-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Marcy | Annihilation never looked so good

Dim 24 Juil 2022 - 16:48



Marcy Springsteen
22 ANS AMERICAINE (ARKANSAS) EX.LYCEENNE CELIBATAIRE


Annihilation never looked so good

Marceline, plus connue comme étant Marcy, est la quatrième fille de Robert "Dick" Springsteen. Née dans l'Arkasans, Marcy a été élevé en naviguant dans deux mondes, à savoir entre la bonne petite catholique américaine et le garçon manqué devant être toujours à la hauteur des attentes paternelles.

En 2015, quand l'épidémie se déclare, sa mère Betty dévore Carolyn, sa petite sœur. Il n'en faudra pas plus à Dick pour prendre le reste de sa marmaille et tentait l'aventure loin des grandes villes, persuadé que sa survie sera facilité loin des autres.

Majoritairement solitaires, Marcy et sa famille ont parfois fait des haltes au No Man's Land quand la survie devenait vraiment compliquée.

Entre 2015 et aujourd'hui, Marcy a perdu un à un les membres de sa famille.
D'abord Samantha, dévorée par un groupe de rôdeurs.
Sharon et Emma qui préférèrent abandonner le navire coulant qu'était leur survie nomade.
Dick, mordu en 2021, qu'elle acheva d'une balle dans le crâne.
Et enfin Jack... Jack.
Tout ça est tenu secret, d'autant que la gamine ne parle jamais d'elle ou de sa famille.

En 2022, elle rejoint en silence The Haven, offrant ses quelques services contre de quoi manger, en profitant de la sécurité des caravanes pour remettre à plat ses plans futurs... survivre lui paraît presque trop ambitieux.


only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Dim 24 Juil 2022 - 16:48


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.



à vous !
:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Dim 24 Juil 2022 - 16:49

Moooooooooiiiiiiii !
J'ai adoré ta fiche, je veux 159383 liens avec toi !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Dim 24 Juil 2022 - 23:57

:smile16: Tout ce que tu veux haha !
Alors je connais pas trop trop les personnages. J'ai vu que Maxine avait "Junk Town" mais à part ça, j'ai eu un peu de mal à fouiller. Elles ont cependant pu se croiser à un moment X ou Y (je pense notamment à la moto !), mais on peut aussi partir sur une rencontre fortuite et récente ou si t'as une idée que je n'ai pas évoqué, n'hésites pas !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Lun 25 Juil 2022 - 0:02

Ouiii, alors c'est à toi de voir, si tu veux intégrer Junk Town et venir faire mumuse avec nous, c'est pas un CDI duquel on peut pas sortir, l'endroit doit être un lieu de passage, on peut peut-être se trouver un lien autour de ça pour t'y ramener ! :MisterGreen:
Sinon, j'imagine qu'on peut construire sur l'idée qu'elles ont pu déjà se croiser par le passé en effet, dans le courant de l'année 2021 ou 2022 !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Lun 25 Juil 2022 - 0:22

J'étais partie du principe que Marcy aurait pas forcément connu grand monde mais je me dis aussi que c'est plus réaliste qu'elle ait croisé quand même quelques têtes avant de finir là où elle est actuellement, et c'est plus simple pour m'intégrer aussi !

Du coup est-ce qu'on peut partir du principe qu'elles se sont croisées courant 2022 (après la mort de Jack, ou avant puis re-après, Marcy aurait un peu éludé le pourquoi du comment par oops les rôdeurs l'ont mangé), que Marcy est restée à Junk Town avant de repartir sur les routes vers Nisqually où elle est sensée être en ce moment ?

Ca fait une petite trotte Nisqually - Junk Town mais elle pourrait en avoir besoin à un moment !
(d'ailleurs je remarque que Junk Town fait pas partit de la carte interactive ou j'ai pas bien cherché ?)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Lun 25 Juil 2022 - 0:27

Non en effet, ça n'en fait pas (encore) parti, mais le refuge à quelques semaines, on l'a officiellement trouvé fin juin
Est-ce que chronologiquement ça te conviendrait qu'elle y soit courant juillet, ta Marcy ? 🤔 Sinon on se prend pas la tête et effectivement, on la trouve au temps présent pour l'inviter à squatter de temps en temps !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum