Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Lun 5 Sep 2016 - 16:42



Nous cherchions une manière de vous annoncer la nouvelle et, nous avons pensé que de le faire en même temps qu'une annonce de recrutement était le meilleur endroit. Car oui, si nous cherchons un nouveau modérateur c'est parce que nous en avons perdu un ! C'est notre cher Obi plus connu sous le nom de Erik Ziegler qui quitte le staff de TWD.

On le remercie pour toute l'aide qu'il a pu apporter, même si ça s'est avéré moins long qu'on le l'aurait espéré ! Mais c'est comme ça, c'est la vie ! Alors, on l'embrasse une dernière fois avant d'ouvrir le recrutement RECRUTEMENT MODÉRATEUR  1442386177


Donc, en simple, nous avons besoin d'un nouveau modérateur, spécialement aux FICHES ! Mais il faut remplir certaines petites conditions :

Les conditions pour devenir modérateur :

> Inscription datant de plus d'un mois.
>  Bonne connaissance du forum et de son fonctionnement (ou du moins en cours d'apprentissage !)
>  Présence stable, relativement fréquente.
>  Au moins 6000 euros à la banque et une nature généreuse.
>  L'esprit d'équipe !
>  Un comportement adéquat.
>  Avoir un compte skype ou accepter de l'installer.

La liste semble un peu longuette vu comme ça, mais a bien y regarder, nous ne demandons vraiment pas la lune en vérité.
Quelqu'un qui, très simplement, est capable d'assumer quelques responsabilités en plus de ses RPs, de manière fiable et avec le comportement qui convient au statut.

Les tâches à compléter sont les tâches basiques du modérateur (aider les nouveaux, archiver les sujets,...) ainsi que de la rédaction. Mais le modérateur participe également à l'élaboration des nouveautés, de la trame, des Events / Animations.

Si le poste vous intéresse, il vous faudra contacter Maxine Preston via MP en expliquant un tout petit peu vos motivations Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Mar 6 Sep 2016 - 0:31

Merci à tout le staff, ça a été un plaisir d'en faire partie, malheureusement la motivation n'est plus avec moi. J'en suis désolé. Sad
Allez les gens, on postule :p !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Mer 7 Sep 2016 - 16:46

Petite information complémentaire :

Vous avez jusqu'au 12 Septembre 2016 à 15h00 pour envoyer vos candidatures, par MP, à Maxine Preston !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Ven 9 Sep 2016 - 10:15

Information complémentaire : (oui, encore)

Suite au départ de Hope, nous recherchons un second modérateur.
Nous allons donc en prendre un pour la partie FICHES mais nous recrutons également un MAÎTRE DU JEU .


Pour ceux ayant déjà envoyé leur candidature, si vous souhaitez davantage postuler pour la partie MJ, merci de me renvoyer un petit MP pour me le préciser ! Pour ceux souhaitant rester pour les fiches, vous n'avez rien à faire.

Pour les autres, le recrutement est encore ouvert ! :smile14:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Lun 12 Sep 2016 - 10:13

Aujourd'hui est le dernier jour pour postuler !

Vous avez jusqu'à 15h (heure française) pour envoyer vos candidatures. Les nouveaux modérateurs seront ajoutés au staff dès le lendemain, à savoir le Mardi 13 Septembre dans la journée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Mar 13 Sep 2016 - 16:34

NOUVEAUX MODÉRATEURS

Et voilà ! Nous avons fait notre choix ! Il est temps de vous annoncer les noms des grands gagnants d'un superbe lot de travail supplémentaire :MisterGreen:. Nous en avons séléctionné trois. Mais pourquoi trois ? Vous allez bientôt le savoir... Installez-vous confortablement, on commence.

Et on commence par les FICHES ! ! C'est un travail pas toujours agréable mais qui vous permet, à tous, d'avoir des compagnons de RP qui tiennent la route ! Pour ce douloureux travail, nous avons recruté ESTELLE (Rose Warren, Carmendoza.) Bon courage, morue :MisterGreen: !

D'ailleurs, pour continuer sur les fiches ! Nous avons un petit changement à vous annoncer. Aude, connue sous le nom de Christina Karlson quitte son poste de MJ pour rejoindre l'équipe des ficheurs ! Il y a donc : Jaden, Christina et Rose aux fiches. Avec Maxine. De temps en temps. Quand j'aurai envie :107: . (J'suis la boss oui ou merde ? :MisterGreen:)

Passons aux nouveaux Maîtres du Jeu. Oui :MisterGreen: Vous avez bien lu, c'est au pluriel puisqu'on en a engagé deux !

Avec le départ de Hope et le changement d'affectation de Christina, nous nous sommes retrouvées avec deux MJ manquants ! Difficile de prévoir des Events et de mettre en place toutes les nouveautés qui vous attendent en étant plus que deux à s'occuper du jeu RECRUTEMENT MODÉRATEUR  3340674903  Alors nous avons capturé un ALAN et une SELENE sauvages pour les faire évoluer en MAÎTRES DU JEU ! :MisterGreen: Félicitations à eux ! RECRUTEMENT MODÉRATEUR  1442386177


Voilà ! Vous connaissez désormais la nouvelle équipe de TWD ! Sarah et moi tenons à remercier tous les candidats qui se sont proposés. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre tout le monde, même si nous savons très bien que les non sélectionnés auraient également fait de très bons modérateurs. On garde vos candidatures soigneusement au siège de TWD CORP et, si jamais on a besoin, on reviendra vous voir RECRUTEMENT MODÉRATEUR  1442386177

En attendant, on félicite les petits nouveaux ! On espère que votre intégration dans le staff se passera bien même si on a pas vraiment de doutes là dessus ! RECRUTEMENT MODÉRATEUR  1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Mar 13 Sep 2016 - 17:56

Boon, je viens dire un petit mot quand même ! faire genre je suis polie

Un énorme merci à vous pour la confiance accordée, ça me touche beaucoup et je suis vraiment ravie de pouvoir m'investir un peu plus dans cette belle aventure ! RECRUTEMENT MODÉRATEUR  2736068674
Félicitations aussi à mes deux nouveaux compagnons RECRUTEMENT MODÉRATEUR  1342238320

Et... que la fête commence ! RECRUTEMENT MODÉRATEUR  587767608
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum