Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les nouveautés : tout est clair ?

Sam 19 Nov 2016 - 11:22


Avez-vous bien tout compris ?
le MJ ne mord pas !




Bonjour à tous !


Nous revenons vers vous suite à la News du mois d’Octobre. Comme vous avez tous pu le remarquer, il y avait un nombre assez impressionnant d’informations dans cette news, notamment les règlements de toutes les nouveautés qui arriveront le mois prochain.

Nous vous avions bien précisé que si vous aviez la moindre petite question, la moindre incompréhension, vous ne deviez absolument pas hésitez à MP le Maître du Jeu. Cependant, nous n’avons à ce jour reçu aucun questionnement de votre part.

La question est donc la suivante : avez-vous bien tout compris ? N’y a-t-il aucun point un peu flou que vous souhaiteriez éclaircir ?

Nous le rappelons donc : les Maîtres du Jeu ne mordent pas, donc n’hésitez surtout pas à envoyer un petit MP, même si une question vous semble un peu idiote, peut-être que d’autres se la posent aussi et cela nous permettra également de nous rendre compte de ce qu’il faut mieux expliquer à l’avenir.


Pour les nouveaux qui auraient été validés ce mois-ci : Allez donc vous aussi lire la news et tous les nouveaux règlements mis en place afin de ne pas vous retrouver perdus au début du mois prochain !


Et sur ce, bon week-end à tous, le MJ attend patiemment de vos nouvelles :MisterGreen:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveautés : tout est clair ?

Dim 20 Nov 2016 - 1:10

Pour ma part, et en tant que Traveler, tout est très clair après s'il m'arrive de devenir membres du faction ou d'un groupe de réfugié, je me pencherai sérieusement sur les autres points (dont j'ai déjà pris connaissance).

En tout cas c'est une sacrément belle évolution que vous nous proposez là, pas facile à gérer il faut en être conscient alors il faudra bien sûr le temps que tout soit assimilé et que la machine se mette en route.

Bon courage à l'équipe, et promis on ne sera pas trop pénibles !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveautés : tout est clair ?

Dim 20 Nov 2016 - 9:50

Merci Marcus, c'est très gentil Les nouveautés : tout est clair ? 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveautés : tout est clair ?

Dim 20 Nov 2016 - 10:49

Hello,

j'ai à peut-près tout compris aussi et j'ai hâte de la mise en place de tout cela qui va pimenter notre jeu ! bounce

En tout cas merci pour tout ce travail, je n'ai même pas conscience à quel point ce doit être énorme...

Par contre j'ai deux questions:
la 1ère concerne les points:
j'ai compris qu'on n'en gagnait pas dans le flood mais quand on participe aux jeux, en obtient-on ?

La 2e concerne les opérations:
est-il possible de proposer un scénario (ensuite pris en main par le MJ, naturellement) ?

Mille mercis pour tout cela ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveautés : tout est clair ?

Dim 20 Nov 2016 - 11:32

Bonjour,

Déjà merci à tous les deux Les nouveautés : tout est clair ? 1442386177


Ensuite, pour tes questions Malorie :
1. Non, vous ne gagnerez pas de points pour poster dans les jeux, c'est du flood donc non.
2. Non également. Le but étant que vous partiez dans l'inconnu, pas que vous sachiez dans quoi vous vous engagez.


Et bonne journée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveautés : tout est clair ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum