4 participants

Répertoire de Merrill Sparks

Sam 15 Avr 2023 - 12:00

MERRILL (BRYAN) SPARKS
47 ANS AMÉRICAIN DIRECTEUR D'UN HÔTEL DE LUXE VEUF


dark heart is beating
# Il a fait cinq ans de service militaire mais il dissimule volontairement cette information depuis qu’il est entré à New Eden.
# S'est inventé un talent de jardinier, s'y connait un petit peu en plante médicinale.
# Il n’adhère pas aux valeurs du groupe mais il ferme les yeux pour son confort personnel.
# Au début de l’épidémie, il passe sept mois barricadé dans son appartement jusqu’à ce que leurs réserves s’amenuisent.
# Rescapé d’Emerald Freedom, il vagabondera de groupe en groupe après juillet 2017.
# Il perdra sa compagne dans le froid de l’hiver 2017.
# Ancien adepte de sensation forte, entre le saut à l’élastique et la plongée sous-marine, il cherche à frôler la mort pour se sentir vivant. Ce n’est plus tellement le cas à ce jour. La cinquantaine en approche sans doute.
# Il donne des noms de présidents à ses armes à feu et à ces armes blanches.
Encaisse bien la douleur en s’enfermant dans sa bulle, il est difficile de le faire parler.
# Polyglotte dû à son métier, parle hollandais et français, a quelques notions d’espagnol.
# Il a du mal à manger de la viande dont il ne connaît pas la provenance.
# Merrill a des troubles de mémoire dû à des prises régulières de somnifère et d’anxiolytiques. Il s’est sevré de cela quelques années avant la fin du monde, mais a eu quelques séquelles. Il lui arrive encore de ne pas dormir correctement.
# Il a une fille de presque un an, né à la fin de l'année dernière, qu'il a appelé Noemi. Sa femme est décédée en couche et la jumelle de Noemi n'a pas survécu.
# il fait de rare sortie à l'extérieur car elles sont bien payées mais préfère la sécurité intérieur




only god forgives
Donc dans mes recherches sur les grandes lignes :
• il a des liens négatifs, forcément par rapport au fait qu'il ne se rebellait jamais et faisait mine de ne rien entendre
• J'ai pas de très bons copains mais j'exige que ça soit hyper fusionnel dont une personne seulement (de confiance) à qui il se confiera un peu sur son passé (car il ou elle aura senti qu'il ne donnait pas la vérité)
• des relations amoureuses à développer, ça peut être des crushs qui n'ont jamais abouti parce qu'ils n'avaient pas le droit
• des rares connaissances rencontrés sur les routes et ils se retrouvent ici en bon ou mauvais terme

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici




Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Sam 15 Avr 2023 - 12:00

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.



Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Sam 15 Avr 2023 - 12:01

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.



Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Sam 15 Avr 2023 - 12:03

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.



Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Sam 9 Sep 2023 - 14:38

Coucou @Merrill Sparks

Je viens mendier un lien lol, sans rire étant donné les caractères différents de Merrill et Diaz je pense qu'il y a quelque chose d'assez sympa à exploiter, il peut la connaître depuis un moment (ou non a toi de voir) et étant donné qu'elle rigole pas beaucoup depuis un sacré bail, il pourrait un peu la "bousculer" vu sa manière d'être, elle pourrait le trouver agaçant mais à voir après sur quoi déboucher, positif ou négatif. A toi de me dire Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Sam 9 Sep 2023 - 14:47

tiens ça me fait penser que je t'ai pas embêté avec un lien !
Pareil que Diaz, avec trois personnages ici, il y a sans doute de quoi faire. Je te proposerais bien Neela et Jacob du coup, à voir ce dont tu as besoin de ton côté ! :MisterGreen:





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Mar 12 Sep 2023 - 16:08

Donc si je comprends bien @DIAZ A. WILSON a besoin de se dérider ? Mais sais-tu que parfois, ses blagues sont nulles ?
Vu l'ancienneté de nos deux personnages, j'apprécierais effectivement qu'ils se connaissent d'avant. Je n'ai juste pas trouver l'information dans ta fiche au sujet du quartier dans lequel elle crèche avec sa fille.
Merrill n'allait ni au quartier pauvre ni celui des plus riches.

Pour l'aspect du lien, je pense plutôt négatif à positif. Merrill faisait partie de ceux qui fermaient les yeux face à la violence qu'on pouvait voir dans les autres foyers. Il aurait pu voir quelque chose (plusieurs fois) dans le foyer de ton personnage. Et sa meilleure technique était de parler d'autres choses après avoir ignorer eet effacer superbement ce moment de sa mémoire. Et à coté de ça, il irait parfois partager de bouteille avec ton ancien mari (histoire que les agents de l'adonai ne viennent pas l'emmerder) Merrill ne donnait jamais son avis, mais il gardait quelques contacts disons pour qu'on ne lui casse pas les couilles. En somme, il était pas très blanc. Rien que ça aurait pu créer de la colère ou de la méfiance chez Diaz. Pour ce qui est du positif, disons qu'on pourrait jouer là dessus maintenant vu qu'ils sont "libérés' Répertoire de Merrill Sparks 1f60e


@NEELA J. YEO-JEONG Pourrais tu me dire quels sont tes personnages à New Eden (hormis neela) et vite fait en deux lignes ce qu'ils sont ? J'avoue que t'as une petite liste dans ton profil, et ça m'aiderait pour ne pas avoir à me pencher sur toutes tes personnages sur le forum **
Pour Neela, C'est assez marrant le fait qu'elle ait perdu beaucoup de ses compagnons (bon on va pas en rire à gorge déployé) mais je pense qu'on pourrait jouer la rencontre il y a quelques mois sur ça, il pourrait en avoir parler (si elle a des craintes à ce sujet par rapport à son mari actuel?) j'arrive pas à savoir depuis combien de temps elle est avec minoh. Et vu qu'elle est assez facile d'accès, je pense qu'ils pourraient copiner régulièrement et merrill lui passerait quelques informations occasionnellement (des choses qu'il aurait entendu par exemple) il a tendance à ne jamais dire que ça vient de lui


Sinon en lien, je suis assez vide on va dire, donc les champs des possibles sont assez énormes, quoi que limiter dans la zone sauvetage (vu qu'il sort rarement à l'extérieur)
à la limite le mieux qu'il aurait pu faire c'est filer des tickets de ration avant (maintenant il a sa fille donc il évite et les gardes précieusement)
Il faisait partie des suiveurs et faisaient jamais de vague, quitte à sympathiser avec l'ennemi
il envoie toujours les autres pour venir en aide à des personnes si on veut donc il s'attribue pas ce genre de mérite


Donc dans mes recherches sur les grandes lignes :
• il a des liens négatifs, forcément par rapport au fait qu'il ne se rebellait jamais et faisait mine de ne rien entendre
• J'ai pas de très bons copains mais j'exige que ça soit hyper fusionnel dont une personne seulement (de confiance) à qui il se confiera un peu sur son passé (car il ou elle aura senti qu'il ne donnait pas la vérité)
• des relations amoureuses à développer, ça peut être des crushs qui n'ont jamais abouti parce qu'ils n'avaient pas le droit
• des rares connaissances rencontrés sur les routes et ils se retrouvent ici en bon ou mauvais terme




Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum