Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Mar 12 Sep 2023 - 16:30

(je change pas de compte mais azy) Ah bah du coup c'est de @Jacob E. Ross donc je te parlais dans ma première proposition ! En gros, un rancher assez timide et renfermé, qui a été un peu trop se donner à New Eden pour protéger son fils ainé (lors de la guerre de Glenwood), clairement empathique et sensible ! Je me dis que ça peut éventuellement collé à ton idée "très bon copain" !

Pour Neela, je suis partante pour ça, même si Merrill ne contribue pas à la rébellion d'une quelconque manière, elle aurait pu prendre parfois la température chez lui, et se fier à ses rumeurs/ses avis même s'il assumait pas que c'était les siens,... Elle est avec Min-Oh depuis deux ans, même si la première année ça a été surtout de façade, ils ont appris à s'apprécier avec le temps !

Cela dit, c'est maintenant qu'elle est avec un homme avec qui c'est sincère qu'elle craint beaucoup plus pour lui :MisterGreen: ses maris d'avant n'ont pas eu cette chance, notamment parce qu'ils étaient soit pas très regardant sur son consentement, soit très admiratifs d'Adonaï, soit ça matchait pas du tout entre eux !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Mer 13 Sep 2023 - 15:05

Re à toi alors pour répondre à ton interrogation Diaz et sa fille vivent dans le quartier Staton Anthony. Et ce lien partant de négatif à positif est sympa. Effectivement du temps où James était en vie elle devait voir Merrill comme un enfoiré de plus sans pour autant l'ouvrir à ce sujet mais désormais elle peut doucement ouvrir les yeux à son sujet.

Personnellement les blagues nulles me font rire mais pour Diaz je ne sais pas trop lol
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Sam 7 Oct 2023 - 13:20

Outch, je vous ai complètement oublié. Mes excuses !

@CASEY MAVERICK-SUMMER On peut partir sur ça pour le lien avec Jacob, je manque de bons copains ! Mais que dirais-tu qu'ils aient échangé un petit barbecue ensemble une fois, et Merrill aurait bien accroché donc il serait venu squatter chez Jacob quelque fois (sans lui demander son avis, mais comme il est réservé il va pas dire de dégager hein?) Je pensais faire un rp un peu beuverie-sympa, vu que Merrill a encore quelques bouteilles cachées sous le plancher... ça de dit un rp ? ton rythme est comment en ce moment ? Smile

@DIAZ A. WILSON Bon, il finira bien par la faire marrer un peu... ? à dégeler le glaçon comme on dit... Shocked On peut démarrer ce lien quand tu veux, fais moi signe quand tu auras des disponibilités rps Smile



Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Sam 7 Oct 2023 - 13:23

Merrill Sparks a écrit:@CASEY MAVERICK-SUMMER On peut partir sur ça pour le lien avec Jacob, je manque de bons copains ! Mais que dirais-tu qu'ils aient échangé un petit barbecue ensemble une fois, et Merrill aurait bien accroché donc il serait venu squatter chez Jacob quelque fois (sans lui demander son avis, mais comme il est réservé il va pas dire de dégager hein?) Je pensais faire un rp un peu beuverie-sympa, vu que Merrill a encore quelques bouteilles cachées sous le plancher... ça de dit un rp ? ton rythme est comment en ce moment ? Smile

Je suis pour ! Et oui, Jacob sera du genre à ne rien dire donc Merrill pourra prendre ses aises haha
Je me remets de ma crève et ça me permettra de me MàJ, on pourra tout à fait se lancer un RP ensemble :MisterGreen:





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire de Merrill Sparks

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum