Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 0:54


AIDAN DENNIStell me more about you

prénom(s) :  Aidan, prénom typique et très courant en Australie, endroit où mon père a vu le monde. Aucune histoire reliée à ce prénom, simplement que ma mère l'aimait bien.
nom : Dennis, j'aimerais bien l'oublier de temps à autre ce nom de famille. Il me rappelle trop de souvenir que je préférerais ne plus me rappeler.
date de naissance : Né le 14 avril 1995
âge : 26 ans, maintenant

ville de naissance : Je suis né à Brooklyn, dans l'État de New York
métier : Ambulancier, maintenant je m'occupe des blessés au besoin et étant un homme très débrouillard de ses mains, je fais la réparation de certaines choses. Je n'ai pas de métier à proprement parler. Du moins, pas encore.
groupe : The remnants depuis plusieurs mois maintenant. J'y fais ma place peu à peu et je m'y plais bien, étant donné les circonstances

avatar : Dacre Montgomery

what i am

qualites
qualite un
qualite deux
qualite trois
qualite quatre
qualite cinq
defaults
defaut un
defaut deux
defaut trois
defaut quatre
defaut cinq
Equipement :
J'utilise principalement ma machette, elle n'est pas très grande, mais très pratique. C'est tout ce que je possède, avec un CZ 75.
     
Details physiques :
lorem ipsum

Psychologie

Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)




Story of survival


Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

  Pensez a bien donner des repères temporelles et géographiques pour mieux illustrer la vie de votre personnage.


Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...


time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : ÉCRIRE ICI
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? ÉCRIRE ICI
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? ÉCRIRE ICI
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) ÉCRIRE ICI

• Code du règlement ÉCRIRE ICI

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 0:55

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 0:57

@Neela J. Priyadarshan Merci beaucoup L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan) 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 2:13

BON déjà, B i e n v e n u e parmi nous :smile35:
ET, ton titre !! :smile1:

Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche !
Quel choix pour la célébrité ** Dacre quoi.. :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 3:03

@Rick Skins Merci beaucoup :smile16: Heureuse que mon titre t'aies fait rire :smile24:
Et que dire de ton avatar L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan) 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 3:04

Réserves moi un lien :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 3:29

@Rick Skins Avec plaisir, on verra en fonction de ce qu'on pourra se trouver What a Face
Si jamais une idée de viens, ma boite à MP t'es ouverte :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum