4 participants

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 15:37

Bienvenue par ici ! :smile26:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 16:02

Bienvenue ! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 20:11

Bienvenue par ici !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Sam 26 Mar 2022 - 22:09

Bienvenue !


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Dim 27 Mar 2022 - 16:15

Salut Dimitri, c’est moi qui m’occupe de ta fiche !

Pour commencer, il y a quelques ambivalences dans la psychologie de ton personnage. Le côté sang-froid/colérique, même si tu nuances un peu, ne me paraît pas possible. De même, le côté courtois/arrogant, il faudrait préciser un peu plus. Je te laisse étoffer cette partie pour rendre tout ça plus cohérent.

Concernant le pré-apo, je trouve que cela mériterait d’être plus développé. Je suis consciente qu’il s’agit d’un adolescent de quinze ans lorsque l’épidémie se déclare et qu’il ne peut pas avoir fait autant de chose qu’un adulte, mais tu peux apporter plus de détails je pense.

Dans son caractère tu dis que c’est un cœur d’artichaut, qu’il tombe facilement amoureux. Puis tu expliques finalement qu’il ne trouve aucun intérêt dans ses relations amoureuses, qu’il est souvent déçu. Pourquoi ?

Son père disparaît quelques temps, puis il revient par la suite et ils entretiennent toujours une relation très chaleureuse ? Il ne lui en veut pas d’être parti ? Et sa mère ? Comment réagit-elle à tout ça ?

Tu parles de rêves lucides à la fin du pré-apo. Qu’est ce qui le passionne là-dedans ? Comment apprend-il sachant que ce n’est pas simple ? S’il y parvient, comment se passent ses premiers rêves lucides ?

Pour le post-apo, il y a quelques passages où tu sembles être aller à la ligne dans ton code. Pourrais-tu espacer chaque période pour rendre cela plus lisible ?

Concernant le début de l’épidémie, la scène de la salle de sport ne peut pas se dérouler le même jour où ils tentent de regagner leur maison. Lorsque les lignes téléphoniques sont saturées et que les pillages commencent, la situation à l’extérieur est déjà bien trop critique pour qu’ils aient pu se rendre à la salle. Du coup les deux événements ne peuvent pas coïncider. Je te laisse modifier ça.

De janvier à avril 2016, où se trouvent-ils avec son père ? Attention, l’enregistrement dont tu parles à cette période était émis à la fin du mois d’octobre 2015. A cette période, il ne passe plus en boucle à la radio.

De fin 2016 à 2019, tu dis qu’il survit seul, puis en 2022 tu dis qu’il apprend à purifier l’eau et à chasser de petits animaux. Je me demande donc comment il a fait pour survivre tout seul avant ? Ce n’est pas très cohérent.

2020/2021, fabriquer une cabane n’est pas donné à tout le monde. Vu les conditions météorologiques, ils n’auraient pas pu y vivre longtemps, à moins de faire quelque chose de très isolé et résistant.

Ensuite, la mort de Jack me laisse perplexe. Dimitri tue de sang-froid un autre être humain, sans raison vraiment valable. Pourquoi ne supporte-t-il pas que son ami nourrisse un rôdeur ? Un rôdeur immobile ? Je ne comprends pas non plus, est-il bloqué par quelque chose ? Même pris au piège, il gesticulera toujours un peu… Il faudrait détailler cette partie.

C'est tout pour moi ! Tu as jusqu'au 03/04 pour faire tes modifications. Poste ici quand tu auras terminé.
N'hésite pas à venir me voir sur discord si tu as besoin ! Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Mer 30 Mar 2022 - 6:32

Bienvenue par ici Dima !!! :smile34:

Bon courage pour les corrections ! /o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Dim 3 Avr 2022 - 21:57

Bonjour ! Je pourrais avoir un délai supplémentaire svp ? Je pars en vacance et je pourrais le faire que dans 3-4 jours.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum