Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

Re: Amanda Murray

Lun 2 Aoû 2021 - 0:01

Hey, sur le fil, mais j'ai fini cheers

Merci à toi, Rick I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amanda Murray

Lun 2 Aoû 2021 - 1:38

Hello Amanda !

C'est à moi de m'occuper de ta fiche Wink

Déjà, sincèrement, j'aime beaucoup ton histoire. Elle est humaine, captivante, complète et humble. Ça fait plaisir à lire  !

Il y a quelques petites choses à peaufiner pour que je puisse te donner les clefs du royaume, j'essaye de faire concis pour ne pas t'assommer d'informations, ne t'en formalise pas Wink

Psychologie :
Globalement, elle manque un peu de développement.
- Déjà, une qualité ne peut pas être un défaut, hors tu as des doublons ou des traits très semblables :
• Déterminée/obstinée
• Rigoureuse/autoritaire
Il faut trouver d'autres choses d'un côté ou de l'autre pour éviter ces répétitions.
- Parlant de l'autorité justement, je trouve aussi paradoxale d'être empathique et autoritaire. D'ailleurs, ça se ressent assez peu dans ton histoire (Amanda ne semble pas si autoritaire). Je te conseillerai de mettre "perfectionniste", ça te permet de garder le côté ultra-maniaque qui peut agacer ses collègues (logique avec son engagement émotionnel) et retirer la froideur sous-entendue par "autoritaire".
- La résilience, c'est la capacité à surmonter les chocs traumatiques. Du coup, je vois pas le rapport avec l'altruisme... tu confonds pas avec l'abnégation ?

Post-apo :
- En 2017, il n'y avait pas encore de factions établies sur Seattle, ni le No man's land, et le dernier refuge de l'armée (au lycée Garfield Highschool) est tombé en juillet 2017. Donc Amanda ne peut pas avoir entendu de rumeurs sur des groupes de survivants dans la métropole.
- Même si c'est une bonne idée, nos trames/RPs sur Seattle n'ont jamais tenu compte d'une médecin qui fait passer des messages sur les ondes : pourtant, on a eu des enfants à sauver ! Le mieux c'est que ce ne soit pas "dans" Seattle (et sans l'émetteur radio : à cette époque, très peu de survivants ont des radios fonctionnelles).
- J'ai du mal à imaginer comment Amanda a su pour le séisme à Bainbridge Island ? Je ne crois pas que ça ait été possible^^.
- Comment elle a nourri un nourrisson privé de sa maman ?  :MisterGreen: Le lait en poudre périme très vite (max 1 mois) donc elle aurait dû trouver d'autres méthodes (soit une autre maman enceinte, soit du lait animal).

Pour la fin post-apo (2019-2021), le cheminement est très intéressant mais à partir du moment où elle œuvre à Seattle, tu imposes beaucoup d'éléments au lore dont personne n'a tenu compte. Sa caravane qui aide les gens au No man's land, ce Warren qui aurait un rôle prépondérant à TH, notamment. Dans la chronologie des travelers est déjà évoqué qu'en 2020, le seul spot médical des environs du No man's land est une tente installée par le couple Barnett. Aussi, les The Haven ont des émissaires/responsables définis, ce serait bizarre pour nous d'ajouter d'un coup un pnj important que personne n'a jamais cité. =/

Pas de panique : à mon avis, le plus simple, c'est que tu contactes @Andrea West, qui gère les Haven (et Emerson Barnett) pour voir avec elle comment remplacer Warren par un autre personnage ou pnj^^. De même, les TH ont déjà un lien durable avec le dispensaire de Seattle (établissement qui a succédé à la tente). Donc si Amanda souhaite continuer à aider sur la métropole, elle pourrait peut-être faire partie de l'équipe qui se rend régulièrement au dispensaire.

Ce dernier point est un peu long, mais il peut se résoudre assez facilement je pense. Je te laisse prendre contacte avec la concernée et faire les modifs qu'il faut Wink

Tu as jusqu'au 9 août pour me le signaler  juste là.

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amanda Murray

Lun 2 Aoû 2021 - 11:34

J'en profite pour te mettre un message vu que Mei-Lin propose qu'on en discute ensemble, de ton intégration ! Tu peux me joindre sur discord, je te le laisse en hide ici :



Voilà qui sera plus rapide pour en papoter toutes les deux Wink



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amanda Murray

Lun 2 Aoû 2021 - 13:47

Merci, je corrige tout ça rapidement Wink

Andrea, je pourrai te contacter dans la soirée, merci à toi I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amanda Murray

Dim 8 Aoû 2021 - 14:17

Coucou Amanda ! Ton délai de correction se termine demain Smile est-ce que tu as pu voir ce qu'il te fallait pour peaufiner ta fiche ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amanda Murray

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum