Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Victor - Liens

Lun 1 Fév 2021 - 21:19



VICTOR AARON ROSS
19 ANS AMÉRICAIN COLLÉGIEN PERDU


dark heart is beating



1m96 – 88kg – A été élevé par son père – A reçu une très bonne éducation – A subi une tentative de noyade de la part de sa mère alors qu’il avait 3 ans – A développé une aquaphobie en grandissant – Très bon élève, il s’intéresse à tout – Très proche de sa tante Phoebe et de son oncle Cooper – Possède un cheval nommé Jericho – Joue de la basse et du piano – Blessé par balle à deux reprises lors d'une expédition à Seattle – Marié à Grace, ils ont eu une petite fille : Isabella – Grace a été arrêtée puis disgraciée, Victor a perdu la garde de sa fille dans la foulée –

fiche (c) langouste



Les Ross
≡ Jacob RossMon père
Avec Papa, nous sommes très proches. Il a toujours été là pour moi. Je sais qu’il a sacrifié beaucoup de choses pour que je ne manque de rien. Il m’a élevé seul parce que ma mère ne pouvait pas s’occuper de moi. J’ai appris, il y a quelques années, ce qu’elle m’avait fait alors que je n’avais que trois ans. Papa ne m’avait rien dit pour ne pas me perturber mais… Je lui en ai longtemps voulu. Depuis que nous sommes à Walla-Walla, les choses sont toujours compliquées. Je remets régulièrement en question son autorité, notre relation est de plus en plus tendue. Le fait que je ne trouve pas ma place au sein de cette communauté n’aidant pas vraiment à notre bonne entente…

≡ Phoebe RossMa tante - Disgraciée
J’aime énormément ma tante. Je sais qu’elle a été très présente pour Papa quand j’étais plus petit et c’est sûrement pour cela que nous sommes très proches. Elle me comprend – un peu comme une mère – elle sait quand quelque chose ne va pas et je n’hésite pas à lui confier mes peines ou mon chagrin quand j’en ai besoin. Je suis très attaché à elle et je ferai tout mon possible pour la protéger, comme Papa ou Cooper.

≡ Cooper RossMon oncle - Présumé mort
Depuis que je suis tout petit, j’ai pris mon oncle en exemple. Nous avons toujours passé beaucoup de temps ensemble, il m’a d’ailleurs appris pas mal de conneries. J’ignore si c’était pour faire rager Papa ou non mais ça nous a beaucoup rapproché. Bon… Si on oublie la fois où il a failli me tuer en me balançant dans l’eau alors que je ne savais pas bien nager ; c’est un oncle presque parfait. Nous avons été très proches... Malheureusement, l'annonce de sa mort à Glenwood a été un choc. Il me manque énormément.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Lun 1 Fév 2021 - 21:20


New Eden
Women
≡ Grace OsborneEx Femme ? - Disgraciée
Autant dire que notre première rencontre a été explosive. Elle n'a pas vraiment apprécié nos fiançailles arrangées et elle me l'a fait savoir. Malgré nos vaines tentatives, nous ne sommes pas parvenus à éviter ça. Et si j'ai fait avec les premiers temps, nous avons appris à nous connaître. Des événements douloureux nous ont rapprochés et nous nous sommes finalement mariés sans trop rechigner. Je l'aime beaucoup, sincèrement, et j'ai toujours peur qu'elle se mette bêtement en danger. Récemment, nous avons appris sa grossesse et cela m'inquiète beaucoup... Malgré ça, je fais tout pour qu'elle ne manque de rien, pour prendre soin d'elle.
Récemment : Grace a été arrêtée et disgraciée à son tour... Me laissant seul, notre fille ne pouvant rester avec moi, elle a été placée dans une autre famille...

≡ Elliot MüllerDisgraciée
Ex-femme de Cooper, je l'ai souvent croisée durant les repas de famille le dimanche. Nous avons discuté quelques fois mais je n'ai jamais trop accroché avec elle. Peut-être que je devrais faire plus d'efforts ? 

≡ Tasya CruzzBelle maman ? - Disgraciée
Tasya est mariée à mon père. Au départ, je n'étais pas forcément d'accord avec ce mariage. Mais plus le temps passe et plus j'apprécie la jeune femme, de quelques années mon aînée. Avec mon père, ils partagent un amour sincère et c'est tout ce qui compte. Je peux compter sur elle en cas de problème, elle es toujours prête à écouter et à me conseiller.

≡ Eliza PhillipsAmie
C’est l’une de mes meilleures amies ici, nous passons pas mal de temps ensemble, autant que nous le pouvons. Cela nous permet de nous échapper un peu notre quotidien… Mais je sais que, tôt ou tard, sa condition de femme nous éloignera. Je sais que ça la tracasse beaucoup, nous en parlons souvent… J’aimerais pouvoir l’aider, trouver une solution pour lui éviter ce mariage qu’elle redoute tant. Malheureusement… J’ignore comment…

≡ Jordane HillsAmie & Soutien
Je l'ai aidée à trouver ses marques à Walla Walla quand elle est arrivée. Passionnée de lecture, tout comme moi, nous passons pas mal de temps ensemble à la bibliothèque. Après l'arrestation de Grace, elle a été très présente. Elle me soutient beaucoup et c'est sûrement la seule personne à qui je peux me raccrocher ces derniers temps...

≡ Neela J. Yeo-Jeong
Neela n'a pas été tendre avec moi. Elle m'a bousculé, m'a poussé dans mes retranchements pour que je réagisse. Si j'ai décidé d'entrer dans la résistance c'est parce qu'elle n'a pas mâchée ses mots. Elle a un fort caractère et c'est difficile de lui dire non.

≡ Nom Prénom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Lun 1 Fév 2021 - 21:21


New Eden
Men
≡ Ray DobrowolskiConfident ?
Nous avons joué de la musique ensemble durant quelques temps. J'aimais beaucoup passer du temps avec lui, il était toujours là quand j'avais besoin de discuter. Puis il a fini par être disgracié. Je l'ai aperçu en allant rendre visite à Phoebe au Bidonville mais je ne lui ai jamais reparlé...

≡ Elijah Hawksley
C'est un homme qui m'impressionne. Il fait partie de la milice et si j'ai toujours gardé mes distances jusqu'à maintenant, le voir à mes côtés lors des actions de résistance risque de faire changer mon avis sur lui.

≡ Armand Phillips
Je ne sais plus trop quoi penser de lui. C'est un homme important à Walla Walla, une figure appréciée. Mais depuis qu'il a interdit à sa nièce de me voir, pour ne pas entacher leur réputation, je ressens une certaine animosité à son égard...

≡ Nom Prénom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Lun 1 Fév 2021 - 21:21


Les autres
WOMEN
≡ Johanna L. GordonRencontre inattendue
J'ai rencontré Johanna lors d'une expédition à Seattle, au No Man's Land. Nous avons sympathisé et la jolie blonde m'a apporté de bonnes choses à manger. Elle a fini par me convaincre de la suivre pour passer une soirée avec elle. Nous avons finalement passé une bonne partie de la nuit ensemble. J'ai succombé à ses charmes, mais je ne le regrette pas. Je garde un très bon souvenir de cette nuit passée auprès d'elle.

≡ Nom Prénom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


MEN
≡ Evan JensenMeilleur Ami
J'ai rencontré Evan à Walla-Walla. Malgré notre différence d'âge, nous avons très vite sympathisé et il est devenu l'un de mes amis les plus proches. Je peux compter sur lui, discuter de tout et de rien. C'est un gars bien, je l'apprécie beaucoup. Malheureusement, il a disparu il y a peu lors d'une expédition. J'ai perdu un ami proche et j'ignore si je pourrais le revoir un jour...

≡ Nom Prénom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Lun 1 Fév 2021 - 21:21

A vous ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Mer 3 Fév 2021 - 14:09

Toc toc voisin je viens pour un lien !
@Victor A. Ross :smile45:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Dim 14 Fév 2021 - 18:25

Sushi On est le futur. La jeunesse. Whoop whoop!
On se trouve un petit lien du tonnerre entre les deux marmots, ouais les gros adolescents ou jeunes adultes. Appelle les comme tu le sens. haha
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum