Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct - 20:35

:109:
Et amuse toi bien en tant que simple membre Une décision importante. - Page 2 2832553493
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct - 21:03

Plein d'amour pour toi Eve Une décision importante. - Page 2 1442386177 t'as fait du super boulot, peut-être que certaines personnes ne réalisaient pas à quel point ce rôle de "méchante" est nécessaire pour le bien du forum, pour que tout se passe au mieux, mais qu'il n'est pas pour autant évident et plaisant.
En tout cas, merci pour tout ce que tu as fait, ainsi qu'à l'équipe en général. Quitter la partie admin ne doit pas être évident, mais c'est peut-être un mal pour un bien pour toi te permettant de retrouver un certain plaisir en venant sur le forum. Une décision importante. - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct - 21:33

:037:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct - 21:53

Je te souhaite bienvenue parmi les "simples" membre alors Une décision importante. - Page 2 832509117
J'espère que sa te fera du bien de lâcher la pression et de pouvoir reprendre gout au rp. Tu as fait un travail titanesque parmis nous et ça n'a pas été tout rose tout les jours, on le sait tous.
Je te fais plein de bisous, on ne serait pas tous ici sans toi ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct - 22:08

Une décision difficile mais ça restera ton joyau à toi comme on dit. Ça va me faire bizarre de pas te voir à la tête mais je comprends ce choix. C'est un lourd tribu que de gérer ce géant là et parfois on s'en rend pas forcément compte Surprised Tu vas pouvoir te concentrer sur tes propres personnages, approfondir leur gameplay et profiter, c'est plutôt une bonne chose pour ça en tout cas ! Merci encore pour toute cette gestion, cette présence !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct - 22:08

Je suis d'accord avec ce qui a été dit ! (ce serait répétitif si je reprenais tout ~) En tout cas, tu as bien le droit de souffler et retrouver l'envie de rp tout simplement :MisterGreen:


Une décision importante. - Page 2 2451098191 Une décision importante. - Page 2 2451098191 Une décision importante. - Page 2 2451098191 Une décision importante. - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct - 22:49

:smile49: BIENVENUE PARMI LES MEEEEEMBRES !
Tu vas voir on s'amuse bien ici ! Une décision importante. - Page 2 1442386177 Une décision importante. - Page 2 1442386177 Une décision importante. - Page 2 1442386177 Une décision importante. - Page 2 1442386177




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum