Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Victor - Liens

Sam 27 Fév 2021 - 21:46

@Hailey Wentworth

Une idée ???? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Mar 9 Mar 2021 - 9:38

Victor A. Ross a écrit:@Hailey Wentworth

Une idée ???? :MisterGreen:

Non /pan/
... Okay, c'était utile et constructif je sais *s'est laissé emportée dans ses demandes de liens*

Victor - Liens - Page 3 3510349492 en vrai du coup, à part une rencontre à l'église, dans l'immédiat je vois pas trop... Si t'as une idée/envie, je suis open, sinon on pourra voir en RP (ça valait le coup d'attendre je sais What a Face )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Mar 7 Mar 2023 - 16:35

Coucou :smile17:

Sienna vient de débarquer à New Eden et autant dire qu'entre le grand bordel du monde extérieur et la rigidité de la communauté, l'atterrissage s'est fait sans parachute.
Je pense qu'elle pourrait essayer de se rapprocher de Victor pour apprendre comment vraiment bien se comporter, aidant donné que ça fait des années qu'il est là-bas. Comme ils ne sont pas trop écartés niveau âge, elle sera peut-être moins impressionnée.
Il est marié, il sait comment naviguer à travers les us et coutumes de New Eden, et je pense que Sienna serait intéressée à l'idée d'en apprendre le plus possible.
Ça pourrait même être un lien genre "mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là à me suivre partout en me posant des questions et en prenant des notes ?" parce que Sienna est vraiment bavarde et un peu flippée de nature donc nager toute seule dans le grand bain ça risque d'être difficile.
Dis-moi si ça t'inspire quelque chose :smile42:


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum