Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

Re: Une décision importante.

Lun 24 Oct 2016 - 8:26

Merci pour tout, vraiment ! Pour tous ces bons moments déjà passés ici, sans toi rien de tout ça ne serait là, tu peux être plus que fière de tout ce que tu as accompli Une décision importante. - Page 4 1442386177

Et après tous ces efforts, enfin tu vas pouvoir profiter de ton bébé ! Une décision importante. - Page 4 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Lun 24 Oct 2016 - 8:56

Comme tous les autres ! Profite bien de ce passage en tant que "simple" membre et souffle un peu ! Tu as fait tellement pour le forum jusqu'ici ! Merci énooormément pour ça =P Des bizzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Lun 24 Oct 2016 - 9:45

Merci pour tout Eve ! Une décision importante. - Page 4 2832553493 Une décision importante. - Page 4 2832553493
Pour tout ce merveilleux travail et ces heures passées à faire vivre ce forum.
J'espère que tu pourras te consacrer pleinement de tes personnages maintenant, profite bien !!! Des bisous Une décision importante. - Page 4 1442386177

:smile49:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Lun 24 Oct 2016 - 10:46

Oh, après quatre ans à t'être à ce point investie dans ton forum, c'est bien normal que tu souhaites pouvoir souffler et juste profiter comme nous !

Merci pour ton travail et amuse-toi bien ❤
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Mer 2 Nov 2016 - 14:52

Je viens de voir ton message et je le comprend pour avoir administré aussi un forum ce n'est vraiment pas une chose facile alors en ce jour de ma validation je pleure une administratrice qui a su garder le respect et l'amour de ses membres et je me réjouis de te retrouver en RP en tant que joueuse épanouie.

Cordialement, votre serviteur, Marcus Miles.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Mer 2 Nov 2016 - 15:13


J'ai hésité à poster ici, non pas parce ce que l'indifférence opère, mais parce que j'arrive après la bataille.
Je n'ai pas le plaisir de te connaître Maxine (Pas encore), mais je peux peut-être faire un apport objectif.

Ayant eu quelques expériences en matière d'administration (voir de fondation), je peux imaginer le temps déployé pour mûrir le Projet qu'a été TWD rpg dans un premier temps. Pour s'entourer des bonnes personnes pour constituer ton staff (Et j'ai l'impression que tu n'as pas été déçue de ce côté là). Plus encore, j'appréhende facilement tout le temps et l'énergie qu'il a été nécessaire de consacrer à ce beau forum ainsi qu'à sa communauté.
Pour cela que puis-je dire en toute simplicité ? Chapeau bas.

Ce qui m'est accessible, c'est le résultat. Une communauté fort sympathique. Une ouverture d'esprit suffisante pour ne pas dissuader les plus timides mais une poigne assez ferme pour maintenir une intégration à l'univers. J'ai l'impression que TWD, est resté fidèle à ce qu'il aurait du être, selon ta vision et celle de l'équipe administrative. Du moins dans l'ensemble (la perfection n'existe pas).

Je ne suis pas inquiet pour la suite, car le bébé est entre de bonnes mains. Et égoïstement, je me dis que j'aurais donc le plaisir de gratter plus de rp, je prends donc cela comme une chose plutôt positive. Même si le staff se prive aujourd'hui d'une très bonne gérante administrative, tes proches en jouiront d'avantage.
(Je moleste tendrement le premier a avoir ri bêtement, à cette dernière phrase)

Alors ... j'attends d'être épaté par ta plume, je te souhaite que du bonheur hors et in rp. Et ma foi, tendresse et tagada.
Peace

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Mer 2 Nov 2016 - 21:24

J'ai mis un peu de temps à répondre ici, tout simplement parce que vos messages m'ont énormément touché et que j'étais trop émue pour trouver les mots justes. Je le suis encore, mais il faut bien que je remue mon derrière !

Alors oui, comme je l'ai dit, l'ensemble de vos messages m'a extrêmement touché. Plusieurs d'entre vous ont également connu cette expérience en ayant administré un forum et j'ai apprécié votre soutien. Merci aux anciens qui eu ont le droit à mes doutes, mes hauts, mes bas, mes erreurs et qui sont, malgré tout, resté sur ce forum.

Je ne sais pas spécialement quoi répondre aux remerciements qui me sont adressés. J'ai adoré prévoir des choses, les mettre en place, vous le faire découvrir, vous voir vous ruer sur des postes de réservations, vous chamailler en CB pour savoir qui réserverait le premier. Des exemples, j'en ai plein la tête. Pleins de souvenirs qui resterons à jamais de supers souvenirs ! Et ça, c'est grâce à vous, tout simplement. Ouvrir un forum, c'est bien beau, mais sans membre, ça ne sert pas à grand chose. Moi j'ai la chance d'avoir des membres qui sont là depuis l'ouverture, en Mars 2013. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui sont devenues des amis dans la vie. Comme je l'ai souvent dit, ce n'est pas à vous de me remercier mais plutôt l'inverse. C'est à moi de le faire, comme je vous l'ai dit le jour où vous avez publié cette vidéo que vous aviez fait en secret, juste pour le staff. (Que je regarde régulièrement d'ailleurs.)

Et en parlant de souvenirs, j'espère en conserver encore beaucoup dans mon expérience de membre. C'est une nouvelle aventure mais je sais qu'avec la communauté qui se trouve sur ce forum, il n'y aura aucun problème.

Alors je vais tenter de couper un peu court à ce message qui, dans ma tête, s'annonce très long.

Merci à vous ! Merci pour vos gentils mots, ils m'ont énormément touché. Merci pour votre activité, votre dévouement, votre fidélité, votre courage parfois il faut le dire, de votre qualité de jeu, de vos idées, de votre soutien, de votre confiance surtout. C'est grâce à vous que, sans nous vanter, nous pouvons dire que nous sommes THE référence en matière de RPG sur TWD. (Eh ouais. Nous le sommes les amis  :107: !)

Je vais aussi m'adresser aux nouveaux, Orson et Marcus qui ne m'ont pas réellement connu avec mon tablier de Fondatrice mais qui sont quand même venu mettre un petit mot. Une décision importante. - Page 4 1442386177 Merci Une décision importante. - Page 4 1442386177 Amusez-vous bien ici ! Les autres le savent mais je le répète pour vous : Si jamais il y a la moindre question, la moindre demande il ne faut pas hésiter à venir me voir. Je connais les lieux comme ma propre maison :MisterGreen: Et oui, comme je vous l'ai dit, je viendrais vous voir pour qu'on se trouve des petits RP sympathiques !


Pour conclure, merci à tous, merci encore :Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum