le sais, ce qui t'arrive ou ce qui arrive à tes connaissances n'arrivera pas nécessairement à un autre. Évidemment, tu pourrais faire en sorte que ton perso n'ait aucun réel problème mais c'est un peu trop facile tu ne crois pas ? Et quand bien même tu ferais en sorte qu'il n'ait pas de problèmes, je te renvoie vers mon premier point.

Je peux tout à fait comprendre ton envie de jouer un tel perso, le fait qu'il soit proche de ta situation, tout ça tout ça malheureusement ça ne sera pas possible sur ce forum.

Si l'envie te dit de rester parmi nous malgré ce refus, ce que j'espère, il faudra nous proposer un autre personnage. On t'accordera un délai pour la rédaction de ta fiche bien entendu ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gawain Collingwood

Lun 2 Nov 2015 - 20:17

Merci pour la réponse complète, je comprends tout à fait vos raisons.

Je ne suis pas dans un état d'esprit suffisamment positif en ce moment pour jouer un personnage cisgenre, et je ne referais pas de fiche pour l'instant. Je ne me bloque pas la possibilité de revenir sur le forum plus tard, avec un autre personnage, mais pour l'instant, je risque de faire une fiche et de ne pas être motivé pour jouer avec par la suite.
Je préfère éviter cette inconvenance à de futurs partenaires, et laisser tomber pour l'instant.

Merci pour le temps passé sur la fiche, et désolé du dérangement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gawain Collingwood

Lun 2 Nov 2015 - 21:27

Bonne continuation Gawain !

J'archive ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gawain Collingwood

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum