Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Re: Bon vol Heinrich Egermann ! (Terminée)

Sam 9 Jan 2016 - 11:07

Merci beaucoup vous êtes tous adorable !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon vol Heinrich Egermann ! (Terminée)

Sam 9 Jan 2016 - 11:19

Bienvenue à toiiii Bon vol Heinrich Egermann ! (Terminée) - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon vol Heinrich Egermann ! (Terminée)

Sam 9 Jan 2016 - 14:40

Saluant le nouveau venu, le monstre de foire osa poser une question qui le rongeait depuis si longtemps.

Robert- Euh... Bienvenue sur le forum... Euh... Fais attention à toi ok? Aussi ça fais quoi de voler avec les anges?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon vol Heinrich Egermann ! (Terminée)

Sam 9 Jan 2016 - 17:37

C'est à nous !

Alors, malheureusement, il va falloir revoir beaucoup de choses avant que je puisse te valider :/

- Pour ce qui concerne la personnalité, ce qu'on attend c'est que le texte illustre clairement les choix de qualités/défauts que tu as choisi de faire figurer dans les menus déroulants. Pour le moment, ce n'est pas le cas, facilement plus de la moitié des qualités/défauts ne sont pas abordées dans ton texte. Aussi, je ne sais pas si c'est une erreur ou un point de vue un peu spé mais j'aurai tendance à dire qu'être magnanime est une qualité et intransigeant un défaut, pas l'inverse :p À voir comment tu justifieras ce choix dans tes modifs ^^

Au niveau de l'histoire, j'ai bien peur qu'il faille tout reprendre.

- Pré apo :

  • J'ai un peu de mal avec l'excellence du perso. Non seulement c'est l'un des meilleurs pilotes de sa génération, pour te citer, mais en plus il a été plusieurs fois champion d'Allemagne en équitation ? Ça fait un peu beaucoup à mon sens.
  • Il faudrait que tu revois tes dates aussi. Son père meurt lorsqu'il a 16 ans. Il a aussi 16 ans quand on lui offre son cheval. À 17, il a son bac et part en France. Mais entre temps, il a le temps de s'entraîner et de devenir plusieurs fois champion ? Comme tu vois, il y a un problème quelque part Razz
  • Je sais que tu voulais faire un français à la base mais que tu as opté pour allemand vu qu'on interdit la nationalité française mais du coup, ça ne va pas. Pour rentrer pilote dans l'armée de l'air française, il faut la nationalité française. Le seul corps d'armée français à recruter des étrangers ça reste la Légion. Du coup, Heinrich n'a pas pu être formé en France, ni être affecté à Lyon etc.


- Post-apo :

  • L'épidémie se déclenche véritablement en octobre 2015, pas 2014 Wink
  • En soi, j'ai pas grand chose à redire sur ce que tu as écrit. Le bombardement toussa toussa, à la limite pourquoi pas. Le problème c'est que c'est pas ça qui nous intéresse au final :/ Tu n'expliques comment il se retrouve de son porte-avion en plein océan Atlantique à Emerald Freedom, en plein cœur de Seattle, sur la côte Pacifique des États-Unis. C'est malheureusement ce qui devrait être l'information capitale de ton post-apo.
    Je me doute bien qu'il a fait le trajet après s'être envolé à la fin de la fiche, mais déjà j'imagine mal un pilote pouvoir prendre son avion et se casser tranquillement sans qu'on tente de le retenir. Mais du coup, comment il se retrouve à Emerald sous les ordres de Moore ?
    Je pense très sincèrement que tu te faciliterais la tâche en faisant tout bêtement un pilote américain présent à Emerald depuis le début, parce que ça me parait compliqué de justifier tout ça ^^


- Dernier point, je sais que ça fait longtemps que tu n'as pas rp mais une bonne relecture ne ferait pas de mal à la fiche pour corriger les fautes, de temps ou d'orthographe.

Bon courage pour toutes ces modifs ^^
Quand tu auras fini les modifications demandées, n'oublie pas de le signaler ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon vol Heinrich Egermann ! (Terminée)

Ven 15 Jan 2016 - 18:04

Alors c'est re à nous :MisterGreen:

Au niveau de la personnalité c'est mieux déjà, cela dit, il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas. Tu dis, toujours dans la personnalité donc, qu'à la mort de son père, la drogue et l'alcool l'ont aidé à surmonter ses difficultés. Mais tu en fais complètement abstraction dans l'histoire.
Du coup en raison du format choisi, je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais dans tout les cas, il faudra rajouter quelque chose là dessus. Jusqu'à quel point il boit/fume ? Son père meurt quand il a 16 et il rentre à l'armée après le bac à 17 ans donc il fait ça pendant combien de temps ? Comment a-t-il passé la visite médicale ? C'est le genre de détails qu'on aimerait savoir ^^

Concernant l'histoire, lors de ma première demande de modif, je t'avais suggéré de faire un américain, du coup c'est maintenant une demande officielle. Le fait que Heinrich soit allemand engendre trop d'incohérences dans la fiche. Par exemple, tout les appareils que tu cites sont des avions utilisés par l'armée de l'air française, la Luftwaffe utilise d'autres appareils. Autre point, l'Allemagne n'a jamais eu, et n'aura visiblement jamais, aucun porte-avion.
Au delà de ce simple fait, tu fais arriver le porte-avion sur lequel est Heinrich dans le port de Seattle. Un porte-avion, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de petit bateau, c'est gigantesque et bien visible et c'est un élément que nous devrons prendre en compte dans l'univers, ce que nous ne voulons pas faire pour le moment.
Rien ne t'empêche de garder les grandes lignes de ton histoire, cela dit, il faudra déplacer l'action aux États-Unis et dire qu'il est présent à Emerald depuis l'installation du camp Smile

Dernier point, mais il serait préférable de ne pas faire intervenir Moore dans ta fiche. Bien qu'étant un pnj, il a tout de même une personnalité qui a été étudiée et le portrait que tu en fais est assez éloigné de l'image qu'on veut donner de lui. À la lecture, il m'est presque apparu comme un type sympathique, ce qu'il n'est pas. Tu prendrais donc beaucoup moins de risques à rester vague à son sujet.

Comme avant, dès que tu as fini les modifs, signale le dans le sujet approprié et si tu as une question ma boîte à mp est ouverte Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon vol Heinrich Egermann ! (Terminée)

Dim 24 Jan 2016 - 10:47

Pas de nouvelle,

Fiche archivée et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon vol Heinrich Egermann ! (Terminée)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum