Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye

Jeu 10 Déc 2015 - 13:41


ZEKE MURPHY GALLAGHER
33 ANS • AMÉRICAIN • PHOTOGRAPHE ANIMALIER • TRAVELERS

i've got a war in my mind


« Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là dans la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. Il fallait comprendre qu'on ne peut pas toucher à l'eau, à la belle et fuyante eau froide parce que cela mouille les dalles, à la terre parce que cela tache les robes. Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille. Si je deviens vieille. Pas maintenant »

- Antigone, Jean Anouilh

+ + +

Au fond, Zeke a toujours été quelqu'un de foncièrement bon et ce malgré son côté rebelle et son insolence sans fin qui lui colle aux basques depuis sa plus tendre enfance. D'ailleurs, le trentenaire est toujours resté un gosse au fond de lui : très taquin, ironique et quelquefois provocateur. Cependant ce côté enfantin il ne le montre pas à n'importe qui, en effet l'homme est quelqu'un d'assez intérieur. Il n'est pas vraiment du genre à déballer sa vie au premier venu et aura beaucoup de mal à accorder sa confiance. En dehors de ça, le travail de Zeke fait qu'il est devenu assez solitaire et taciturne ce qui lui donne cet air mystérieux qui plaît ou ne plaît pas d'ailleurs, surtout ces derniers temps... Ses qualités majeures restent tout de même son courage héroïque et de son intelligence ; malgré les galères qu'il a connues durant ses années lycées, l'homme est très malin et est capable de se sortir de n'importe quelle situation, avec la parole tout comme avec les poings. Gallagher a toujours été quelqu'un qui transpirer la joie de vivre mais est devenu depuis le décès de sa femme un homme mélancolique. L'épidémie et la mort soudaine de sa mère n'ont d'ailleurs pas aidé.


and blood on my hands

Ce grand gaillard mesure 1,82 mètre pour 86 kilos. Il a la forme physique et prend soin de lui. Niveau vestimentaire, il porte très souvent des jeans, des chemises avec des chaussures de randonnées.

Tout son équipement se trouve dans un sac à doc en toile marron clair. Au fond de sa besace se trouve son portefeuille avec une photo de feu sa femme à l'intérieur. Il s'y trouve également son appareil photo, des vêtements de rechange, deux-trois conserves de nourriture et une bouteille d'eau. Au niveau de l'armement il a une carabine 9 mm qu'il porte en bandoulière à l'épaule et également un m9 dans son dos accroché à sa ceinture.

a storm is coming

JOURNAL DE BORD
DE Z. GALLAGHER


6 avril 2007, Seattle, Washington
Je m'appelle Zeke Gallagher et ceci est mon journal de bord. Eh ouais, parce qu'un photographe qui se respecte se doit d'en posséder un. Je me suis dit qu'écrire régulièrement dans ce truc pourrait être cool. Je suis né le 14 mars 1982. J'ai vécu jusqu'à ma majorité avec ma mère à Cottage Lake, une petite campagne paumée située à une trentaine de minutes de Seattle. Mon père ? J'en avais un jusqu'à mes 3 ans puis il s'est cassé. Maman m'a toujours dit qu'il ne méritait pas "un fils aussi exceptionnel" et que c'était pour ça qu'il s'était tiré. Mais bon, au fond j'ai toujours su qu'il s'était foutu le camp et avait fondé une autre famille à Seattle. C'était pour ça que Maman ne voulait jamais aller à la Cité d’Émeraude. Moi par contre j'y ai fait ma scolarité. Même si nous n'avions pas énormément d'argent (presque pas en fait), Maman voulait que j'ai les mêmes chances que les autres et m'a scolarisé à Seattle. J'ai dû la décevoir je pense, je n'étais pas un très bon élève, j'étais plus le fouteur de trouble en fait... Mais j'ai réussi à m'en sortir (dans ton cul Prof Chabrol !). J'ai décroché un job dans un cabinet prestigieux de Seattle y a quelque chose comme cinq ans. J'ai toujours cru qu'il était con de m'avoir accepté ma foi...

J'ai 25 ans et aujourd'hui je viens de devenir célèbre assez connu. Faut croire que ses penderos avaient raison ! Mon éditeur a dit que ma dernière photo du couguar albinos que j'ai pris le mois dernier avait fait fureur. Paraîtrait que je commence à avoir une certaine notoriété... Boh, tant que je continue de voyager dans tout le pays ça me passe au-dessus. J'ai vraiment trouvé une échappatoire dans ce métier, je n'en pouvais plus de Seattle, ça fait 20 piges que je ne voyais que ça. Bon demain je vais en Californie, je dois trouver un oiseau dans une magnifique forêt.


+ + +

14 décembre 2012, Phoenix, Arizona
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut mi eu dui laoreet fermentum at ut eros. Nullam volutpat nunc in turpis imperdiet, ut ultricies neque volutpat. Fusce nisl neque, aliquam a elit sit amet, viverra lobortis quam. Curabitur sit amet mattis felis. Donec ullamcorper lectus at interdum pretium.


+ + +

21 septembre 2015, Sproul State Forest, Pennsylvanie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut mi eu dui laoreet fermentum at ut eros. Nullam volutpat nunc in turpis imperdiet, ut ultricies neque volutpat. Fusce nisl neque, aliquam a elit sit amet, viverra lobortis quam. Curabitur sit amet mattis felis. Donec ullamcorper lectus at interdum pretium.

bref résumé:

on the highway to hell

10 octobre 2015, Seattle, Washington
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut mi eu dui laoreet fermentum at ut eros. Nullam volutpat nunc in turpis imperdiet, ut ultricies neque volutpat. Fusce nisl neque, aliquam a elit sit amet, viverra lobortis quam. Curabitur sit amet mattis felis. Donec ullamcorper lectus at interdum pretium.


16 octobre 2015, Cottage Lake, Washington
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut mi eu dui laoreet fermentum at ut eros. Nullam volutpat nunc in turpis imperdiet, ut ultricies neque volutpat. Fusce nisl neque, aliquam a elit sit amet, viverra lobortis quam. Curabitur sit amet mattis felis. Donec ullamcorper lectus at interdum pretium.


Date inconnue, Cottage Lake, Washington
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut mi eu dui laoreet fermentum at ut eros. Nullam volutpat nunc in turpis imperdiet, ut ultricies neque volutpat. Fusce nisl neque, aliquam a elit sit amet, viverra lobortis quam. Curabitur sit amet mattis felis. Donec ullamcorper lectus at interdum pretium.

bref résumé:

time to meet the devil

• pseudo › skjaldmö
• âge › 17 ans et toutes mes dents What a Face

• comment as-tu découvert le forum ? › google est mon ami zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye 1442386177
• Ton ancien personnage ?  › Niamh L. Sawyer, sauf que c'était après le reboot :111:
• et tu le trouves comment ? › badassment jouissif zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye 953076943
• présence › irrégulière, mais je dirais 5j/7

• code du règlement › Ok by Jay
• crédit › fuckyeahtravisfimmel (tumblr)
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye

Jeu 10 Déc 2015 - 13:53

Tu as laissé tomber Niamh? Pourquoi?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye

Jeu 10 Déc 2015 - 13:56

Je n'arrivais pas à évoluer avec elle, j'ai préféré l'abandonner plutôt que de continuer à m'emmêlait les pinceaux :smile40:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye

Jeu 10 Déc 2015 - 14:09

Bon retour parmi nous ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye

Jeu 10 Déc 2015 - 15:39

C'est pas toujours simple de rentrer dans la peau d'un personnage mais t'as vraiment bien choisis ton avatar ! :MisterGreen: J'espère que celui-ci te conviendra mieux !

"bon retour" en tous cas =3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye

Jeu 10 Déc 2015 - 15:41

Rebienvenue à toi alors ! =p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye

Ven 11 Déc 2015 - 1:24

Re Bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zeke ≈ no time, there's no end, there is no goodbye

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum