Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Lun 25 Juil 2022 - 1:24

Ah ! oui, j'avais pas relevé la date. En effet, juin, juillet, ça fait peut être un peu court.

Dans ce cas je pense que le mieux c'est qu'on fasse ça au présent, si ils peuvent se croiser peut-être lors d'une expédition ou je ne sais quoi ? :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Lun 25 Juil 2022 - 1:32

Je suis totalement pour oui Marcy | Annihilation never looked so good - Page 2 1342238320
Tu es dispo pour RP j'imagine ? :MisterGreen: Je viendrais te faire signe sur Discord !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Lun 25 Juil 2022 - 1:33

Marcy | Annihilation never looked so good - Page 2 2736068674 Juste quand je poste ma demande de RP à côté haha.
Mais oui, totalement dispo via discord ! Je t'attendre ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Dim 14 Aoû 2022 - 0:22

Chalut x3 Alors déjà j’espère qu’il reste de la place pour un petit lien/RP avec mon Felix.
Concernant le caractère de la jeune femme je me dis qu’elle pourrait facilement vexer le jeune homme qui est sensible et émotif, d’un côté je me dis que ça le pousserait à ne pas apprécier la blonde.

Ou alors que le fait qu’elle le provoque et lui parle mal, lui fait penser qu’elle souffre au fond ou quelle cache quelque chose. Ce qui l’intriguerait, le menant à vouloir plus la connaitre. Il aurait un doute concernant la raison de son agressivité verbale gratuite.

Soit elle le rejetterait davantage, soit il parviendrait à nouer des liens positifs avec elle. Les conduisant à se connaitre au fil du temps, Felix serait petit à petit attaché à elle. Il apprendrait ou non les raisons de ce caractère imbuvable, après tout qui est-il pour juger ?


Pour une idée de RP, j’ai imaginé que Felix rentrerait après une expédition auprès des morts. Comme tu l’as compris, il est berger à rôdeurs. En rentrant il croiserait sur le coin des habitations Marceline avant de la recroiser à nouveau dans la grande salle et c’est là qu’il irait l’interpeller.

Ou alors ils se croiseraient à la bibliothèque et par pur hasard voudraient prendre le même livre, créant une situation gênante ou drôle. Ils essaieront de se débrouiller entre eux ou alors Felix comme il connait un peu la bibliothèque conseillerait Marceline.

Dernière proposition : Ils aideraient à la cuisine de la grande salle puis s’installeraient pour le repas, Felix demanderait à la blonde s’il peut rejoindre sa table ou l’inverse mais au vu de son caractère je ne sais pas si ça lui correspond à moins que tu ne me prouves le contraire.
Je pense que j’ai suffisamment proposé de choses, dis moi ce que tu préfères. :smile17:

@Marceline Springsteen
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcy | Annihilation never looked so good

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum