Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Lun 4 Avr 2022 - 19:17

Bonjour DImitri,

Tu as jusqu'au 13/04 pour effectuer tes modifs.

Préviens-moi ici quand c'est fait Wink





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Dim 10 Avr 2022 - 9:05

Victor A. Ross a écrit:
Tu parles de rêves lucides à la fin du pré-apo. Qu’est ce qui le passionne là-dedans ? Comment apprend-il sachant que ce n’est pas simple ? S’il y parvient, comment se passent ses premiers rêves lucides ?

Les rêves lucides c'est simple ^^' je suis rêveur lucide, je sais de quoi je parle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Mar 12 Avr 2022 - 22:02

Bonjour Dimitri, c’est encore moi !

Pour répondre à ton message, je ne remets pas en doute le fait que tu sois rêveur lucide. Peut-être que tu y arrives sans problème, mais là n’est pas la question. Nous attendons des nouveaux joueurs, une fiche claire et précise, où chaque aspect du personnage est détaillé, où chaque trait de personnalité est explicité, tout comme ses compétences.

J’ai précisé ce qu’il fallait revoir dans ta fiche et malheureusement tu n’as pas pris compte de mes remarques. Je ne peux pas valider ta fiche en l’état. Si tu veux réellement faire partie de l’aventure TWD il va falloir reprendre entièrement ta fiche en étoffant chaque partie et en développant les points que j’ai soulevé.

De même, je te conseille de relire ta fiche avec attention lorsque tu auras terminé. La concordance des temps n’est pas toujours respectée et certaines fautes pourraient être gommées avec une bonne relecture !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum