Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

Re: Enzo ~ fell like i'm drowning

Dim 8 Aoû 2021 - 23:58


Salut Enzo, c’est moi qui m’occupe de ta fiche !

Concernant le physique/équipement, la psychologie, je n’ai rien à redire. Pour ce qui est du pré-apo et du post-apo, j’aimerais que tu précises certains points. Ma demande peut paraître un peu longue, mais je te rassure, il ne s'agit que de petits détails. Wink

Dans le pré-apo, si les relations avec ses frères et sa sœur sont bien détaillées et claires, celles avec ses parents sont plus difficiles à cerner. J’ai bien compris qu’ils comptaient sur Enzo pour reprendre la ferme, mais comment cela se traduit-il exactement ? Lui mettent-ils une certaine pression sur les épaules ? A-t-il parlé de l’envie de devenir vétérinaire à ses parents ? Ils auraient pu voir ça comme un avantage pour leur ferme après tout ?

J’ai également quelques questions concernant la relation avec sa mère. Ses croyances l’ont poussée à délaisser petit à petit ses enfants et son foyer mais tu ne dis pas comment le père d’Enzo a vu tout ça. Peut-être qu’il n’a pas prêté attention, ou est resté simplement dans le déni, préférant s’occuper de la ferme ? Comment se traduit l’importance de la religion pour sa mère ? Pourquoi ne s’occupe-t-elle plus de sa maison, de ses enfants ? Comment ses frères et sœurs le ressentent-ils ? Est-elle simplement très pratiquante ou est-ce que cela empire dans des dérives plus fanatiques ? Pour aller jusqu’à délaisser ses propres enfants, qu’Enzo se sente obligé de prendre le relais, j’imagine que cela dépasse la simple foi… Si tu pouvais préciser un peu plus tout ça, ça serait parfait !

Enfin, concernant ses relations avec les hommes, tu dis qu’il est finalement sorti avec des filles durant son adolescence pour faire comme ses amis avant de finalement rencontrer des hommes. Mais étant donné que le dialogue est impossible dans sa famille, en a-t-il parlé à ses amis ? Ou pas du tout ? Pourquoi ses relations ne duraient pas longtemps ?


Pour le post-apo :
- En 2017, comment se déplacent-ils ? Comment survivent-ils, se nourrissent-ils ? Peux-tu préciser un peu plus ?

- En septembre 2018, je trouve que le délai indiqué pour faire l’aller-retour Federal Way/Yelm est vraiment sous-estimé. Cela peut être évidemment le cas, qu’Enzo pense qu’il ne lui faudra pas longtemps. Mais il faudra plus d’une semaine et demi, surtout à pied et avec un enfant de dix ans.

- Concernant l’arrivée d’Enzo à New Eden, c’est bon pour moi. Néanmoins, après deux ans passés là-bas, cela manque de détails. Pourrais-tu ajouter un paragraphe pour l’année 2020 ?

- Enfin, après deux années à Walla-Walla, tu ne parles pas de ses relations au sein de la communauté. Outre l’importance de la religion, il est attendu pour les membres de New Eden de se marier, de fonder une famille, etc… Que pense Enzo de tout ça ? N’oublie pas qu’après tout ce temps, il a forcément subi des pressions s’il ne s’est pas mis en couple et que si sa préférence pour les hommes est remarquée, il y aura des conséquences. Il préférable pour lui d'avoir au moins eu une petite amie ou quelques fréquentations...

C'est tout pour moi ! Tu as jusqu'au 15/08 pour faire tes modifs. Poste ici quand ça sera fait.
Si tu as questions, n'hésite pas à me contacter !!
Bon courage Wink






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enzo ~ fell like i'm drowning

Lun 9 Aoû 2021 - 9:52

Est-ce que c'est possible d'avoir un petit délai ? .-. Malheureusement je suis en vacances jusqu'au 15 T-T ça me gêne un ptit peu de demander mais j'ai quasi pas de co internet et déjà là j'utilise mes derniers moments de 4g pour poster ce message xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enzo ~ fell like i'm drowning

Lun 9 Aoû 2021 - 10:00

Pas de soucis pour ton délai !
Passe de bonnes vacances !



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enzo ~ fell like i'm drowning

Lun 23 Aoû 2021 - 10:41

Coucou Enzo !

Ça fait déjà plus de 7 jours de rab depuis ton retard de vacances Razz est-ce que tu auras le temps de finir tes modifications très très prochainement ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enzo ~ fell like i'm drowning

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum