Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 6:34

Bienvenue drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 8:28

BIenvenue Aidan !!! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 8:39

Bienvenue Aidan. Si jamais tu as besoin d'aide pour rédiger ta fiche n'hésites pas à demander Wink



I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens
 
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 8:54

Hello !!



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Bon courage pour la rédaction, n'hésite pas si tu as une question Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 9:07

Mamaaaa ce choix d'avatar. L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan) - Page 2 2736068674 L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan) - Page 2 4160752524 L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan) - Page 2 1011461198 L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan) - Page 2 2417718273 :102:

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche. L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan) - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 11:01

Bienvenue par ici, amuse toi bien avec ton perso ! Et courage pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Lun 14 Juin 2021 - 11:27

Bienvenue à toi ami alcoolique Twisted Evil !

Bon courage pour la rédaction Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attends, je vais voir sur whiskypédia. (Aidan)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum